SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


+2
kadkad
verité
6 participants

    un paramedical EPH Batna bloque le sap

    avatar
    verité


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 29/04/2011

    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  verité Ven 29 Avr - 1:44

    un soit disant paramédical responsable du département sanitaire a l'EPH de Batna a interdit aux paramédicaux (SAP)d'assister a l'assemblé générale qui c'est tenue hier a batna.Ce dernier connu de tous par ses agissements nuisibles a nos collègues et a son attachement sans limite a (ugta) a une fois de plus fais parler de lui.Comme quoi il n'y a pas de guerre sans (harka).
    kadkad
    kadkad


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 31/12/2009

    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty Re: un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  kadkad Ven 29 Avr - 2:13

    sans blague!!!, un seul infirmier bloque des dizaines d'infirmiers? c'est qu'il doit etre un vrai rambo celui-là!!, moi je dirais la faute aux autres qui ont peur de lui
    avatar
    Invité
    Invité


    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty Re: un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  Invité Ven 29 Avr - 3:01

    Je rêve ou quoi ?!!!!!! Tu es sur qu’il n’était pas armé jusqu’au dents ? awwww !!! C’est quoi ce truc ?!! Un seul type qui bloque un EPH, sauf s'il a verser sur lui-même un litre d’essence a la "bouazizi", pour vous menacer et décourager ?!! Tu parles de blocage des paramédicaux du SAP! Et votre bureau à assister au spectacle sans lui rendre la monnaie ? !!! Vraiment bizarre !!! Ce bureau, wach ikoun hada , makench rajel fikoum ntouma ?? wach bikoum ?!!!!ce sujet de type qui bloque Un EPH me fait rire et de la peine pour ce pauvre collabo, sinon il est enragé mettez-le en quarantaine!!!lol!
    avatar
    verité


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 29/04/2011

    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty Re: un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  verité Ven 29 Avr - 6:32

    j'ai oublier de vous signaler que ce collabo remplace le directeur qui est en congé
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty Re: un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  barbarossa Ven 29 Avr - 6:59

    bref,

    ont as beaucoup parlés de cette assemblé de SAP c'était quoi ""l'ordre du jour"" de cette assemblé est ou est passé le sort des 38000 IB j'ai entendu parler que le ministère de la santé a accepter le glissement des infirmiers breveté a la catégorie 10 mais les 38000 IB ne vont pas embarqués tous cette année la moitie pour 2012 est ce que c'est vrai? un de nos collègues a affirmer que le ministère de la santé a demandé a tout les DSP la classification des IB plus de 10ans jusqu'au 31/12/2007 est ce que le SAP a voté pour ou contre .

    bon courage



    avatar
    faridsapiste


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 13/03/2011

    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty espoir

    Message  faridsapiste Ven 29 Avr - 7:35

    si tu parle de celui de la maternité mon frère avec tout notre respect au autres employées ce n est pas un paramédicale mais a ce que nous sachons c est un chauffeur donc il na rien a avoir avec le saparamedicaux en-tout cas l assemblée a atteint son but merci pour tout ceux qui ont aide a réaliser cet emploie merci pour les collègues des établissement d autres structure qui sont précipiter pour relancer le sap rt merci pour madame khlefi de sa présence parmi ces frères a batna malgré le long voyage merci pour le bureau provisoire qui a sacrifie son temps pour rassembler nos collègues
    avatar
    verité


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 29/04/2011

    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty Re: un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  verité Ven 29 Avr - 10:14

    cher ami j'ai bien preciser EPH (sanatorium) et non pas EHS (maternité)celui dont tu parles est connu de tous pour etre un chauffeur qui a toujours fait la pluie et le beau temps affilé a l'ugta.Un chauffeur comme surveillant general excusé moi cher collegue on a toucher le fond. Avec tous mes respects.
    avatar
    Bendjil


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/11/2009

    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty Re: un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  Bendjil Ven 29 Avr - 11:49

    quoi ???????????????????????
    un chauffeur surveillant c"est de l'humour ou quoi
    1 qui a signé cette décision
    2 par quel législation cette décision est signé
    3 comment l'inspecteur de la fonction public de votre wilaya la accepter
    ca c'est la décadence total ou le grand titre de cette mascarade veut dire que le métier d'infirmier est vue par cette tutelle comme n'importe quel métier de rue est ca c'est vraiment grave
    il faut une plainte au ministre et au conseil de déontologie des médecins au niveau de la wilaya parce que le métier de l'infirmier c'est une responsabilité avant tout et c'est un métier qui nécessite un bagage d'étude consistant c'est BAC+3 le métier d'infirmier machi antaa jouhala(ignorant)
    ce dit directeur il doit passer au tribunal a la chambre administrative pour ses décisions d'ignorance et d'inconscience que la santé souffre de ces agissements irresponsable
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty Re: un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  rxakbou Ven 29 Avr - 11:58

    Le personnel paramédical de cette structure doit faire pression sur le directeur et le plus vite serait le mieux,c'est une ABERRATION !!!
    rxakbou
    rxakbou


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 15/04/2011

    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty Re: un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  rxakbou Ven 29 Avr - 12:00

    Je m'excuse j'ajouterai ceci=ÊTRE OU NE PAS ÊTRE
    avatar
    faridsapiste


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 13/03/2011

    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty compris

    Message  faridsapiste Ven 29 Avr - 12:49

    ok ok ok .oui. c est un paramédicale vraie mais avant qu il devient directeur, on peut pas le blâmer puisque il représente l administration.- il faut travailler légalement suivre la procédure syndicale normal et personne ne vous prive de votre droit le ministre de la sante reconnait le sap comme syndicat et pourquoi pas un directeur
    avatar
    Invité
    Invité


    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty Re: un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  Invité Ven 29 Avr - 13:11

    Syndicat algérien des paramédicaux,enregistré par le ministère du travail et de sécurité sociale sou le n°88 le 14 septembre 2004 résidence familiale Hussein dey Alger Tel/Fax : 021.47.84.38 Evil or Very Mad ورحم اللـــه امرئ عرف قدر نفســـه
    avatar
    faridsapiste


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 13/03/2011

    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty statut particulier des para

    Message  faridsapiste Ven 29 Avr - 13:53

    ya khouya rak farrahtni maintenant j affirme que le sap est entre de tres bonnes mains un jour je t invite un grand verre de THE fi cafe benboulaid
    avatar
    verité


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 29/04/2011

    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty Re: un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  verité Ven 29 Avr - 14:56

    Mes chers sapiste avec l'assemblé qui s'est tenu hier a Batna ;on peut dire qu'avec qqs reglages inchallah nous tenons la bonne route avec votres aides bien sur.
    avatar
    Invité
    Invité


    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty Re: un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  Invité Sam 30 Avr - 11:39

    courage les gars !!!!!!

    Contenu sponsorisé


    un paramedical EPH Batna bloque le sap Empty Re: un paramedical EPH Batna bloque le sap

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:39