SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
soludecadran
le boujiote
ahamid
said43
aabirsabil
9 participants

    Nouveau LOGO

    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Nouveau LOGO Empty Nouveau LOGO

    Message  aabirsabil Sam 22 Oct - 2:26

    Merci pour tout ce que tu as fais Monsieur dans ce forums; ta partialité a crée un échange d'idées tantôt convergente tantôt divergente mais dans l'ensemble bénéfique, un partage d'opinion,et un débat riche sur tous les sujets qui ont tissés une relation entre collèges la corporation des quatre coins du pays, sans calcul politicien ni syndicale; a travers votre forums y avait beaucoup d'amour et d'amitié et même durable.

    Par cette initiative, j'espère encore a la corporation dans leur diversité positive renforcé les rangs, s’entraider dans leur quotidien professionnel et familiale, et j'espère qu'il n'y aura pas de place aux opportunistes et les chauvinistes, chargés a blanc, qui ce reconnaitront qui par leur égoïsme ne peuvent que nuire a la famille paramédicale.

    A bon entendeur, et bon courage du fond du cœur. Very Happy Surprised Cool Embarassed cheers bounce king
    avatar
    said43


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 03/09/2011

    Nouveau LOGO Empty Re: Nouveau LOGO

    Message  said43 Sam 22 Oct - 5:03

    احتراما للجميع يجب اضافة شعار النقابة الجزائرية للشبه طبي.[b]
    avatar
    ahamid


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Nouveau LOGO Empty Re: Nouveau LOGO

    Message  ahamid Sam 22 Oct - 5:46

    oui il faut ajouter SAP
    avatar
    le boujiote


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Nouveau LOGO Empty mais pouquoi?

    Message  le boujiote Sam 22 Oct - 15:14

    mais pourquoi chers collègues vous vous attachez à ce SAP? pourquoi vous voulez restez accrocher à ce syndicat qui vous a vendu bblach? maintenant je suis persuade et je suis convaincu qu'il n'y aura jamais du changement dans ce bled(ni le système ni les syndicat du pouvoir seront éradiquer) tant que des gens comme vous ont cette mentalité et qui marche avec des sentiment et ça sera ma dernière intervention sur ce forum car apparemment on écrit pour rien des gens dans ce forum essayent avec leurs écrit de nous endormir d'avantage et bon chance les collègues sincères!!!!!!!!!!
    avatar
    soludecadran


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Nouveau LOGO Empty Re: Nouveau LOGO

    Message  soludecadran Dim 23 Oct - 4:50

    mes cheres camarades c'est vrai monsieur soit disant compare ugta et sap et snapap et syndica liberale quif quif c'est faux et archi faux je reconni tout les syndicat a part l'ugta et tout le monde le sait il fallait faire bien avant ça ils ont cree des syndicats autonome et maintenant l'ugta sort de leur réserve pour revendiquer les corporation paramédical c'est trop tard maintenant occupée vous des op monsieur et laissée tomber les paramédicaux c'est vraiment vous dite un forum des paramédicaux ne citer aucun syndicat mais toi par contre non seulement vous citée l"ugta et en plus vous défendez l'ugta qui d’âpre mes source leur seul président de fédération qui existe depuis longtemps et il n'a même pas un diplôme de paramédical alors monsieur arabasil votre pseudo je saï pas j'ai envie de vomir quand je voi que vous avez changer de sigle reste avec tes aidée freinée et vous allez attendre longtemps vous n’aimez pas les syndicat autonome et je saï pas pourquoi tu associée l'ugta avec nous vous aimée les oeuvre sociale les promotions au choix les poste supérieur et vous n'aimée aucun syndicat dans l’enceinte de l’hôpital vous voulez rester seul et gérez tout seul avec le directeur a travers vous combine tous ça au dot des travailleur le bon dieu existe et vous allez tous payée et vous le savais très bien et vous allez sortir par la petite porte en cas de retraite et le cauchemars continue
    avatar
    infirmiere ide


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Nouveau LOGO Empty Re: Nouveau LOGO

    Message  infirmiere ide Dim 23 Oct - 12:05



    . السـلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته بارك الله فيك سيدي مدير المنتدى
    احي فيك روح التلاحم ونبذ الفرقة بين الاخوة الزملاء اذ سعدت بتجميعك لكل الاطياف النقابية الممثلة للشبه الطبيين .
    اتمنى من الله ان يكون عملك هذا محفزا للجميع على التخلص من نبرات العداء ورفض الراي الاخر ولنعمل يدا بيد متحدين على نصرة قضايانا العادلة.
    avatar
    said43


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 03/09/2011

    Nouveau LOGO Empty Re: Nouveau LOGO

    Message  said43 Dim 23 Oct - 12:25

    merci beaucoup mon frere prince.dz que dieu te protege .
    infirmier13
    infirmier13


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 20/03/2011

    Nouveau LOGO Empty Re: Nouveau LOGO

    Message  infirmier13 Dim 23 Oct - 15:44

    excellent logo mon frère et que la fraternité dure + longtemps
    cheers sunny
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Nouveau LOGO Empty remarque

    Message  parin Lun 24 Oct - 10:53

    s'il y a des gens qui ont raté l'avion ,le train,le bus et le bateau veulent se rattrapé c'est trop tard le dernier navire vient de quitter les cotes en juin dernier ;à la vitesse de natation je ne crois pas que vous y arriverez .mais bon courage quand même peut être dans 30 ans les données seront pas les mêmes espérons que vous serez dans l'avant-garde :je m'adresse à ceux de l'UGTA
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Nouveau LOGO Empty Re: Nouveau LOGO

    Message  safwane Lun 24 Oct - 11:05

    parin a écrit:s'il y a des gens qui ont raté l'avion ,le train,le bus et le bateau veulent se rattrapé c'est trop tard le dernier navire vient de quitter les cotes en juin dernier ;à la vitesse de natation je ne crois pas que vous y arriverez .mais bon courage quand même peut être dans 30 ans les données seront pas les mêmes espérons que vous serez dans l'avant-garde :je m'adresse à ceux de l'UGTA
    dans 30 ans je croit oua allah oua a3lam je serais mort et enterer

    Contenu sponsorisé


    Nouveau LOGO Empty Re: Nouveau LOGO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:01