SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


    marchants de nifak

    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    marchants de nifak Empty marchants de nifak

    Message  BRA_BA Jeu 29 Jan - 9:46

    salut à tous les paramédicaux

    Dans un passé si proche, je revais d'appartenir à un syndicat autre que L'UGTA car je croyais que quelque part on peut trouver mieux,et beaucoup d'entre vous penssaient peut etre comme moi .
    Alors je me suis engagé avec des gens qui partagent avec moi cette ésperanse à creer le SAP à boufarik,mais en peut de temps je realise que c'etais l'erreur de ma vie à faire partie d'un syndicat dérrigé par une poignée de minables.
    ces gens placés à la tete du bureau national marchandent avec nos voix, mettant leurs nez en politique en se retirant de l'inter syndical dans nos revendications socio professionnels qui sont simillaires si ce ne sont les memes,suivant la demarche de L'UGTA et du pouvoir à deviser cette famille de la santé,apportant un soutien à son exellence le president sans consulter la base......etc.
    Aujourd'hui je madresse au paramédicaux que vous restent-ils comme preuve de cette deroute du BN ? certe vous allez me dire edenya maa louakef ya loukane hmar je vous repondrais que c'etait pas l'idée de AMIROUCHE,BEN MHIDI,EL HAOUAS ....etc,sinon ols n'aurons jamais pros les armes pour vous donner cette liberté que vous avez perdu avec ces minables du bureau national.
    Si vous aurez à choisir entre la piece originale et la copie vous optez pour l'original certainement azlors vous avez ebtre vos maibs UGTA et UGTA bis.
    sans rancune bra-ba. lol!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:30