SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
hamido
dyji21
aicha
safwane
le bougiote
9 participants

    DERNIER APPEL AIX IB

    avatar
    le bougiote


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 29/12/2010

    DERNIER APPEL AIX IB Empty DERNIER APPEL AIX IB

    Message  le bougiote Mar 6 Mar - 13:42

    chers collègues IB je crois que le moment est venu pour se révolter prendre le chemin de protestation, car ça fait un an que le statut des para à vu le jour et ça fait un an que les promesses de gachi et compagnie n'ont pas était tenu,alors je vous demande une dernière fois de faire un effort chacun dans son secteur et de mobiliser tous le monde car croyez moi mes ami après le vote du 10 mai prochain,vous pouvez attendre;et vous pouvez conjuguer le verbe attendre au future, alors c'est le moment propice de vous réveillez et de faire une action qui pourra se généraliser sur tous le territoire national et j'espère bien que vous êtes conscient de la tache qui vous attend.
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  safwane Mar 6 Mar - 16:04

    le bougiote a écrit:chers collègues IB je crois que le moment est venu pour se révolter prendre le chemin de protestation, car ça fait un an que le statut des para à vu le jour et ça fait un an que les promesses de gachi et compagnie n'ont pas était tenu,alors je vous demande une dernière fois de faire un effort chacun dans son secteur et de mobiliser tous le monde car croyez moi mes ami après le vote du 10 mai prochain,vous pouvez attendre;et vous pouvez conjuguer le verbe attendre au future, alors c'est le moment propice de vous réveillez et de faire une action qui pourra se généraliser sur tous le territoire national et j'espère bien que vous êtes conscient de la tache qui vous attend.


    chhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les paramedicaux Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
    aicha
    aicha


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  aicha Mer 7 Mar - 10:25

    kol wahed fina fi secteur ntao cha ykder ydir
    avatar
    dyji21


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 30/06/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty dernier appel des ib

    Message  dyji21 Mer 7 Mar - 11:26

    aicha a écrit:kol wahed fina fi secteur ntao cha ykder ydir
    en algerie les saboteures et les ingras aussi les igouisstes .je ni reien a vous dire ma seure aicha affraid

    aicha
    aicha


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  aicha Mer 7 Mar - 12:55

    kol mara yfarhona bekhbar djdid mn baad nsibo bili makan walo
    aicha
    aicha


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  aicha Lun 12 Mar - 13:54

    كاش جديد على الممرضين المؤهلين
    hamido
    hamido


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  hamido Lun 12 Mar - 23:35

    PAS DE NOUVEAU POUR LES IB . QUE GHACHI VA VOTER LE 10/MAI 2012 A LA PLACE DES 19800 IB ET LEURS FAMILLES .
    avatar
    lakhlef nasserdine


    Nombre de messages : 47
    Age : 61
    الموقع : باتنة نقاوس
    Date d'inscription : 13/05/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  lakhlef nasserdine Jeu 15 Mar - 5:05

    bbbbbbbbbbbbbbb1 hamido klame zine
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  AITLBACHIR Jeu 15 Mar - 13:58

    hamido a écrit:PAS DE NOUVEAU POUR LES IB . QUE GHACHI VA VOTER LE 10/MAI 2012 A LA PLACE DES 19800 IB ET LEURS FAMILLES .
    OUIILS VOTERONT,tres souvent.mais je pose la question .y'a t'il pas d'infirmier capable,dans chaque wilaya pour la deputation?soyant serieux,c'est nous qui ont bousies notre avenir et corporation.car il est tres possible d'etre tres bien represente a l apn.chaqu'un votera pour son secteur.MAIS MOI JE BOYCOTE JUSQU A LA CONSTITUANTE.ET UNE JUSTICE INDEPENDANTE DU POUVOIR.POUR NOUS IL RESTE QUE LE BOYCOTE.
    aicha
    aicha


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  aicha Dim 25 Mar - 13:03

    هل صحيح انه تم تسوية وضعية الممرضين المؤهلين مع الوظيف العمومي؟ واذا كانت كذلك كيف تمت التسوية؟
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  barbarossa Dim 25 Mar - 14:56

    aicha a écrit:هل صحيح انه تم تسوية وضعية الممرضين المؤهلين مع الوظيف العمومي؟ واذا كانت كذلك كيف تمت التسوية؟

    Selon le statut particulier mars 2011 tout les brevetés sont classes catégorie 09 la même catégorie pour les ats (c'est ridicule sa n'existe pas dans un payé qui ce respecte )et selon toujours le statut particulier de mars 2011 le glissement de catégorie 09 a la catégorie 10 (IDE) se fait par groupe avec une formation de mise a niveau de 09 mois et sera achever(le glissement ) d'ici 2013 (oui je sait que c'est injuste et c'est scandaleux ) mais c'est l'unique réalités . actuellement il ya un grand débat avec le ministre de la santé ce dernier veut un glissement par vague pour les brevetés , la fonction public est pour le glissement a la catégorie 10 mais :

    1/ Sans Rétroactif
    2/ Le Glissement ce fait par vague et s'achève d'ici 2013 (extinction du grade "infirmier breveté") source statut particulier
    mars 2011
    3/ Une formation de mise a niveau de 09mois (rien que pour les brevetés )source statut particulier
    mars 2011
    4/ la preuve ,tout les brevetés ont reçut leurs rappel indemnitaires ,et rappel performance calculer sur la catégorie 09
    ( rien que pour les brevetés )
    5/ dessoler ma Sœur aicha
    6/la cause c'est cet syndicat de honte ce SAP qui a délaisser 20000 brevetés est l'unique coupable de ce carnage .
    amicalement

    aicha
    aicha


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  aicha Lun 26 Mar - 13:40

    شكرا لك barbarossa على هاد الرد
    aicha
    aicha


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  aicha Sam 21 Avr - 14:02

    السلام عليكم كاش جديد عند الممرضين المؤهلين
    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  barbarossa Jeu 26 Avr - 7:53

    aicha a écrit:السلام عليكم كاش جديد عند الممرضين المؤهلين


    وعليكم السلام t'aurais du s’inquiéter sur ton sort professionnelle bien avant mais معليش ya du nouveau vous ete toujours infirmière brevetés car votre syndicat de honte a négocier sur les principes de 20000 brevetés sous le regard de vos collègues les ATS et ISSP (c'est la vérité) et personne n'a oser dire non au massacre non a cette injustice . ce qui est fait est fait . amicalement ma sœur
    avatar
    alg2day


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 02/05/2011

    DERNIER APPEL AIX IB Empty made in Algérie

    Message  alg2day Jeu 26 Avr - 12:08

    mes cher(es) IB,en Algérie les droits ca s'arrache pas comme dans les pays développés la justice règne.alors vous savez tous ce qui reste à faire.remuez-vous

    Contenu sponsorisé


    DERNIER APPEL AIX IB Empty Re: DERNIER APPEL AIX IB

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:19