SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    gestation d'elephant et naissance d'un souris

    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    gestation d'elephant et naissance d'un souris Empty gestation d'elephant et naissance d'un souris

    Message  parin Ven 13 Jan - 10:51

    tamakhadha eljamal fawalada faeran
    le fameux conseil national aurrau du etre reuni en juin dernier
    et cette fuite en avant etait juste pour epargner la composition du bureau qui tarde encore à etre changer
    un tel minable communiqué ne mérite pas le conseil national qui doit traiter d'autre chose plus important mais un préavis de grève illimitée aurrau pu garder l'honneur
    mais ellah ghaleb .Dans un etat gouverner par un tel système en pourra pas attendre plus
    adieu SAP ET A DIEU TOUTE INSTANCE REPRESENTATIVE
    je suis demissionaire de tout
    bonne nuit bonne longue nuit esperons qu'une autre generation va naitre avec plus de principe et plus de volonté
    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    gestation d'elephant et naissance d'un souris Empty Re: gestation d'elephant et naissance d'un souris

    Message  tayeb62 Ven 13 Jan - 10:58

    mon ami parin il ne faut pas dire ça si nos collègues n'ont pas pu avoir quelque chose ça veux pas dire que c la fin du monde
    mais essayons de trouver un autre moyen plus efficace
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    gestation d'elephant et naissance d'un souris Empty merci tayeb

    Message  parin Ven 13 Jan - 11:05

    merci frere tayeb mais leur reaction m'a deçu
    malgrés que je n'attendais pas meilleurs mais c le ral-bol
    et je ne parle pas de moi même; personnelment elhamdoullah je suis tres bien placé dans mon etablissement mais mes freres les IB QUI ME RESPECTENT ET JE LES AIME ET RESPECTE MOI AUSSI MERITE MIEUX QUE ça
    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    gestation d'elephant et naissance d'un souris Empty Re: gestation d'elephant et naissance d'un souris

    Message  tayeb62 Ven 13 Jan - 11:11

    wallah j'ai sentais ça dans tes mots petit frère mais un conseil il ne faut jamais attendre quelque chose d'1 gars qui se prends pour un porte paroles de 90 milles paramédicaux mais en réalité il représente que lui même et son entourage.allah yehdina
    ravi de te lire
    avatar
    said43


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 03/09/2011

    gestation d'elephant et naissance d'un souris Empty Re: gestation d'elephant et naissance d'un souris

    Message  said43 Ven 13 Jan - 12:30

    mes amis :
    le probleme des brevetes restera un point noir dans l'histoire de la corporation .
    un autre probleme :c'est cette tendance à la formation des miliers des aidesoignants .
    quel est son but!
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    gestation d'elephant et naissance d'un souris Empty Re: gestation d'elephant et naissance d'un souris

    Message  barbarossa Ven 13 Jan - 13:57

    parin a écrit:merci frere tayeb mais leur reaction m'a deçu
    malgrés que je n'attendais pas meilleurs mais c le ral-bol
    et je ne parle pas de moi même; personnelment elhamdoullah je suis tres bien placé dans mon etablissement mais mes freres les IB QUI ME RESPECTENT ET JE LES AIME ET RESPECTE MOI AUSSI MERITE MIEUX QUE ça

    merci infiniment mr parin et ne t’inquiète pas pour le sort des ib et comme a dit mr tayeb62 le probleme des brevetes restera un point noir dans l'histoire de la corporation .amicalement
    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    gestation d'elephant et naissance d'un souris Empty Re: gestation d'elephant et naissance d'un souris

    Message  tayeb62 Ven 13 Jan - 14:12

    bien dit mon ami barbarossa c la voix du sagesse je tiens a saluer en toi tes nobles sentiments envers tes collègues c encourageant de te lire
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    gestation d'elephant et naissance d'un souris Empty Re: gestation d'elephant et naissance d'un souris

    Message  barbarossa Ven 13 Jan - 14:23

    tayeb62 a écrit:bien dit mon ami barbarossa c la voix du sagesse je tiens a saluer en toi tes nobles sentiments envers tes collègues c encourageant de te lire

    merci a vous cher ami taybe69
    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    gestation d'elephant et naissance d'un souris Empty Re: gestation d'elephant et naissance d'un souris

    Message  tayeb62 Ven 13 Jan - 14:27

    N'attendez pas que les événements arrivent comme vous le souhaites. Décidez de vouloir ce qui arrive... et vous serez heureux.
    La vérité ne se dégage pas de la polémique, mais des oeuvres qu'on a faites.
    Dans la communication, le plus compliqué n'est ni le message, ni la technique, mais le récepteur.
    merci de me lire mes amis

    Contenu sponsorisé


    gestation d'elephant et naissance d'un souris Empty Re: gestation d'elephant et naissance d'un souris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:19