SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    pour les IB qui on terminer leur 10 ans aprés mois de mai ?

    avatar
    infrmier93


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 21/01/2014

    pour les IB qui on terminer leur 10 ans aprés mois de mai ? Empty pour les IB qui on terminer leur 10 ans aprés mois de mai ?

    Message  infrmier93 Mar 21 Jan - 8:19

    salut tous le monde je veut savoir le saur des ib qui on maintenant plus de 10ans comme moi j'ai u 10ans e moi de novembre qu'elle est ma situation es que je suis concerner de glissement merci  Sad 
    HOCINE986
    HOCINE986


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 26/09/2011

    pour les IB qui on terminer leur 10 ans aprés mois de mai ? Empty Re: pour les IB qui on terminer leur 10 ans aprés mois de mai ?

    Message  HOCINE986 Mar 21 Jan - 8:49

    infrmier93 a écrit:salut tous le monde je veut savoir le saur des ib qui on maintenant plus de 10ans comme moi j'ai u 10ans e moi de novembre qu'elle est ma situation es que je suis concerner de glissement merci  Sad     


    السلام عليكم

    يا أخي لا أحد يعرف ما يجري بين المؤسسات الصحية و مدريات الصحة
    كل شئ غامض مبهم وبالتأكيد سوف تكون ضربة أخرى على رأس الممرضين وخاصة الممرض المؤهل لا محالة في هدا ولن تأخد شئ هكدا وبالسهولة سوف يعطيك جزرة جهة الانف مع ضربة على المؤخرة
    و سوف نرى وهدا السكوت من النقابة في أنتظار رد الفعل
    الوزارة ليست مسجد تاخد منها الزكاة بل خد وطالب ولك المثل من التعليم
    لا عشرة سنوات ولا شهر سوف تنفجر قنبلة المؤهل والمناصب العليا عما قريب لترى تهليل الجرائد
    و المراسلات و غيرها لنأخد قملة من فيل
    السلام عليكم Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  cherry  cherry  cherry  cherry  cherry 
    avatar
    chaoui


    Nombre de messages : 86
    Age : 61
    Date d'inscription : 19/12/2013

    pour les IB qui on terminer leur 10 ans aprés mois de mai ? Empty pour les IB qui on terminer leur 10 ans aprés mois de mai ?

    Message  chaoui Mar 21 Jan - 10:37

    le corps ib est en voie de disparition est ce là suite au statut est les lois,il n'a pas un corps au nom de ib que sois au statut p p ni au journal officiel

    Contenu sponsorisé


    pour les IB qui on terminer leur 10 ans aprés mois de mai ? Empty Re: pour les IB qui on terminer leur 10 ans aprés mois de mai ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:53