SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

4 participants

    SAP-SAP:notre porte parole officiel...arretez de diviser les paramédicaux!!!!.

    soltane13
    soltane13


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/01/2013

    SAP-SAP:notre porte parole officiel...arretez de diviser les paramédicaux!!!!. Empty SAP-SAP:notre porte parole officiel...arretez de diviser les paramédicaux!!!!.

    Message  soltane13 Mar 9 Avr - 17:09

    Nous remarquons qu'il ya des paramédicaux critique le BN de SAP tellement pessimiste perdant d'espoir et injuste dans leurs jugement car vous n'avez pas la qualité d'un paramédical professionnel et objectif dans les analyses des choses,la vérité c'est simple que n'imaginer pas messieurs les pessimistes : le SAP C'est pas ghachi et x,y...le SAP C est la corporation paramédical vous essayer de mettre des battons ds les roue,de criée des problèmes à notre syndicat, le BN à fait leur travail nous a donner une dignité,solidarité, et statut digne malgré qlq ....nulle et parfait seul dieu qui est parfait...aujourd'hui dans notre travail ds les hôpitaux,cliniques....exct nous sommes respecter par les travailleurs,médecins et les administrateurs...concernant la gréve illimitée le BN de SAP avec l'élection de nouveau bureau cette semaine le 11/04/2013 ils décidera comment répondre aux ministre qui refuse toujours de nous donnez nos droit:la contagion de 10.000 da récto actif de 2008,l'application de statut à 100/100,glissement des IB a la 10 depuis 2008,promotion aux différent grade,....prime de documentation,prime de garde,cat 12 pour les ISP de plus de 10 ans d’expérience,glissement des ATS vers cat 09,10...,et on demande dans l'avenir proche la prime de Départ comme les autres domaines :sonatrach,sonelgaz,l'armée.... enfin restez unis et solidaire derrière votre syndicat SAP pour arracher nos revendications légitime inchaalah.
    avatar
    annabi23


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 21/03/2013

    SAP-SAP:notre porte parole officiel...arretez de diviser les paramédicaux!!!!. Empty Re: SAP-SAP:notre porte parole officiel...arretez de diviser les paramédicaux!!!!.

    Message  annabi23 Mer 10 Avr - 6:11

    soltane13 a écrit:Nous remarquons qu'il ya des paramédicaux critique le BN de SAP tellement pessimiste perdant d'espoir et injuste dans leurs jugement car vous n'avez pas la qualité d'un paramédical professionnel et objectif dans les analyses des choses,la vérité c'est simple que n'imaginer pas messieurs les pessimistes : le SAP C'est pas ghachi et x,y...le SAP C est la corporation paramédical vous essayer de mettre des battons ds les roue,de criée des problèmes à notre syndicat, le BN à fait leur travail nous a donner une dignité,solidarité, et statut digne malgré qlq ....nulle et parfait seul dieu qui est parfait...aujourd'hui dans notre travail ds les hôpitaux,cliniques....exct nous sommes respecter par les travailleurs,médecins et les administrateurs...concernant la gréve illimitée le BN de SAP avec l'élection de nouveau bureau cette semaine le 11/04/2013 ils décidera comment répondre aux ministre qui refuse toujours de nous donnez nos droit:la contagion de 10.000 da récto actif de 2008,l'application de statut à 100/100,glissement des IB a la 10 depuis 2008,promotion aux différent grade,....prime de documentation,prime de garde,cat 12 pour les ISP de plus de 10 ans d’expérience,glissement des ATS vers cat 09,10...,et on demande dans l'avenir proche la prime de Départ comme les autres domaines :sonatrach,sonelgaz,l'armée.... enfin restez unis et solidaire derrière votre syndicat SAP pour arracher nos revendications légitime inchaalah.


    Mon cher collègue.

    Je partage entièrement votre avis sur deux points essentiels, le premier concernant le SAP comme organisation syndicale représentative d’une corporation qui ne doit en aucun cas être divisée et spécialement en ce temps précis et le deuxième est relatif à M. GHACHI, secrétaire général de ce même syndicat.

    Tout d’abord, je ne serai jamais ingrat pour dire que ce syndicat n’a rien fait pour notre corporation car le fait qu’il existe est, déjà, un avantage certain pour les générations futures et peut être pour nous-mêmes IN CHA ELLAH. Aussi, je me dois de souligner que grâce au SAP, le statut particulier est conçu dans une optique universitaire et le personnel paramédical est classé à la catégorie « A » des fonctionnaires ayants le droit à la recherche scientifique, les salaires ont connu une hausse respectable et les rappels ont permet à des milliers de respirer un peu d’O2 frais.

    Par contre, je tiens à vous apporter les précisions suivantes que je considère aussi d’une importance égale à votre motivation et votre amour pour la corporation :

    • Notre syndicat était crée en 2004 mais à ce jour nous ne possédons aucun créneau pour avoir de l’information authentique et nouvelles, ce qui ouvre les portes à toute autre personne. Un syndicat qui se respecte ne doit pas détenir l’information, la désinformation nourrit l’intox et ce dernier tue le syndicat.

    • Tout syndicat naît petit et grandis avec le temps et il aura besoin, à chaque fois, de se rajeunir pour renouveler ses forces afin de se maintenir au top (je ne suis plus jeune, je suis peut être aussi vieux que M. GHACHI).

    • Un bon syndicaliste doit se contenter de ses réussites et doit savoir choisir le moment opportun pour quitter avec honneur.

    Enfin, si vous avez de l’information, je vous serai reconnaissant si vous m’informer sur l’histoire des PV que possède le SAP concernant le montant de la prime des risques de contagion et leurs dates d’effets et pourquoi cette accalmie durant les temps de OULED ABBAS (malgré la présence de ces PV s’ils existent bien sûr) ???

    Merci
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    SAP-SAP:notre porte parole officiel...arretez de diviser les paramédicaux!!!!. Empty DU RESPECT SVP A LA CORPORATION

    Message  AITLBACHIR Mer 10 Avr - 10:49

    annabi23 a écrit:
    soltane13 a écrit:Nous remarquons qu'il ya des paramédicaux critique le BN de SAP tellement pessimiste perdant d'espoir et injuste dans leurs jugement car vous n'avez pas la qualité d'un paramédical professionnel et objectif dans les analyses des choses,la vérité c'est simple que n'imaginer pas messieurs les pessimistes : le SAP C'est pas ghachi et x,y...le SAP C est la corporation paramédical vous essayer de mettre des battons ds les roue,de criée des problèmes à notre syndicat, le BN à fait leur travail nous a donner une dignité,solidarité, et statut digne malgré qlq ....nulle et parfait seul dieu qui est parfait...aujourd'hui dans notre travail ds les hôpitaux,cliniques....exct nous sommes respecter par les travailleurs,médecins et les administrateurs...concernant la gréve illimitée le BN de SAP avec l'élection de nouveau bureau cette semaine le 11/04/2013 ils décidera comment répondre aux ministre qui refuse toujours de nous donnez nos droit:la contagion de 10.000 da récto actif de 2008,l'application de statut à 100/100,glissement des IB a la 10 depuis 2008,promotion aux différent grade,....prime de documentation,prime de garde,cat 12 pour les ISP de plus de 10 ans d’expérience,glissement des ATS vers cat 09,10...,et on demande dans l'avenir proche la prime de Départ comme les autres domaines :sonatrach,sonelgaz,l'armée.... enfin restez unis et solidaire derrière votre syndicat SAP pour arracher nos revendications légitime inchaalah.


    Mon cher collègue.

    Je partage entièrement votre avis sur deux points essentiels, le premier concernant le SAP comme organisation syndicale représentative d’une corporation qui ne doit en aucun cas être divisée et spécialement en ce temps précis et le deuxième est relatif à M. GHACHI, secrétaire général de ce même syndicat.

    Tout d’abord, je ne serai jamais ingrat pour dire que ce syndicat n’a rien fait pour notre corporation car le fait qu’il existe est, déjà, un avantage certain pour les générations futures et peut être pour nous-mêmes IN CHA ELLAH. Aussi, je me dois de souligner que grâce au SAP, le statut particulier est conçu dans une optique universitaire et le personnel paramédical est classé à la catégorie « A » des fonctionnaires ayants le droit à la recherche scientifique, les salaires ont connu une hausse respectable et les rappels ont permet à des milliers de respirer un peu d’O2 frais.

    Par contre, je tiens à vous apporter les précisions suivantes que je considère aussi d’une importance égale à votre motivation et votre amour pour la corporation :

    • Notre syndicat était crée en 2004 mais à ce jour nous ne possédons aucun créneau pour avoir de l’information authentique et nouvelles, ce qui ouvre les portes à toute autre personne. Un syndicat qui se respecte ne doit pas détenir l’information, la désinformation nourrit l’intox et ce dernier tue le syndicat.

    • Tout syndicat naît petit et grandis avec le temps et il aura besoin, à chaque fois, de se rajeunir pour renouveler ses forces afin de se maintenir au top (je ne suis plus jeune, je suis peut être aussi vieux que M. GHACHI).

    • Un bon syndicaliste doit se contenter de ses réussites et doit savoir choisir le moment opportun pour quitter avec honneur.

    Enfin, si vous avez de l’information, je vous serai reconnaissant si vous m’informer sur l’histoire des PV que possède le SAP concernant le montant de la prime des risques de contagion et leurs dates d’effets et pourquoi cette accalmie durant les temps de OULED ABBAS (malgré la présence de ces PV s’ils existent bien sûr) ???

    Merci
    AVEC TOUS MES RESPECTS A SOLTANE ET ANABI.JE SUIS PAS D ACORD AVEC VOUS POUR CE RECENTRAGE GRAVISSISME.POURQUOI?1-D ABORD ONT PEUT ALLER EN GREVE ETANT QUE LE M%ANDAT EST EXPIRE,et il faut pas enflame la corporation des paramedicaux puis leurs jeter de la glace.NON , IL FAUT VOIR POUR CROIRE ILS SONT GONFLES A BLOCS EN PLUS ILS ONT PRESQUE TOUS REJOINT LA PROTESTA.D UN COUPS UN SILENCE TOTAL.C EST NORMAL CAR LA SITUATION EST ON EBULUTION .TOUS ET TOUTE LA CORPORATION C EST DECIDE D ALLER VERS UNE GREVE NATIONAL ILLIMITE AVEC LE DEPART DE TOUS LE COLLECTIF DU MINISTERE DE LA SANTE.MEME S IL FAUT FAIRE APPEL AU BIT ET AU OIT.CAR NOUS RECLAMONS UN DROIT QUI NOTRE DROIT ENTANT QU ALGERIEN NE.SI LE SECRETARIAT NATIONAL ONT PEURES D ALGER POUR LEURS SECURITE QU ILS VIENT A BOUGIE ET TRAVAILLER TRANQUILLEMENT AVEC SERENITE.MAIS SANS MARCHE ARRIERE.JUSDQU AU BOUT.
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    SAP-SAP:notre porte parole officiel...arretez de diviser les paramédicaux!!!!. Empty Re: SAP-SAP:notre porte parole officiel...arretez de diviser les paramédicaux!!!!.

    Message  temouchentois Mer 10 Avr - 14:23

    soltane13 a écrit:Nous remarquons qu'il ya des paramédicaux critique le BN de SAP tellement pessimiste perdant d'espoir et injuste dans leurs jugement car vous n'avez pas la qualité d'un paramédical professionnel et objectif dans les analyses des choses,la vérité c'est simple que n'imaginer pas messieurs les pessimistes : le SAP C'est pas ghachi et x,y...le SAP C est la corporation paramédical vous essayer de mettre des battons ds les roue,de criée des problèmes à notre syndicat, le BN à fait leur travail nous a donner une dignité,solidarité, et statut digne malgré qlq ....nulle et parfait seul dieu qui est parfait...aujourd'hui dans notre travail ds les hôpitaux,cliniques....exct nous sommes respecter par les travailleurs,médecins et les administrateurs...concernant la gréve illimitée le BN de SAP avec l'élection de nouveau bureau cette semaine le 11/04/2013 ils décidera comment répondre aux ministre qui refuse toujours de nous donnez nos droit:la contagion de 10.000 da récto actif de 2008,l'application de statut à 100/100,glissement des IB a la 10 depuis 2008,promotion aux différent grade,....prime de documentation,prime de garde,cat 12 pour les ISP de plus de 10 ans d’expérience,glissement des ATS vers cat 09,10...,et on demande dans l'avenir proche la prime de Départ comme les autres domaines :sonatrach,sonelgaz,l'armée.... enfin restez unis et solidaire derrière votre syndicat SAP pour arracher nos revendications légitime inchaalah.
    Pour revenir au communiqué publié mardi soir par le département de la Santé, celui-ci note d’emblée que la tutelle a pris en charge “toutes les demandes légitimes et fondées” du corps des paramédicaux avec trois syndicats de ce corps
    donc le SAP n'est pas la seule revendicatrice????

    Contenu sponsorisé


    SAP-SAP:notre porte parole officiel...arretez de diviser les paramédicaux!!!!. Empty Re: SAP-SAP:notre porte parole officiel...arretez de diviser les paramédicaux!!!!.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:20