SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta

    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta Empty Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta

    Message  BRA_BA Lun 10 Mai - 12:42

    Salut à tous

    Aprés avoir etais trahis par le bureau national du SAP hussein dey,les adherents du sap bouinan et boufarik ainsi que l'hopital frantz fanon de blida regagnent l'ugta.
    Cette action dénote du retrait de confiance d'un syndicat médiocre et traitre ayant conduit les paramédicaux à vivre le calvaire et l'humiliation de l'administration,sans que celle ci se manifeste les paramédicaux sachent desormais que ce syndicat n'est que la photocopie mal imité de l'ugta,dans ce contexe les adherents ont regagnés l'ugta copie original qui defend les interets de ces adherents et de ce fait ils serons epargnés des intimidations de l'administration,et barer la route aux opportubistes du SAP bureau national des para médiocres.
    Je vous comprend et bravo. cheers cheers cheers
    avatar
    Bendjil


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta Empty Re: Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta

    Message  Bendjil Lun 10 Mai - 23:19

    c'est la solution l'UGTA est notre pire ennemi c'est ce syndicat qui a contribuer a la hogra des travailleurs et leur licenciement et la fermeture de plusieurs établissements et ce syndicat qui a encouragé la médiocrité et la brosse et l'intéret personnel
    pour moi je n'adhère a aucun syndicat et surtout pas a l'UGTA
    avatar
    alger


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta Empty elhadj moussa

    Message  alger Mar 11 Mai - 9:15

    elhadj moussa ou moussa elhadj c'est kif kif les 2 sont des hadjadjs monafikines donc l'essentiel est de rester libres et de ne pas votez la prochaine fois pour aucun des 2 monafi............................. qui vous endorment Basketball Basketball Sleep Sleep Sleep
    avatar
    kim fermeli


    Nombre de messages : 37
    Age : 49
    الموقع : www.pmr.webobo.com
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta Empty c'est fini

    Message  kim fermeli Mar 11 Mai - 13:19

    pourquoi cette manifestation inutile calme vous le statut des paramédicaux sera bientôt libérer et vous serez heureux d'une augmentation de 25 pour cent I.D.E VA MONTER AU 11 catégorie et le principale au 12eme c'est pas bien comme ça pour tout le monde et ça sera le 10juin 2010 d'après des sources officielle alors ne parler plus des actions syndicale ; dans ce grand patelin travaille manger dormir et fermer la bouche personne de nous ni capable de faire des sacrifies pour sauve l'humanité " rester cool mieux que de faire la boule."
    l'histoire est fini avec une fin tragique ADIEUX LES zéros
    avatar
    alger


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta Empty maa hloouuu

    Message  alger Mar 11 Mai - 13:53

    cette source(eau) elle douce(hloua) ou saumatre (malha)
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta Empty à choisir contre le cholera ou la peste

    Message  BRA_BA Mar 11 Mai - 16:25

    Salut à tous

    Effectivement je partage avec bendjil son analyse de ne pouvoir adhérer ni au sap ni à l'ugta,seulement avez vous songez un moment quelle serais la réaction des adhérents du sap qui se retrouvent souvent livrer aux loups (administration et pression de l'ugta) par des retenus sur salaire durant le congé sans que la DSP intervienne et rendre à iule ce qui appartient à césar le problème des mutations arbitraires, des poursuites judiciaires,et les licenciement a touché grand nombre des syndicalistes du sap à travers tout le territoire national sans que le bureau des minable ne bouge le petit doigt.
    Au contraire il m'est arriver en tant que sg de bouinan d'être séquestré par les émissaires du bureau national qui n'ont ménager aucun effort à collaborer avec le directeur déchu de l'epsp afin de me renverser et laisser place à l'ugta mon combat je l'ai fait seul abandonner et par les siens et par le BN minable.
    Aujourd'hui je relève ma tête plus haut d'avoir livrer un combat contre la tutelle et le BN des traitres et cela grâce à mes convictions personnels,toutefois je dirais que que les paramédicaux qui ont quitté le sap à boufarik et bouinan ou à blida n'avait pas le choix ou peut etre que leurs decision étais plus sage???
    Quand à kim fermli je pense que lors de notre entretien vous m'avez fait part des pressions de l'ugta et de l'administration et vous avez dit que vous ne compter pas rester au sap pour épargner votre tête je ne dirais pas plus.
    Pour le statuts des para zéro comme vous le designer ne peut être que zéro et je pense qu'il est plus sage de ne pas se contredire car les zéro n'obtienne que le zéro c'est la loi des mathématiques je te le rappelle.
    Le jour ou vous aurez des pressions à longueurs d'années vous allez serrer aux rangs nul ni à l'abri et le sage ne se donne pas à la guillotine ok?
    Bonne nuit et faite de beaux rêves. lol! lol!
    avatar
    kim fermeli


    Nombre de messages : 37
    Age : 49
    الموقع : www.pmr.webobo.com
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta Empty Re: Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta

    Message  kim fermeli Mer 12 Mai - 6:10

    est ouihé .....et ouihé ont chantent la même chanson et puis personnes n'est content ; je m'excuse Mr BRA_BA de vous avoir vexé d'une façon ou d'une autre j'ai eu plusieurs séances d'électrochoc cérébrale; j'ai été au long de ma carrier le combattent le plus active avec une grande férocité pour que la balance de la justice s'équilibre mais aillas j'ai reçu tout les coups tout seul et les autre restent figer dans leur tribune pour ce réjouir de ce spectacle alors je vous dis que c'est pas nous qui feront changer ce monde ça sera une autre génération je ne sais quelle année , quelle siècle mais il viendra le jour le monde évoluera avec des gens de courages et de bravoure ; nous c'est le déchet colonial détraque
    fin et a vous la parole

    sans aucun complexe
    princedz
    princedz


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta Empty إليك يا الغيليزاني

    Message  princedz Ven 11 Juin - 4:31

    السلام عليكم
    نحن الممرضون نأمل دائما أن يكون لدينا قانون أساسي خاص حتى يتسنى لنا أن نساير درب الحياة ، ها قد انتظرنا كثيرا و لكن القانون الخاص لم يصدر بعد في الجريدة الرسمية حسب قول الغيليزاني الذي قال أنه سوف يصدر في 10 جوان 2010 و لكن يا للأسف ليس لك مصدر حقسقي ، إذن فالرجاء أن يكون مصدر حقيقي في الأيام المقبلة و السلام عليكم

    Contenu sponsorisé


    Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta Empty Re: Les adherents du SAP bouinan et boufarik regagnent l'ugta

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:14