SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+6
barbarossa
AITLBACHIR
said43
mohamed21041965
tayeb62
parin
10 participants

    absence absence absence

    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    absence absence absence Empty absence absence absence

    Message  parin Lun 30 Jan - 11:36

    presque 48 heures sans message ni commentaire c'est l’inertie totale c'est l’apocalypse ou quoi?
    que quelqu’un fait signal de vie je sens l'odeur des cimetière
    réagissez frères!!!!!!
    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  tayeb62 Lun 30 Jan - 14:07

    rien a dire mon ami pas de commentaires on a assez parler il faut agir c le moment
    avatar
    mohamed21041965


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 31/05/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  mohamed21041965 Lun 30 Jan - 14:45

    لقد انتهت مدة 15 اليوم التي منحتها نقابتكم لوزير الصحة وضهر الحق جليا لماذا هذا الاستخفاف امن اجل كسب ثعض الممرضين الغلابى بهذه الطريقة المفضوحة فلا تزيفو الحقائق لانها مجرد ................ لا نترقى ان تكون ند لمن سبفها في النضال
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    absence absence absence Empty hالشروق أون لاين

    Message  parin Lun 30 Jan - 19:32

    يا سي محمد روح للشروق أون لاين
    بعد ماتقرا موضوع الممرضين إقرأ أول تعليق الرخس تع سليم 555
    تعرف علاه بقينا التوالى
    nos ennemies sont intrinsec c'est pourquoi on est toujours les derniers
    بصح عندي ما رخصته الله يجعل ينشروا برك
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    absence absence absence Empty j'ai compris

    Message  parin Lun 30 Jan - 19:36

    j'ai maintenant compris pourquoi l'enseignement et meilleur que nous ils ont erradiquer categoriquement l'UGTA mais chez nous mazal namnou belghoula fikou ya elkloula hacha li mayestahelch
    avatar
    said43


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 03/09/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  said43 Mar 31 Jan - 9:58

    انا من الذين لا يحبون السب .لكن بعد اطلاعي على تعاليق الشروق تاكدت من ان هذا المسمى -سليم-هو ارخس من الرخس وهو لا يشرف مهنة التمريض ...ولو كان /الباك/ نتاعو باك صح كان ادير به حاجة اخرى .ما يجيش اوسخنا مهنتنا .
    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  tayeb62 Mar 31 Jan - 12:43

    voici mes amis qsq il as ecris salim
    c'est faux
    les brevetés sont souvent des employés sans niveau d'etude et
    qui ont été inserés au debut de leurs carriere comme agent d'hygiene et aujourd'hui ils veulent le meme grade qu'un IDE avec bac +3 ces des
    fous'
    1 - salim ـ (algerie)
    2012/01/30

    wallah je suis très étonné comment il pense ce minable vous raison mes amis dans tout ce vous avez dis a son propos
    je connais des ib avec moi qui eux aussi en fait une formation de 3 années c grace a eux que le systeme de sante fonctionne jusqu’à maintenant ce malade me donne un plus pour mon soutiens aux ib
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  AITLBACHIR Mar 31 Jan - 13:11

    tayeb62 a écrit:
    voici mes amis qsq il as ecris salim
    c'est faux
    les brevetés sont souvent des employés sans niveau d'etude et
    qui ont été inserés au debut de leurs carriere comme agent d'hygiene et aujourd'hui ils veulent le meme grade qu'un IDE avec bac +3 ces des
    fous'
    1 - salim ـ (algerie)
    2012/01/30

    wallah je suis très étonné comment il pense ce minable vous raison mes amis dans tout ce vous avez dis a son propos
    je connais des ib avec moi qui eux aussi en fait une formation de 3 années c grace a eux que le systeme de sante fonctionne jusqu’à maintenant ce malade me donne un plus pour mon soutiens aux ib
    QUEL bac+3,ton examen d entre a l 'ecole paramedical c'est un certaine hocine qui la passe a ta place yabattard.ceux du certificat d etude primaire depasse de loins ton minable bac.yarkhisse pouquoi t'a pas fait formation de medecin? UN AGENT EN SOINS AUTORISE QU4A laisser la france en poste independance et mille fois meilleur que ton niveau d education sur tous tout les domaines t'aurais mieux fermer ta guelle d'un ane .tu n'est qu'un pd race.les IB houma siadeques khir merassantaaque.ces des bac plus comme vous qui se vendez avec une cigarette ,facile a formater.niame ni conscience,vous vous attaquez aux malades et abusez (sexuellement) en les endormisant avrc des pyschotropes,alors que si reelement il y'avait une administration fortes vous serez virer a lambese.malheureusement le systeme a besoins de vous ,pour vous derriger en dobermans contre les hommes honnetes,que vous et vos administration etulise et vous acorrdes des postes squperieure pour surveillers vos collegues et non dans le cadre professionnel ,car vous vous etes des nullards,vous vous aviez que de la mimique arefdha yak tsabrosstes.a vec tous mon respect aux bacheliers honnereux.mais ces battard qui degrades le niveau dans le paramedical c'est depuis leurs arrives que nos cammarades se sont exiles au canada et ailleurs.au diable connards 555.
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  barbarossa Mar 31 Jan - 13:34

    parin a écrit:يا سي محمد روح للشروق أون لاين
    بعد ماتقرا موضوع الممرضين إقرأ أول تعليق الرخس تع سليم 555
    تعرف علاه بقينا التوالى
    nos ennemies sont intrinsec c'est pourquoi on est toujours les derniers
    بصح عندي ما رخصته الله يجعل ينشروا برك

    no comment
    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    absence absence absence Empty qui sont les ib3

    Message  salim555 Jeu 2 Fév - 8:55

    re: a tous et a toutes!les IB n'ont pas arrete de reclamer leur droits ,mais seulement ici dans un forum sterile qui ne leur donnerait que le temps d'accuser tous leurs confreres a tord et a travers comme s'ils etaient la cause de leur problemes!en entendant parler les ib vous allez croire que ce sont leur collegues isp ou ide appelez les comme vous voulez parcequ'ils sont tous dans le meme merde hachakoum,qui sont la cause de la non prise en charge pour leur classification dans la categorie dix (10)alors que meme les isp ou ide ne sont pour rien!revenons aux IB et leur histoire:1)si vous revisez la carriere de ces gens vous trouveriez que la plupart d'entre eux etaient soit:aide -soignant .......;.....ats,.........ou simplement un de ces gens embauchés par la sante militaire avec un piston a l'epoque ou l'emploi etait offert a tous,avec le temps ces gens la ont ete oblige desuivre un recyclage que la majorite d'entre eux n'avait pas suisvi reellement car ils s'absentaient ou avaient des appuis et un beau jour ils sont devenu infirmier brevete!!! ils ont cru que tout etait gagne et s'attendaient a devenir apres un autre recyclage des ide ou isp !ainsi en algerie pour atteindre un tel niveau il suffit d'appuyer sur un bouton et vous avez un diplome comme pour les pepm qui se prennent pour des profs a l'egal des profs d'universite!pour confirmer cela je vous invite a poser un jour au hasard une question a ces ib en anatomie supposons, ou bien en pediatrie ou n'importe quelle autre question de leur programme et vous aurez l'image de quelqu'un qui ne sait pas beaucoups de choses qu'il est sence connaitre et c'est pour cela que ces IB redigent ici des reclamations dans un francais plein de fautes!avec en plus une audace nvers tout le monde!je vais vous rappeler messieurs le tableau des classifications par echelle et par niveau ,car meme les isp n'ont pas droit a la onze si le droit a ete appliqué a la lettre!alors messieurs dames les ib,vos droits reclamez les aupres de vos sections syndicales sap ou autre ou bien a qui de droit et ce n'est pas ici,croyez vous que les gens vont le faire a votre place ??un peu de bon sens et cessez d'accuser vos confreres!!!
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    absence absence absence Empty أنت أرخس من الرخس

    Message  parin Jeu 2 Fév - 10:39

    كتبت لك باسهاب بالفرنسية لكن يبدو أنك لا تتقنها وعليه فأنا مضطر لأكتب لك بالعربية لأنك انسان حابس
    بداية لم يطلب منك أحد صدقة ثم هذه البكالوريا التي أدهشتك حتى سببت لك اسهالا مزمنا بللها واشرب ماءها أتدري لماذا لأنك بعدها ذهبت عند أمثال هؤلاء الممرضين وتعلمت عندهم 3 سنوات وغالبيتهم في الأصل ممرضون مؤهلون علموك المهنة وتريد أن تتكبر عليهم
    شيء آخر أنا ممرض مؤهل في البداية وأصبحت ممرضا رئيسيا بفضل امتحانات وتكوينات داخلية يعود الفضل فيها أساسا إلى أمثال هؤلاء الممرضين المؤهلين
    bac+3 ونتحداك أنت ومن منحك هذه
    في أي ميدان تشاء أن نجتاز سويا اختبارات كفاءة وإن لم أتجاوزك بالضعف
    le double اشرط علي ما أردت
    saliha
    saliha


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 12/04/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  saliha Jeu 2 Fév - 12:57

    absence absence absence 676-1810absence absence absence 676-1810absence absence absence 676-1810absence absence absence 676-1810absence absence absence 676-1810absence absence absence 676-1810absence absence absence 676-1810
    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  tayeb62 Jeu 2 Fév - 13:12

    mais dis moi mon amie saliha esq tu m'as demander pour prendre mon image d'avatar ? et ou sont les droits d'auteurs
    hhhhhhhhhhhhh
    mais sérieusement tu veux quoi dire par ce message qui contiens cette image?
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  barbarossa Jeu 2 Fév - 13:34

    salim555 a écrit:re: a tous et a toutes!les IB n'ont pas arrete de reclamer leur droits ,mais seulement ici dans un forum sterile qui ne leur donnerait que le temps d'accuser tous leurs confreres a tord et a travers comme s'ils etaient la cause de leur problemes!en entendant parler les ib vous allez croire que ce sont leur collegues isp ou ide appelez les comme vous voulez parcequ'ils sont tous dans le meme merde hachakoum,qui sont la cause de la non prise en charge pour leur classification dans la categorie dix (10)alors que meme les isp ou ide ne sont pour rien!revenons aux IB et leur histoire:1)si vous revisez la carriere de ces gens vous trouveriez que la plupart d'entre eux etaient soit:aide -soignant .......;.....ats,.........ou simplement un de ces gens embauchés par la sante militaire avec un piston a l'epoque ou l'emploi etait offert a tous,avec le temps ces gens la ont ete oblige desuivre un recyclage que la majorite d'entre eux n'avait pas suisvi reellement car ils s'absentaient ou avaient des appuis et un beau jour ils sont devenu infirmier brevete!!! ils ont cru que tout etait gagne et s'attendaient a devenir apres un autre recyclage des ide ou isp !ainsi en algerie pour atteindre un tel niveau il suffit d'appuyer sur un bouton et vous avez un diplome comme pour les pepm qui se prennent pour des profs a l'egal des profs d'universite!pour confirmer cela je vous invite a poser un jour au hasard une question a ces ib en anatomie supposons, ou bien en pediatrie ou n'importe quelle autre question de leur programme et vous aurez l'image de quelqu'un qui ne sait pas beaucoups de choses qu'il est sence connaitre et c'est pour cela que ces IB redigent ici des reclamations dans un francais plein de fautes!avec en plus une audace nvers tout le monde!je vais vous rappeler messieurs le tableau des classifications par echelle et par niveau ,car meme les isp n'ont pas droit a la onze si le droit a ete appliqué a la lettre!alors messieurs dames les ib,vos droits reclamez les aupres de vos sections syndicales sap ou autre ou bien a qui de droit et ce n'est pas ici,croyez vous que les gens vont le faire a votre place ??un peu de bon sens et cessez d'accuser vos confreres!!!

    imbécile
    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  tayeb62 Jeu 2 Fév - 13:50

    ya barbarossa ma ta3beche rouhak on dis la caravane passe et les chiens aboient.
    avatar
    angel nurse


    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    الموقع : mascara
    Date d'inscription : 02/02/2012

    absence absence absence Empty salut mes amis

    Message  angel nurse Jeu 2 Fév - 14:16

    aau début salam a tt le monde
    je veux seulement dire au premier temps quand je me suis connecte sur ce site j'ai espéré de prendre et savoir aux syndicats et savoir sur nos droits nous les paramédicaux quelques nouvelles sur notre statut ou le rappel ou ou ou
    mais je me suis étonné vraiment de lire des trucs plus bas que le bas
    c la honte ça welah vraiment nous sommes les derniers psq mazal entre les hommes cultivés soi-disant ya les vulgaires mots et arrêtez vous d'êtres comme les enfants
    pourquoi un X insulte les Ib et un autre lui répondre par des mots très vulgaire et aussi méprise son bac et je sais pas quoi d'autre
    c la honte welah ya le plus important que d e rester disputer comme ça comme les médiocre c'un niveau très bas je m'excuse vraiment d'utiliser ces mot mais j'ai voulu seulement dire mon premier avis
    bon courage a tt et soient comme les frères
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    absence absence absence Empty bienvenue angel nurse

    Message  parin Ven 3 Fév - 0:26

    primo bienvenu parmi nous .secondo tu trouveras tous que tu cherche ici c'est simple pose ta requete ou ta question et on aura le plaisir de te repondre; tertio ce type qui sous estrime les IB KELLEMNAH BELATI HIA AHCENMAIS IL PARAIT qu'il ne comprend que son propre langage de bassesse
    donc on a lui donner une dose و إن عاد عدنا
    avatar
    hacene para


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 02/12/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  hacene para Ven 3 Fév - 3:44

    السلام عليكم انا انجاوبك يا سي الطيب 62 الاخت صليحة راهي تقول وين راهم الرجالة صحاب الحق انتاوع الميدان والحروب ميش اصحاب الهدرة الفارغة وراء ميكرو كي النساء وحاشى النساء الاحرار
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    absence absence absence Empty شوية قدر يا سي حسان

    Message  parin Ven 3 Fév - 5:16

    قوللنا وين راهي نايضة الحرب وتلقانا قبلك انشاء الله
    tayeb62
    tayeb62


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 26/11/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  tayeb62 Ven 3 Fév - 6:06

    wallah ghire tu as raison parin rana hna mais comment? et ou?
    avatar
    hacene para


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 02/12/2011

    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  hacene para Ven 3 Fév - 8:28

    والله قدرك عالي يا خويا وقدر جميع الرجال الممرضين من الحدود الى الحدود راني نتكلم على جماعة تركو القضية المهمة الي تخص العائلة الشبه طبي وحطو في بعضاهم

    Contenu sponsorisé


    absence absence absence Empty Re: absence absence absence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:31