SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Residence des faussaires (SAP H. Dey)

    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Residence des faussaires (SAP H. Dey) Empty Residence des faussaires (SAP H. Dey)

    Message  l'algerois Sam 13 Fév - 14:13

    Salut à tous

    Il étais une fois un syndicat nommé syndicat des para médiocres algériens renfermant dans ses rangs des nullards,faussaires,traitres,minables individus ayant tout les qualificatifs des moities hommes.
    Ce syndicat que les paramédicaux ont accueillis à bras ouverts n'était au fait qu'un iceberg dans un océan,les deux tiers de la trahison cachée sous l'eau.
    Cette poignée d'individus faisais tout sauf le syndicalisme avant sa création ils font une déclaration à la salle mougar qu'ils sont ici pour la moussanada du RAIS c'était en 1999,après 10 années ils récidivent en applaudissant et en suppliant le r Rais de se porter candidat (mon œil ki ghabat lettioure bkat el haama door).
    quand au fermli je lui dirais qu'à beni messous ou partout en Algérie notre corporation renferme des para médiocres et en nombre suffisant preuve en est le minable mustapha chérie parle encore et trouve des suivistes khobsistes qui collaborent avec lui pour la création de la section SAP beni messous ce brosseur de tapis de l'administration centrale je me souvient une fois ils nous a demander de l'aider à créer la mutuelle des para puisqu'il a négocier avec une compagnie d'assurance qui la rassuré qu'il aura une voiture comme cadeaux.
    Ce Minable salopard se soucis de tout sauf de son honneur il est poursuivis en justice par ses collègues au CHU beni messous contre un tss du SEMEP,son maitre gachis le para homme lèche cul du pouvoir et l'administration centrale,quand au dernier salopard allez voir du coté de baba hacène ce qu'il vaut .
    Les paramédicaux hacha certains sont comme des mouches ils sentent la merde devant leur bouches je ne dirais pas plus.
    Sleep Sleep Sleep fait dodo para médiocre algérien l'âne frotte l'âne

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 23:38