SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    que les IB se mobilisent

    avatar
    akhal amelal


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 23/11/2011

    que les IB se mobilisent Empty que les IB se mobilisent

    Message  akhal amelal Mer 23 Nov - 12:28

    je suis nouveau dans ce forum.cependant;je salue tous des paramédicaux d'Algerie sans distinction aucune.
    pour ma première intervention dans ce forum je préfère m'adresser à mes collègues brevetés qui sont les oubliés et les victimes du nouveau statut des personnels para paramédicaux concocté par la commission ministérielle chargée d'élaborer les différents statuts des différents personnels qui exercent au niveau du notre ministère avec la bénédiction des partenaires sociaux qui gravitent autour de ce ministère.
    l'idée lancée par les breveté de l'eph Akloul Ali d'Akbou de la wilaya de Bejaia est une idée louable et porteuse d’espoir quant à la concrétisation des revendications légitimes des brevetés.pour réaliser cet objectif il faut que chaque structure hospitalière installe son propre comité avec désignation de représentants puis un comité de chaque wilaya et à la fin comité national avec ses représentants élus.
    quelles seront les principales revendications de ce collectif:
    1- intégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 .
    2- bénéficier de l'effet rétroactif à partir de janvier 2008 à l'instar de tout les autres grades.
    3- régulariser les brevetés qui occupent des postes supérieurs depuis des années et qui sont menacés d’être déchus de leurs postes alors qu'ils ont rendu de loyaux services d'une façon gratuite depuis 2008 sans qu'ils perçoivent aucun sou pour cette soi disant responsabilité.
    je pense qu'il y'a urgence à se mobiliser afin d'arracher ce droit. ceux qui disent que le problème des IB est réglé sont des vendeurs d’espoir.la réalité est que pour accéder à la catégorie supérieur il faut passer par l'école dans la limite des postes à pourvoir.
    avatar
    HAMID SAP


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 04/10/2011

    que les IB se mobilisent Empty Re: que les IB se mobilisent

    Message  HAMID SAP Mar 29 Nov - 6:13

    السلام عليكم : الفكرة المطروحة من طرفكم هي فكرة جيدة واضن حسب راي أنها سوف تكون فعالة ولقد طرحت هنا على مستوى ولاية غرداية من طرف الممرضين المؤهلين وممرضي الصحة العمومية المتضامنين معنا ولم ينسو وقفتنا جنب إلى جنب حتى صدور القانون الأساسي الخاص بالشبه الطبيين.ولكن أخي الكريم يبقى كيفية تطبيقها على الأرض فرجاءا ارجو منك إفادتي برقم مبايلك أو إمايلك .ولدينا صفحة على الفايس بوك L'INFERMIER BREVETE .شكرا
    avatar
    lakhlef nasserdine


    Nombre de messages : 47
    Age : 61
    الموقع : باتنة نقاوس
    Date d'inscription : 13/05/2011

    que les IB se mobilisent Empty الي كل الممرضين المؤهلين

    Message  lakhlef nasserdine Mar 29 Nov - 8:17

    يجب التضامن مع بعضنا البعض ويد الله مع الجماعة cheers cheers cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    que les IB se mobilisent Empty Re: que les IB se mobilisent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:32