SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Taux de suivi de la grève du SAP, L’exemple de Bejaia

    avatar
    babosnapap


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Taux de suivi de la grève du SAP, L’exemple de Bejaia Empty Taux de suivi de la grève du SAP, L’exemple de Bejaia

    Message  babosnapap Ven 4 Fév - 4:02

    Sans vouloir s’afficher contre des mouvements de lutte, car je sais des paramédicaux ont suivi le mot d’ordre de grève uniquement pour le NIF et l’honneur de la corporation, mais quelque chose c’est passé ici à Bejaia qui mérite de le porter au commun du paramédical afin de mieux savoir les causes qui nous ont ramener à cette situation et bien sur preparer l’après statut.
    A Bejaia, celui qui se proclame le Moubarek du SAP a donné à la presse locale et la Radio Soummam le chiffre de 98% comme taux de suivi de la grève au niveau de la wilaya. Faux, Faux et Faux. D’abord, la DSP pour la première fois vient de réagir aux déclarations mensongères de celui qui n’est qu’un membre du BR SAP en ramenant à la baisse, tenez vous bien, ce chiffre jusqu’à 6%.
    Entre 6 et 98 c’est une riviére d’amertume.
    Il faut bien décortiquer les propos du Sieur membre du BR SAP de Bejaia.
    Il y’a maitenant une année que le SAP à Bejaia est vidé suite aux agissements de ce meme membre du BR, après le soutien indifectible de la majorité ecrasante des sections locales aux SG de wilaya et de l’organique, radiés arbitrairement par le vice P/APC de Sidi Hacene, en paralléle chargé de l’organique pour la sale besogne du SAP de liquider les élements sincéres et genants.
    Quelques 12 sections été dissoutes, hormis celles des établissements du chef lieu de la wilaya et de l’EPSP de Kherrata.
    Depuis, ce membre du BR n’a rien fait pour une relève du SAP, car il sait pertinement que c’est echoué d’avance.
    Donc, pas de grève dans la majorité des établissements (zero suivi) comme à l’EPH Akbou, EPSP Tazmalt, EPH et EPSP sidi Aich, EPSP Adekar, EPSP ElKseur, EPH Amizour, EPSP et EPH Aokas et EPH Kherrata. Quant à l’EPSP de Kerrata celui de Bejaia ville et le CHU, le suivi étatiot autour de 50%.
    Faisant des calculs logiques, nous trouverons que l’autoproclamé porte parole du SAP à Bejaia est dans l’obligation de mentir aux membres nationaux du SAP pour garder le trone.
    Voila comment le SAP a dérapé depuis longtemps en faisant du mensonge son cult pour qu’il soit enfin discrideter par le plus proche Ministre du SAP.
    Voila comment nous sommes parmi les tous derniers corps en attente du statut particulier, avec des consequences socioprofessionneles facheuses.
    Pensons maitenant à l’après statut, identifions les syndicalistes sincéres de ceux qui ne courent que dérriére des interets malsains.
    Celui là n’est autre que le plus proche collaborateur de ‘’Ghachianesthésie qui nous a paralysé depuis 4 ans pour revenir à sauver ses rapports fragilisés avec si Djamel Ould Abbas .
    avatar
    ahamid


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Taux de suivi de la grève du SAP, L’exemple de Bejaia Empty Re: Taux de suivi de la grève du SAP, L’exemple de Bejaia

    Message  ahamid Lun 7 Fév - 9:35

    bsr
    c'est grasse à mr touati que je salue au passage,même si je suis pas d'accord avec sa démarche,mais je le comprend,surtout avec indifférence qu'il a eu avec des membres du sap.
    mais je sais une chose c'est le même combat qu'on doit s'unir en cette période.
    grand coucou pour nos amis bougiotes.
    avatar
    djams15


    Nombre de messages : 9
    Age : 62
    الموقع : blida
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Taux de suivi de la grève du SAP, L’exemple de Bejaia Empty aux pm de bejaia

    Message  djams15 Jeu 10 Fév - 7:13

    bjrs je viens de lire que après les agissements de ce mr du BR SAP de bejaia le taux de suivi de la grève a été nul dans les différents ets de la wilaya ,mes chères collègues je ne suis pas adhérant de la sap comme bcp de mes collègues de TIZI OUZOU mais ici tout les PM ont suivis le mot d'ordre car il s'agit bien de notre avenir une fois cette révolte aboutie nous saurions demander des comptes a ces pseudo représentants alors de grâce soutenez cette révolte au moins par des mots et ne découragez pas vos collègues grévistes car l’histoire ne vous pardonnera jamais .merci et bon courage

    Contenu sponsorisé


    Taux de suivi de la grève du SAP, L’exemple de Bejaia Empty Re: Taux de suivi de la grève du SAP, L’exemple de Bejaia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 2:23