SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Un Commentaire!!!!!?????Une Réaction???

    avatar
    khi


    Nombre de messages : 57
    Age : 61
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Un Commentaire!!!!!?????Une Réaction??? Empty Un Commentaire!!!!!?????Une Réaction???

    Message  khi Lun 3 Mai - 7:52

    A travers ce DOCUMENTque j'ai publié dans notre précieux FORUM??? représentant l'avant projet du nouveau statut des paramédicaux proposé par GACHI et compagnie du SAP=(Médiocrité et trahison)j'ai voulu prévenir et enseigner les paramédicaux du massacre et de la catastrophe qui nous attends et j'ai bien peur qu'on va vivre le même cauchemar de 1991???STATUT FAILLITE

    Lorsqu’on analyse le contenu de ce projet qui doit-on le rappeler, a été remis et négocier avec le ministère de tutelle (possibilité de quelques modifications), on s’aperçoit sans aucun doute que ce statut :
    - N’a pas été élaboré par le SAP=COPIER/COLLER=Statut importé ????
    - Les paramédicaux n’ont pas participé ni de loin, ni de prés dans l’élaboration de ce statut,
    - Les paramédicaux ignorent complètement le contenu de ce nouveau statut proposé par le S A P ????
    - Statut imposé, façonné unilatéralement,
    - Statut utopique, complexe,
    -Licence ??? Master 1 ???, Master 2 ???Sous l’autorité et les ordres des médecins d’une part et sous le mépris de l’administration ;
    -100 milles spécialités ???? BIDONS !!!!
    Franchement c’est du n’importe quoi, seulement et a mon avis les paramédicaux méritent ce qui leurs arrivent parce que tout simplement ce sont des êtres ??? Sans nifs ???Sans personnalités ??? Sans ardeurs ??? Indifférents ??? Apathiques ???Mutiques ???
    C’est vraiment dommage de ne pas s’inquiéter sur l’avenir de cette profession noble surtout de la part des jeunes paramédicaux bacheliers …c’est décevant !!!

    KHIRO : Le fermli
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Un Commentaire!!!!!?????Une Réaction??? Empty Un statut fantoche pour une corporation de laches

    Message  BRA_BA Lun 3 Mai - 11:11

    Salut à tous

    Mon cher khiro il est décevant de voir une corporation aussi noble composée de para médiocres jusqu'à l'os,ces individus sans aucun honneur se font avoir et à chaque fois par n'importe qui et n'importe comment.
    Le statut de 1991 à été élabore par l'ugta(central composée de gens qui n'avait aucun rapport avec la profession paramédical )sous le regard mesquin des para médiocres laxistes,aujourd'hui un gachi ignorant par excellence et ancien ugtiste sans aucun niveau conduit le train des para médiocres aveugles et à mon avis ces para zero ne méritent que soumission ,ces tapeurs de mains ,ces moussanadistes,ces chiyatines,ces brosseurs de tapis,ces léches bottes ne se remettrons jamais tel est le constat.
    Quand à cette poignée de braves qui luttent pour leurs dignité,je les saluent en s'inclinant par respect et bravoure.le statut gachi ,khodja,et cherif verra le jour en peut de temps avec des miettes de chiens errants je te le promet.
    affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    avatar
    kim fermeli


    Nombre de messages : 37
    Age : 49
    الموقع : www.pmr.webobo.com
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Un Commentaire!!!!!?????Une Réaction??? Empty la solution

    Message  kim fermeli Mar 4 Mai - 4:50

    je ne sais monsieur pour quoi cette ire qui ne servir a rien jusqu'à maintenant; je pense que vous été pire que le bureaux national
    jusqu'à là on a parler plusieurs fois dans ce forum minable et malheureux des actions pour un changement ou un coud de pousse mais aillasse rien sur l'horizon pour le moment et je pense mémé ou future lointain moi je propose quelle que chose de bien pour tous le monde pour sortira de ce labyrinthe il faut que les sages anges fusion avec les sages démons sur un pacte de réconciliation au lieu de rester comme ça le bureaux national dort et les écartes hurlent ; le ministère a bien réussie de nous disperser pour mieux régner.
    pensent hors colère ça va faire écarter le malheur

    Contenu sponsorisé


    Un Commentaire!!!!!?????Une Réaction??? Empty Re: Un Commentaire!!!!!?????Une Réaction???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:01