SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
soltane_25
djams15
f.morad
benaissa02
ALMA
zyzoom
10 participants

    officiel.... wilaya

    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    officiel.... wilaya Empty officiel.... wilaya

    Message  zyzoom Mar 28 Juin - 12:56

    Salam
    C"est officiel dans la wilaya de MILA.... le nouveau salaire est reporté a une date ulterieure... allez y savoir....quand et pourquoi!!('Sleep')('Sleep')('Sleep')
    Les decisions individuelles pour le glissement ne sont pas encore signeés par le DSP a croire q la wilaya de MILA a un statut d'une wilaya sinistree
    Vais me faire une petite sieste.... et rever encore et encore en esperant ne pas me reveille jusqu'a ce jour ou l'on me signera ce foutu papier de retraite anticipee.... Ameeeeen
    !!!! Smile Smile Smile
    avatar
    ALMA


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 09/06/2011

    officiel.... wilaya Empty Re: officiel.... wilaya

    Message  ALMA Mar 28 Juin - 13:25

    Salutations..
    Je suis de Mila et permettez-moi de dire que notre Wilaya est sinistrée avant l'arrivée du DSP et de son Wali.
    Maintenant nous sommes pas seulement sinistrés; notre wilaya est morte et enterrée...car ces deux vont venir au bout du souffle qui reste caché.
    Le DSP a saccagé toute une 15aine d'années dans la wilaya d'ou il vient..
    Quelqu'un des malades opportunistes vous dira: c'est des rumeurs ou des mensonges, croyez le et vous verrez de vos propres yeux que c'est une peste qui achèvera vos reves..
    et enfin, je vais vous dire pourquoi il fait ça aux médecins et paramédicaux..
    1.c'est 1 technicien d'urbanisme
    2.c'est un grand voleur, il a avalé tout un hopital avant de venir chez nous
    3.il veut foutre l'anarchie pour que le pays ne voit pas le jour, et l'instabilité c'est son champ de chasse du porc (haw yakoul lhalouf).
    benaissa02
    benaissa02


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 25/04/2011

    officiel.... wilaya Empty Re: officiel.... wilaya

    Message  benaissa02 Mar 28 Juin - 16:09

    ALMA a écrit:Salutations..
    Je suis de Mila et permettez-moi de dire que notre Wilaya est sinistrée avant l'arrivée du DSP et de son Wali.
    Maintenant nous sommes pas seulement sinistrés; notre wilaya est morte et enterrée...car ces deux vont venir au bout du souffle qui reste caché.
    Le DSP a saccagé toute une 15aine d'années dans la wilaya d'ou il vient..
    Quelqu'un des malades opportunistes vous dira: c'est des rumeurs ou des mensonges, croyez le et vous verrez de vos propres yeux que c'est une peste qui achèvera vos reves..
    et enfin, je vais vous dire pourquoi il fait ça aux médecins et paramédicaux..
    1.c'est 1 technicien d'urbanisme
    2.c'est un grand voleur, il a avalé tout un hopital avant de venir chez nous
    3.il veut foutre l'anarchie pour que le pays ne voit pas le jour, et l'instabilité c'est son champ de chasse du porc (haw yakoul lhalouf).



    salam

    les gens de Mila maarofine que se sont des vrai hommes, ils n'acceptent pas wakaline elhalouf sauf ila tebdlou ses dernieres années
    merci
    avatar
    ALMA


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 09/06/2011

    officiel.... wilaya Empty xkus

    Message  ALMA Mar 28 Juin - 17:02

    Salutations..
    je m'excuse je ne voulais pas dire de gros mots pour vous offenser..et aussi je n'ai pas dit qu'on va accepter ce maudit..mais walah c'est une peste, et les jours montreront.
    Aussi pourrai-je ajouter, ne faut-il pas que les Hommes de notre cher MILA soient actifs et rapides pour contacter les instances centrales à Alger afin qu'on puisse avoir nos droits que nous avons attendu presque 4 années..Ou avez-vous une autre idée: est-ce qu'on doit croiser les bras et dire c'est notre destinée.
    ALMA de MILA.
    BONNE NUIT COLLEGUE.
    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    officiel.... wilaya Empty ne tienquiete pas mon frere

    Message  f.morad Mar 28 Juin - 19:49

    C’est la même situation pour les décisions individuelles pour le glissement dans les autres wilayas jusqu'à preuve de contraire à travers les membres de ce forum
    avatar
    djams15


    Nombre de messages : 9
    Age : 62
    الموقع : blida
    Date d'inscription : 02/05/2010

    officiel.... wilaya Empty IDEM POUR CERTAINS ETABLISSEMENTS DE LA WILAYA DE TIZI OUZOU

    Message  djams15 Mer 29 Juin - 3:18

    bjrs c'est pareil dans notre WILAYA de TIZI OUZOU partiellement pour certains secr=teurs ou le DSP se dit dépassé par le nombre de situations a signer comme si c'est un lourd fardeau ?
    soltane_25
    soltane_25


    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/06/2011

    officiel.... wilaya Empty Re: officiel.... wilaya

    Message  soltane_25 Mer 29 Juin - 3:21

    f.morad a écrit:C’est la même situation pour les décisions individuelles pour le glissement dans les autres wilayas jusqu'à preuve de contraire à travers les membres de ce forum

    non mon cher collegue chez nous dans la wilaya de setif tout est fait ,y compris la

    paie du mois de juillet est chez le trésorier (nouveau régime indemnitaire)
    avatar
    banistrac


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 09/06/2011

    officiel.... wilaya Empty interressement

    Message  banistrac Mer 29 Juin - 3:49

    djams15 a écrit:bjrs c'est pareil dans notre WILAYA de TIZI OUZOU partiellement pour certains secr=teurs ou le DSP se dit dépassé par le nombre de situations a signer comme si c'est un lourd fardeau ?
    la prime d'unterressement est elle en vigueur?
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    officiel.... wilaya Empty officiel.... wilaya

    Message  zyzoom Mer 29 Juin - 4:02

    Tres bien.... Je savais deja que pour la wilaya de Setif .... Bah on se laisse pas marcher sur les pieds Nos collegues labas ont tjrs montrer une certaine disponibilite a ne pas etre pietiner bravo donc
    Pour la Wilaya de Mila tt le monde ici sait q bcps d'affaires scabreuses ont longtemps animees les actualiteés journalistiques.Des ex ... et des ex directeurs ont defiles a la tete de la DSP se sont jurer de rendre cette wilaya un modele dans la gestion quotidienne des EPH et autres EPSP
    Very Happy Very Happy Very Happy Ce sont des gens sympa et courtois ils n'ont jamais lesine sur les moyens pour que toute la population soit bien prise en charge y compris pour tt la corporation .Les medecins sont contents ... les infirmiers aussi. Tout le monde a beneficier de soins particuliers concernant les carrieres Wink Wink Wink Nos structures ont ete bati avec devouement et zele chaque centime a ete mis a la place qu"il faut..ici on connait pas les marches gré a gré on connait pas les gens corrompus on connais pas la magouille.Belle est elle ma wilaya; avec tt ces responsables devoués a la cause belle est elle ma wilaya avec des DSP qui parait il n'hesitent pas a mettre meme les mains a la poches pour donner et donner....faute de ne pas connaitre le verbe manger Wink Wink Wink
    Je vx rester en somnomlence etrnelle....ayez la gentillesse de ne pas m'eveiller parceq j'ai vraiment peur que ce reve ne soit en fin de compte qu'un reve!!!
    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    officiel.... wilaya Empty à M.soltane_25

    Message  f.morad Mer 29 Juin - 9:52

    M. soltane_25 exactement où, simplement pour pousser les responsables des autres wilaya à travers un exemple clair ,si vous permettez.
    avatar
    zedochir14


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 18/06/2011

    officiel.... wilaya Empty Re: officiel.... wilaya

    Message  zedochir14 Mer 29 Juin - 11:09

    a tiaret tout ok glissement fait et percu et le mois de juillet avec nouvelles indemnités faite la pression sur vos directeurs
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    officiel.... wilaya Empty officiel.... wilaya

    Message  zyzoom Mer 29 Juin - 12:43

    Ben desole mon pote on a une pression FECH_FACHI qui vx simplement dire un ballon degonflé Smile Smile Smile Allah ghaleb ya taleb Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    officiel.... wilaya Empty à M. zedochir14

    Message  f.morad Mer 29 Juin - 19:39

    M. zedochir14 exactement où, simplement pour pousser les responsables des autres wilaya à travers un exemple clair, si vous permettez
    avatar
    banistrac


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 09/06/2011

    officiel.... wilaya Empty ARRET DE TRAVAIL

    Message  banistrac Mer 29 Juin - 23:52

    f.morad a écrit:M. zedochir14 exactement où, simplement pour pousser les responsables des autres wilaya à travers un exemple clair, si vous permettez
    CHEZ NOUS LE DSP S4EST TAPE UN ARRET DE TRAVAIL..LOL.
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    officiel.... wilaya Empty officiel.... wilaya

    Message  zyzoom Jeu 30 Juin - 0:37

    Exemple flagrant sur la gestion exemplaire de nos DSP Wink Wink Wink

    Pour les ames sensibles s"abstenir de lire...vous risquerez de vous mordre les doigts
    Laughing Very Happy Very Happy

    http://www.elkhabar.com/ar/watan/257769.html affraid affraid affraid
    avatar
    jeanpaul


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 02/07/2011

    officiel.... wilaya Empty mila 43

    Message  jeanpaul Dim 17 Juil - 5:18

    Certains ignorent totalement l’existence de Dieu.
    Je ne sais pas si je peux ou pas insulter les responsables incapables de gérer leur établissement en particulier la santé. qui par son nom de noblesse ne permet pas d'être gérer par des coureurs de jupon, des salops, des idiots, des imbéciles, des traîtres à leur patrie, des ivrognes, des chauffards, enfin des minables.
    Je ne peux les citer, je crois bien qu'ils se reconnaissent eux même et je prie Dieu miséricordieux qu'il leur pardonne.
    Chers collègues ne vous désespérer pas, notre problème sera bientôt résolu.
    Aux autorités compétentes : je lance ce message, il y a des responsables de la santé qui se croient au dessus des autres, et qui prennent les travailleurs de la santé comme esclaves .je vous pris de les poursuivre et de les sanctionner si cela est nécessaire .
    NB : à monsieur le DSP de Mila donnez un peu de votre temps pour la bonne marche de la santé dans cette wilaya qui, depuis votre arrivé rien ne va plus .nous sommes près a consulte monsieur le ministre et d’aller plus loin encore .faites très attention et ne prenez pas ce message à la légère car il y va de quoi.
    Que Dieu protége les bons, et sanctionne les mauvais.
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    officiel.... wilaya Empty khenchela

    Message  ahmed55 Dim 17 Juil - 10:36

    salam ..a khenchela tt et normal..tt et fait resta jst...les nvlles des ifirmiers breve'(ib) le reste et bon....gly.pay.et pour le rappel....reste jst le visa de receveure (eph.kais)
    soltane_25
    soltane_25


    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/06/2011

    officiel.... wilaya Empty Re: officiel.... wilaya

    Message  soltane_25 Dim 17 Juil - 10:43

    f.morad a écrit:M. soltane_25 exactement où, simplement pour pousser les responsables des autres wilaya à travers un exemple clair ,si vous permettez.


    [font=Comic Sans Ms]MON CHER COLLEGUE JE VIENS

    D'APPREDRE AUJOURDHUI LE 17/07/2011 D'UN AMI TRAVAILLANT DANS LA WILAYA DE TEBESSA

    QU'ILS ONT PERCU LA PREMIERE TRANCHE DU RAPPEL
    [/font
    ]

    Contenu sponsorisé


    officiel.... wilaya Empty Re: officiel.... wilaya

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:28