SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    la chambre de garde

    avatar
    aymenmoha


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 06/06/2011

    la chambre de garde Empty la chambre de garde

    Message  aymenmoha Sam 30 Mai - 11:59

    S'il vous plait mes amis est ce que la chambre de garde est un droit ..Parce Que ils on enlever la chambre..et je veut  le statut de la chambre de garde  dans le journal officiel svp la réponse mes amis...merci
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    la chambre de garde Empty FAUX

    Message  AITLBACHIR Sam 30 Mai - 14:27

    aymenmoha a écrit:S'il vous plait mes amis est ce que la chambre de garde est un droit ..Parce Que ils on enlever la chambre..et je veut  le statut de la chambre de garde  dans le journal officiel svp la réponse mes amis...merci
    IL PEUT PAS YAVOIR DE CHAMBRE DE GARDE POUR TOUS LES GRADES MEDICAL PARAMEDICAL OU ADMINISTRATIVE.CE N EST PAS UN DROIT.LA CHAMBRE DE GARDE POURQUOI FAIRE?VOILA OU L ALGERIEN NES NA PAS DE CONSCIENCE PROFF....UNE GARDE NE DOIT PAS DEPASSER 12 HEURE DE TRAVAIL.(ligislation reviser bien)2 HEURES D ABSENCE OU RETARD AU TRAVAIL EST CONSEDERE COMME ABSENCE.TOUT PROBLEMES QUI SURGIRA DANS UNE GARDE D OU L AGENT DE GARDE A OUTRE DEPASSER LES 12 HEURES DE TRAVAIL LA RESPONSABILITE DE L AGENT ET DU DIRECTEUR EST ENGAGER(il peut se voir a une poursuitez judiciaireen cas de pepin.malheureusement le citoyen n estpas bien informe).l infirmier ou medecin a le plaint droit de refuser une garde apres avoir fait une garde .malheureusement ce n est pas le cas.lhopital est devenu un hotel.le personnel et leurs syndicat doivcent lutter pour des primes de gardede nuit .le sommeiln est pas le meme le journee.le travail de nuit nuise a la sante de l individu.la restauration par exemple.le salaire des agents de nuit ne doit pas etres le meme que ceux de la journee.l infirmier qui travail chaque jour de nuit et de jour n engage que laesponsabilite de son directeur et lui meme.des patient meurts sans assistance et sans diuagnostic.QUI EST RESPONSABLE?PAYER UN SURVEILLANT DE NUIT QUI EXERCE 07HEURES DE TRAVAIL EST IL NORMAL?A MINUIT LE PLUTARD IL REGANE SA CHAMBRE DE GARDEPOUR DORMIR DE MEME POUR L AGENT DE LA REGIE.EST IUL NORMAL?L ADMINISTRATEUR DE GARDE Y COMPRIS LES DIRECTEURS ILS DORMENT CHEZ EUS AU PLUTARDS 23 HEURES EN ETE ET 22HEURE EN HIVERS.IL FAUT LIRE LA LIGISLATION ET LE CODE DE TRAVAIL POUR S AXQUERIRE DES DEVOIRET DROIT.
    HOCINE986
    HOCINE986


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 26/09/2011

    la chambre de garde Empty Re: la chambre de garde

    Message  HOCINE986 Mar 2 Juin - 2:41

    aymenmoha a écrit:S'il vous plait mes amis est ce que la chambre de garde est un droit ..Parce Que ils on enlever la chambre..et je veut  le statut de la chambre de garde  dans le journal officiel svp la réponse mes amis...merci


    السلام عليكم

    أخي الجريدة الرسمية لم تدكر غرفة المناوبة تحديدا لكن دكرت أشياء هي من ضمنها عكس الاطباء التي دكرت هناك صراحة

    وسائل الراحة من ضمنها طاولة للاكل فريقو براد كرسي مريح
    وكل شئ يدخل في وسائل الراح فهو حقك لأن القوس مفتوح ولن يغلق إلا بمرسوم جديد فطالب بحقك المكفول قانونا

    السلام عليكم

    Contenu sponsorisé


    la chambre de garde Empty Re: la chambre de garde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:43