SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
parin
guettiche
faridsapiste
barbarossa
lakhlef nasserdine
f.morad
le bougiote
sah-ab
12 participants

    اغيثونا بالجديد عن IB

    avatar
    sah-ab


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 04/04/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty اغيثونا بالجديد عن IB

    Message  sah-ab Dim 11 Sep - 8:03

    هل من جديد فيما يخص الممرضين المؤهلين فنحن على احر من جمر
    avatar
    le bougiote


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 29/12/2010

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty restez les bras croiser et vous aurez du nouveau

    Message  le bougiote Dim 11 Sep - 14:15

    je ne sais pas vous attendez du nouveau de la part du qui? ça fait combien du temps que le statut et le régime indemnitaire ont vu le jours?ça fait longtemps; et vous qu'est ce que vous avez fait durant ce temps la? vous n'avez rien fait chaque jours dans tous les hôpitaux ces les mêmes questions ya du nouveau? mes chers amis y'aura pas du nouveau tant que vous vous êtes pas organisez et vous ne faites pas d'actions et réagir comme il se doit vous n'aurez rien et vous pouvez attendre!!!!!!!!!!!
    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty Re: اغيثونا بالجديد عن IB

    Message  f.morad Dim 11 Sep - 20:22

    بإذن الله ومؤكد هناك الجديد بعد 21/09/2011 تاريخ لقاءات مركزية بين هيئة التكوين الشبه الطبي و الوزارة .
    avatar
    lakhlef nasserdine


    Nombre de messages : 47
    Age : 61
    الموقع : باتنة نقاوس
    Date d'inscription : 13/05/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty Re: اغيثونا بالجديد عن IB

    Message  lakhlef nasserdine Lun 12 Sep - 6:50

    ما كين والو يا ممرضين المؤهلين اقعدو حتي يرث الله الارض ومن عليهالزم نكونو يد واحدة والا سنبقى فى9 ياعجب عون فى تمريضي يرقى وممرض دشهادة دولة يرقى وممرض مؤهل يبقى كما هو مشرع عبقري farao farao farao farao farao
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty Re: اغيثونا بالجديد عن IB

    Message  barbarossa Mar 13 Sep - 14:24

    il n’y auras rien du tout pour les brevetés je vous est dit chers collègues

    R.D.V pour 2013 puis un autre R.D.V pour 2016 .vous êtes réveillés trop tard .

    vous avez vus la grande différence dans les rappels de vos collègues

    les ISP sont très loin chers amis. avec leurs décalages de deux catégorie .







    amicalement


    Dernière édition par barbarossa le Mar 4 Oct - 6:34, édité 2 fois
    avatar
    lakhlef nasserdine


    Nombre de messages : 47
    Age : 61
    الموقع : باتنة نقاوس
    Date d'inscription : 13/05/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty Re: اغيثونا بالجديد عن IB

    Message  lakhlef nasserdine Mer 14 Sep - 9:57

    Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    avatar
    faridsapiste


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 13/03/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty wach raykoum

    Message  faridsapiste Mer 14 Sep - 13:32

    moi je travaillais après une formation a l école paramédicale comme infirmier après 2ans j ai reçu un ordre d appel je dis bien uunnn oooorrdrrre je suis partis a la caserne ELWAJB ELWATANI comme vous le savez je toucher une paye avant le service nati.. mais on ma enleve la paye j ai dit maaliche ..2ans nakssin men omri fi khatre alwatan maaliche mais nalhague a la retraite wa iguouloulna les 2 annees mayahassbouhamch wa les gens elli ivayssou yakharjou kbalna a la retraite salkou fi les 2ans ntaahoum wa rabhouhm fi la retraite et BEN??? HNA NAFHAM BELLI ELLI DAR ELWAJB FI HADH LABLAD RAHOU GHALAT RAHI TA TA FA R FIH wella wach raykoum
    avatar
    guettiche


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty الممرظون المؤهلون

    Message  guettiche Ven 16 Sep - 5:13

    لازم les IB يتحكو والا تتفر فيهم
    avatar
    f.morad


    Nombre de messages : 105
    Date d'inscription : 23/03/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty Re: اغيثونا بالجديد عن IB

    Message  f.morad Sam 1 Oct - 18:54

    formation de 6 semaines et le reste des stages pratique
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty le nouveau

    Message  parin Lun 3 Oct - 11:21

    aujourd'hui le 03/10/2011 c'est arrivé un écrit de la tutelle invitant les EPH et les EPSP ET AUTRE les sollicitant à envoyer la liste nominative des IB en vue de formation conformément au statut particulier
    la fois passée la correspondance était pour recenser mais cette fois-ci liste nominative pour formation
    mancef Eddela
    mancef Eddela


    Nombre de messages : 36
    Age : 64
    Date d'inscription : 13/02/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty AU SUJET DES 02 ANS DU SERVICE NATIONAL

    Message  mancef Eddela Mar 11 Oct - 13:06

    [quote="faridsapiste"]moi je travaillais après une formation a l école paramédicale comme infirmier après 2ans j ai reçu un ordre d appel je dis bien uunnn oooorrdrrre je suis partis a la caserne ELWAJB ELWATANI comme vous le savez je toucher une paye avant le service nati.. mais on ma enleve la paye j ai dit maaliche ..2ans nakssin men omri fi khatre alwatan maaliche mais nalhague a la retraite wa iguouloulna les 2 annees mayahassbouhamch wa les gens elli ivayssou yakharjou kbalna a la retraite salkou fi les 2ans ntaahoum wa rabhouhm fi la retraite et BEN??? HNA NAFHAM BELLI ELLI DAR ELWAJB FI HADH LABLAD RAHOU GHALAT RAHI TA TA FA R FIH wella wach raykoum NON MON CHER COLLEGUE VOUS FAITE ERREUR CAR LE STATUT GENERAL DE LA FONCTION PUBLIQUE (2006) EST TRES CLAIR. [list][*] __TITRE VI__ __CHAPITRE 05__ __Article 154__: Le fonctionnaire appelé à éffectuer son service national est placé dans la position dite de " service national " dans cette position ,le fonctionnaire conserve les droit à l'avancement et à la retraite.
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty APPEL AU BOGIOTE ET FARID SAPISTE

    Message  AITLBACHIR Mer 12 Oct - 4:40

    faridsapiste a écrit:moi je travaillais après une formation a l école paramédicale comme infirmier après 2ans j ai reçu un ordre d appel je dis bien uunnn oooorrdrrre je suis partis a la caserne ELWAJB ELWATANI comme vous le savez je toucher une paye avant le service nati.. mais on ma enleve la paye j ai dit maaliche ..2ans nakssin men omri fi khatre alwatan maaliche mais nalhague a la retraite wa iguouloulna les 2 annees mayahassbouhamch wa les gens elli ivayssou yakharjou kbalna a la retraite salkou fi les 2ans ntaahoum wa rabhouhm fi la retraite et BEN??? HNA NAFHAM BELLI ELLI DAR ELWAJB FI HADH LABLAD RAHOU GHALAT RAHI TA TA FA R FIH wella wach raykoum
    A QUOI SERT DE RIMER?C'est bejaia et son chikour qui ont detruit l'unite des paramedicaux.(votre cordinateur sap et responsable du chu)suite a votre silence et PEURE,vous aviez cautionnez l'incautionable,.comment bejaia n'arrive pas a constituer son unite DES IB,?DIFFICLLE DIFFICILLLLLEEEEEE D4ETRE UN adulte..................:prennez votre destains en vos mains et enmerder les charogniards qui ont bousier votre avenir.DONC C'EST HONTEUX DE DEMANDER OU CHERCHER SI YA NOUVEAU.UN DROIT çaS'arrache.mais rien ne ce donne.allesez vos cammarades d'autres corporation sont et seront avec vous.a vous de jugez.
    avatar
    dyji21


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 30/06/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty pour les IB

    Message  dyji21 Mer 12 Oct - 11:49

    cyclops je vous dit mes collegues les brevettes il nous faut un syndicat pour les brevettes car le syndicat S A P TOUS Des IDE SI POUR ca il defonndre leurs interies cyclops et merci ms collegues ib. affraid
    avatar
    ide1986


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/05/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty C pour tous

    Message  ide1986 Mer 12 Oct - 12:36

    dyji21 a écrit: cyclops je vous dit mes collegues les brevettes il nous faut un syndicat pour les brevettes car le syndicat S A P TOUS Des IDE SI POUR ca il defonndre leurs interies cyclops et merci ms collegues ib. affraid



    collégue le SAP est pour tous les paramedicaux pas seulement les isp
    donc je souhaite que le problème des IB serait resolu dans les plus brefs delais

    Cordialement
    avatar
    dyji21


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 30/06/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty pour les IB

    Message  dyji21 Mer 12 Oct - 14:51

    cyclops je regret monsieur infiniment le corp ib et dans loblliette monsieur cyclops
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty droit de réponse

    Message  AITLBACHIR Jeu 13 Oct - 5:47

    dyji21 a écrit: cyclops je vous dit mes collegues les brevettes il nous faut un syndicat pour les brevettes car le syndicat S A P TOUS Des IDE SI POUR ca il defonndre leurs interies cyclops et merci ms collegues ib. affraid
    Détrempez vous monsieur.je vous invites a s'emicer dans les syndicats.d'abord chez nous ils existes des IB,mais je vous assures qu'ils s'enfoutaient eperdumentsauf certaines.ceux qui ont aime la responsabilité et exerce gratuitement demeurent ,ils veulent pas quite leurs postes,d'autres nese rendent meme pas aux assembleés des travailleurs ,alors quoi,?ils faut se sensibiliser et prendre conscience de soit meme et de sa carrière.nous éeplorent votre vision de division qui servira d'avantage le systeme.en plus monsieurs sachez que le syndicat depuis sa naissance a nos jours ,sa deffense est les seuls travailleurs issue de politique des travailleurs. en algerie c'est les hommes de l'ex PAGS.ILS SONT ISOLEs ET EXCLU PAR CE SYSTEME.NOUS NOUS SOMMES tous DES IB ET FIERE DE L ETRE ET DE L ANCIENNE ECOLE ET GENERATION DONTILS ACCEPTES JAMAIS D ETRE FORMATES.ET DIEU LE SAIT.MAINTENANT LAISSANT LA VoIS LIBRE A GHACHI ET CONSORT ET AUX INTERET DES UN ET DES AUTRES.IL EST DIFFICILE MEME TRES DIFFICILE ET DANGEREUX DE S AVENTURIER AVEC CETTE GENERATION SANS PRINCIPES.
    avatar
    dyji21


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 30/06/2011

    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty pour les IB

    Message  dyji21 Jeu 13 Oct - 15:22

    ecote bien monsieur jai 27 ans ( I B) de service je connais Tous les syndicat algerienes la majo des syndicalisstS sont des ALPHA BETTE ET SI MOI QUE TE LE DIT MONSIEUR affraid

    Contenu sponsorisé


    اغيثونا بالجديد عن IB   Empty Re: اغيثونا بالجديد عن IB

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:57