SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    suicide programmé

    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    suicide  programmé Empty suicide programmé

    Message  salim555 Jeu 30 Juin - 21:56

    bonjour, mes chers miserables confreres assoifes d'argent et de laisser aller!**nous voila a la fin du mois de juin! la mascarade va commencer ,certains d'entre nous vont finalement apres ces vingt annees de lutte pour presque rien un aboutissement maigre dans son contenu!mes chers collegues ce que j'ai a dire c'est qu'on est tous nuls y compris moi ,inutiles,non solidaires, divises et ...et...etc/tous les mauvais qualificatifs nous conviennent!qu'est ce qu'on a realise finalement durant toutes ces annees?on a permis a des magouilleurs de s'enrichir en notre nom et grace a nous!ce sont les representants de nos vaillants syndicatsUGTA,SAP ET LE RESTE!en verite ils ne sont la que parceque la tuutelle a trouve en eux sa besogne sale qui est celle de nous reduire a de simples employes comme n'importe qui!nous les anges de la bonte et de la guerison de toutes les maladies que subissent nos algeriens!on est qualifie de tous les maux de la terre!en plus de cela ,la stupidite de certainss d'entre nous a fait que la division creee par les sages femmes et AMAR a enfante d'une reussite formidable au sein de notre tutelle!les AMAR apeine 7000 au niveau national veulent imposer la 13 ,et cinq annees de formation pour laisser croire qu'ils sont des petits medecins ou pousse seringues!les sages femmes quant a elles ,une nouvelle chanson a ete inventee disant qu'elles ne sont plus des infirmieres mais je ne sais quoi???par consequent elles pretendent avoir droit a la 15 !!!!!!dans tout ce remue menage,certains de nos isp autre fois IDE car on pourrait nous appeler n'importe comment ,soutiennent cette these parfois !le resultat de notre silence ne cesse de faire des ravages entre nous et ne cesse de nous dtruire en nous divisant!ce que je dis la toute la corporation le sait!nos vaillants syndicats lecheurs de bottes sont et ont ete fabriques a la vas vite!de maniere a se jouer et a mener tout le monde a la baguette magique de l'etat!l'etat a ete intelligent et a constate notre ignorance et notre manque de savoir faure!on n'est pas des diplomates messieurs dames!le peu de gens qui savent communiquer sont soit a l'ecart de tout cela,soit utilises par ces memes syndicats pour nous desunir davantage!on attend le deluge au momment ou toute la fonction publique a eu gain de cause alors que les syndicats veulent nous faire croire que ce sont eux qui ont fait cela et c'est faux tous les fonctionnaires ont ete augmentes!nous,notre tutelle s'est jouee de nos aspirations!de crainte qu'on fasse pareil que les enseignants,elle a ratifie les anciennes primes'lisez l'ancien et le nouveau journal officiel au sujet su statut de merde !hachakoum)
    ou les a suprime,remplace par des nouvelles avec des appelations bizzarres et differentes afin de nous leurrer et se payer nos tetes!reveillez vous messieurs dames,organisez vous et surtout informez tout le collectif des para medicaux de toute demarche a faire avant de la faire afin de la discuter et d'en sortir avec les meilleures resolutions!notre indifference envers nous memes ne fait que nous ecraser davantage!alors unissez vous svp au sein d'un nouveau syndicat ou association ou ce que vous voulez et redemarrez avec des ambitions bien fondees et executoires sans avoir froid au teux!on est dans nos droits!saisissez les moyens de communications tel que le net pour ceux qui en disposent et organisez des contacts afin d'attirer et d'unir notre voix!le rappel est aux portes de juillet vous allez le consommer et retourner au point zero,alors fini les rappels, apres cela les annees passeront vite,qu'aurez vous recolte de votre travail de toute une vie,une retraite maigre qui ne suffirait a peine qu'a survivre,reflechissez y et dites moi:celui la vient d'une autre planete et essaye de nous dire ce qu'on a toujours su,eh bien quand vs savez et vous ne faites rien ,vous ne savez rien(ان الله لا يغير ما بقوم حتي يغيروا ما بانفسهم.صدق الله العظيم)

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:46