SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


2 participants

    APPEL AUX IB

    avatar
    le bougiote


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 29/12/2010

    APPEL AUX IB Empty APPEL AUX IB

    Message  le bougiote Dim 4 Sep - 14:51

    bonsoir,chers collègues je crois que vous êtes conscient de la gravite de la situation dans vive le corps des IB donc chers amis on a trop laisser les choses allez dans le sens contraire de nos intérêt,c'est pour ces raisons que j'interpelle nos camarades IB a se positionner et réagir dans l'immédiat avant que ces hibou du BN du SAP ou encore ces pompier de UGTA nous injecte des calmant pour nous endormir encore, à cet effet je lance un appel à tous les IB dans toutes les wilaya de se constituer en collectif et se mobiliser pour mener une protestation d'envergure national pour démontrer à ce wald promesse et a ces syndicat maison que leurs droits légitimes et que leurs combat continuera sans eux, jusqu'à satisfaction de leurs droit légitime.alors mes chers camarades soyez conscient et ne laisser pas ces opportunistes négocier leurs intérêt sur le dos des IB et bon courage!!!
    avatar
    lakhlef nasserdine


    Nombre de messages : 47
    Age : 61
    الموقع : باتنة نقاوس
    Date d'inscription : 13/05/2011

    APPEL AUX IB Empty Re: APPEL AUX IB

    Message  lakhlef nasserdine Lun 5 Sep - 1:41

    بسم الله وتوكل على الله والرزق بيد الله ان الله الا يغير ما بقوم حتى يغيرو ما بانفسهمواش يا موؤهلين راكم خيفن فلنتحرك والا سنبقى كما نحن فلنكن يد واحدة

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:37