SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    quoi de neuf pour les ib et gachi dégage

    avatar
    le kabyle


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 18/06/2011

    quoi de neuf pour les ib et gachi dégage Empty quoi de neuf pour les ib et gachi dégage

    Message  le kabyle Lun 4 Juil - 17:53

    salut

    quoi de neuf pur les ib je pense que il y a rien pour eux ils vont rester ib toute leur vie le sap les a lâcher le ministre et la corporation gachi et les autres traitre du bn sont pas concerne il faut demander leur départ je propose un rdv pour le mois de septembre au siège de sap pour scander GACHI DÉGAGE IMAGINER DES MILLIERS IB AU SIÈGE je suis prés a les aider pour que les ib soit aussi classer a la 10 et ce depuis 2008
    avatar
    mecheri3333


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 07/06/2011

    quoi de neuf pour les ib et gachi dégage Empty Re: quoi de neuf pour les ib et gachi dégage

    Message  mecheri3333 Mar 5 Juil - 5:47

    le kabyle a écrit:salut

    quoi de neuf pur les ib je pense que il y a rien pour eux ils vont rester ib toute leur vie le sap les a lâcher le ministre et la corporation gachi et les autres traitre du bn sont pas concerne il faut demander leur départ je propose un rdv pour le mois de septembre au siège de sap pour scander GACHI DÉGAGE IMAGINER DES MILLIERS IB AU SIÈGE je suis prés a les aider pour que les ib soit aussi classer https://sapdz.forumactif.com/post?p=5394&mode=quotea la 10 et ce depuis 2008


    كلنا بوبي .ib.
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    quoi de neuf pour les ib et gachi dégage Empty Re: quoi de neuf pour les ib et gachi dégage

    Message  ahmed55 Jeu 7 Juil - 0:31

    mecheri3333 a écrit:
    le kabyle a écrit:salut

    quoi de neuf pur les ib je pense que il y a rien pour eux ils vont rester ib toute leur vie le sap les a lâcher le ministre et la corporation gachi et les autres traitre du bn sont pas concerne il faut demander leur départ je propose un rdv pour le mois de septembre au siège de sap pour scander GACHI DÉGAGE IMAGINER DES MILLIERS IB AU SIÈGE je suis prés a les aider pour que les ib soit aussi classer https://sapdz.forumactif.com/post?p=5394&mode=quotea la 10 et ce depuis 2008


    كلنا بوبي .ib.
    klk1 ki s'appeler ghachi..vous atnder qoi de luis
    avatar
    lakhlef nasserdine


    Nombre de messages : 47
    Age : 61
    الموقع : باتنة نقاوس
    Date d'inscription : 13/05/2011

    quoi de neuf pour les ib et gachi dégage Empty Re: quoi de neuf pour les ib et gachi dégage

    Message  lakhlef nasserdine Mar 26 Juil - 1:20

    tharkoue ya les ib yyyyyyyyyya gahdine fi la 9 oubekri fache koune cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    quoi de neuf pour les ib et gachi dégage Empty Re: quoi de neuf pour les ib et gachi dégage

    Message  AITLBACHIR Mar 26 Juil - 5:11

    le kabyle a écrit:salut

    quoi de neuf pur les ib je pense que il y a rien pour eux ils vont rester ib toute leur vie le sap les a lâcher le ministre et la corporation gachi et les autres traitre du bn sont pas concerne il faut demander leur départ je propose un rdv pour le mois de septembre au siège de sap pour scander GACHI DÉGAGE IMAGINER DES MILLIERS IB AU SIÈGE je suis prés a les aider pour que les ib soit aussi classer a la 10 et ce depuis 2008
    bonjour.RIEN POUR RIEN.çaNE SERT A RIEN DE JUGULER.IL Y AVAIT 36CHEMINS QUI MENE A ALGER.DONC NOTRE CORPORATION EST TRAHIS PAR DES PARA.........................QUI SE RECLAME PARA..........PAR INTERET EGOISTE........MAIS DANS UN PASSé COURT PUIS IL SE RECLAMENT MED........................A L INTERIEURE DES SYNDICAT KHOBZISTES.DONC IL RESTE UNE SEULE VOIX AUX PARAMEDICAUX EN SOINS(tous grades confondus,ats,isp isps,cord..)DE S ORGANISER POUR LEURS PROPRE DESTIN .UN SYNDICAT DES INFIRMIERS EN SOINS .çaNE SERT A RIEN DE RIMEROU PLEURNICHER.EN PLUS IL FAUT ETRE DES HOMMES DEVANT TOUS IL FAUT PAS RECULER.DENT POUR DENT.CHEVEUX POUR CHEVEUX.CESSONS LES ACTES QUI NOUS REVIENT PAS DE DROIT.
    avatar
    lakhlef nasserdine


    Nombre de messages : 47
    Age : 61
    الموقع : باتنة نقاوس
    Date d'inscription : 13/05/2011

    quoi de neuf pour les ib et gachi dégage Empty Re: quoi de neuf pour les ib et gachi dégage

    Message  lakhlef nasserdine Sam 6 Aoû - 4:25

    vive kabyle vvvvvvvvvvvvvvvvvvive cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    quoi de neuf pour les ib et gachi dégage Empty Re: quoi de neuf pour les ib et gachi dégage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:14