SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Salaire mois de Juillet et la prime de rendement de 6 mois(ancienne prime)

    avatar
    renaultois


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 29/03/2011

    Salaire mois de Juillet et la prime de rendement de 6 mois(ancienne prime) Empty Salaire mois de Juillet et la prime de rendement de 6 mois(ancienne prime)

    Message  renaultois Mar 12 Juil - 10:41

    au sein de l'EPH de MAZOUNA de la wilaya de RELIZANE on a perçu notre nouvelle paye et l'ancienne prime de rendement de 06 mois
    Je suis un ISP 6eme echelon marié avec 3 gosses et femme au foyer et je perçois la prime de contagion puisque je bosse au service de médecine interne
    la nouvelle paye 40 685,44 D.A
    la prime de performance par 6 mois 8 630,08 D.A et merci d'avance.
    avatar
    red_stan


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 08/06/2011

    Salaire mois de Juillet et la prime de rendement de 6 mois(ancienne prime) Empty Re: Salaire mois de Juillet et la prime de rendement de 6 mois(ancienne prime)

    Message  red_stan Mar 12 Juil - 16:01

    rien compris a c fiche de paie wahad tu as vus la fiche de paie de ton collegue sur ce forum ?
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Salaire mois de Juillet et la prime de rendement de 6 mois(ancienne prime) Empty Re: Salaire mois de Juillet et la prime de rendement de 6 mois(ancienne prime)

    Message  barbarossa Jeu 14 Juil - 16:32

    idem pour notre EPH nouvel paye sauf la prime de performance de 6mois calculé sur la

    nouvel (30%)



    Contenu sponsorisé


    Salaire mois de Juillet et la prime de rendement de 6 mois(ancienne prime) Empty Re: Salaire mois de Juillet et la prime de rendement de 6 mois(ancienne prime)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 9:54