SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 participants

    PAS OU SAP

    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    PAS OU SAP Empty PAS OU SAP

    Message  benaissa02 Jeu 2 Juin - 6:19

    L'explication telle qu'elle a été donnée est claire et nette !

    Ce n'est pas la peine de chercher ailleurs.

    C'est notre syndicat( SAP ou Plutot PAS ) QUI Nous a trahi, des le depart de la négociation, commençant par le statut particulier qui est a mon avis bidon fi bidon, un statut qui fait descrimination dans le corp paramedical; otant la sage femme et l'anesthesiste pas pour leurs bien mais pour faire une total diverssion,


    et aussi au sein da la SAP elle meme qui nous a fait croire depuis le debut qu'on un RI important, en fin tout menssonge fi menssonge


    Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    PAS OU SAP Empty patience patience

    Message  parin Jeu 2 Juin - 6:43

    PEU DE PATIENCE
    cher ami benaissa02 avant de faire un constat du présent on doit savoir le passé pour mieux voir le futur
    tu doit retourner au statut de 1980 pui s celui de 1991 et après une lecture calme et soigneuse, tu peux faire la comparaison entre eux et celui de 2011 qui portes les empruntes SAP OU PAS et oui c'est gigantesque pas en avant
    et je te le redis jusqu’à présent le SAP n'a trahi personne
    le jour ou je vais découvrir sa trahison je te promet je vais les effacer de sur terre
    et je ne serai pas seul ils seront avec moi 90000 paramédicaux
    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    PAS OU SAP Empty Re

    Message  benaissa02 Jeu 2 Juin - 7:04

    parin a écrit:PEU DE PATIENCE
    cher ami benaissa02 avant de faire un constat du présent on doit savoir le passé pour mieux voir le futur
    tu doit retourner au statut de 1980 pui s celui de 1991 et après une lecture calme et soigneuse, tu peux faire la comparaison entre eux et celui de 2011 qui portes les empruntes SAP OU PAS et oui c'est gigantesque pas en avant
    et je te le redis jusqu’à présent le SAP n'a trahi personne
    le jour ou je vais découvrir sa trahison je te promet je vais les effacer de sur terre
    et je ne serai pas seul ils seront avec moi 90000 paramédicaux

    tres cher ami "parin" ce qui est etonnant c'est que j'attendu un RI QUI ME FAIT HONNORER AUTANT Q'un infirmier ISP. Malgres qu'on a fait une comparaison munitieuse parapport a autres corps, la je suis obligé de faire un constat que ce regime ind ne répond pas a la categorie ou on est......
    et pour la SAP .je porte pas préjudice ni contre x ou y seulement j'ai penssé qu'ils nous ont trahi par leurs dires ( VOUS SERIEZ SURPRIS DU RI ) et ils ont raison on est vraiment surpris avec une augmentation du salaire de 25% INCLUS LA PERFORMANCE POUR Nous mettre la poudre aux yeux

    tres cher "parin" tu me trouvers parmis les 90 000 paramédicaux in challah un jour
    mercikhoya
    anouar
    anouar


    Nombre de messages : 180
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/05/2009

    PAS OU SAP Empty Re: PAS OU SAP

    Message  anouar Jeu 2 Juin - 12:18

    parin a écrit:
    tu doit retourner au statut de 1980 pui s celui de 1991 et après une lecture calme et soigneuse, tu peux faire la comparaison entre eux et celui de 2011 qui portes les empruntes SAP OU PAS et oui c'est gigantesque pas en avant



    je ne vois aucun gigantesque pas en avant!si tu veus bien m'éclairé je serai reconnaissant.

    Une lecture calme et soigneuse vous ferra voir laajab:le status particulier de 2011 est decevant à plus d'un points,et il est meme bien copie collie de 1991 sur bcp de points sensible vue leur caractère de digneté et d'honneur:
    -la restauration et le transport pour le personnels de garde demeures entre les mains de l'administrations avec leur fameux textes d'applications.
    -la non valorisation de l'anciainté comme promit.
    -pas d'éclairage sur nos taches techniques qui font polèmiques.

    et sur qqes points il est meme bien au dessous de celui de 1991:
    alors que les paramedicaux attendaient une chambre de garde,l'article qui fesai mention d'une salle de repos bien équipé dans l'ancien status c'est tous simplement évaporisé pour nous laissé dans les couloires des hopitaux.

    aprés se status plus que décevant,l'UGTA et le SAP nous ont promis un RI compensateur de tous ce qui à précèdé bien que l'argent du RI n'éfface pas le préjudice moral du status particulier,il est avèré que ce RI longtemps cause de bagare entre SAP et UGTA est NADA.NIETTE.RIEN

    Contenu sponsorisé


    PAS OU SAP Empty Re: PAS OU SAP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:15