SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF

    nabilovitchw25
    nabilovitchw25


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 03/07/2012

    LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF Empty LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF

    Message  nabilovitchw25 Lun 23 Juil - 14:46

    السلام عليكم .. مستشفي قسنطينة دولة مستقلة داخل الدولة الجزائرية..
    غياب الدولة و غياب المسؤولين ...غياب الرقابة و وزارة الصحة ادي بالمسؤولين بالتلاعب...و التجاوزات الخطيرة في حق الممرصيين و اناس اخريين ..و دلك بفرض السيطرة و التجوزات الخطيرة و التي تادي بالممساس بحق كل عامل في ميدان الصحة تحت غطاء ..تعسفي غياب الرفابة و الامبالات من طرف المسؤولين ترك مجال لكل من هب و دب بفرص قوانينه الخاصة و كانها ملكية خاصة...و خاصة الاطباب المصالحة و سوء تسييرها للمصالح و تقديم مصالحهم الخاصة علي مصلحة الجميع و دالك بالقوة و دالك في غياب الفانون و عجز الجيهات المعنية عن الوقوف ضدهم...استغاضة من طرف ممرصين ضاقت بهم الاحوال و نفد منهم الصبر جراء الحقرة و التمادي فيها من طرف الطبيب الرئيس للامراص المعدية و التي اضبح فيها الممرص يفرص عليه عمل عون المصلحة و المممرصة بعمل عاملة التنضيف ....notre travail c'est aux prêt des malades a leurs surveillés ..est pas a la morgue !!!
    LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF 527063_252053911577713_220030040_n
    avatar
    zoubir


    Nombre de messages : 122
    الموقع : ouraf.ahlamontada.com
    Date d'inscription : 26/05/2011

    LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF Empty استفسار

    Message  zoubir Mar 24 Juil - 9:50

    من المكلف قانونا بتحويل جثث المرضى المتوفين الى مصلحة حفظ الجثث؟
    KAHLOUCHE
    KAHLOUCHE


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 11/03/2010

    LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF Empty Re: LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF

    Message  KAHLOUCHE Mar 24 Juil - 12:31

    zoubir a écrit:من المكلف قانونا بتحويل جثث المرضى المتوفين الى مصلحة حفظ الجثث؟

    salut mon amis , et ramadane mubarek a toute l'incorporation
    pour vous rependre qui doit transporter le cadavre a la morgue?
    et alors mon amis c'est ce lui qui la soigné quand il était en vie avec le grand respect ,et c'est la moindre des choses .
    saha ftorkom.
    avatar
    zoubir


    Nombre de messages : 122
    الموقع : ouraf.ahlamontada.com
    Date d'inscription : 26/05/2011

    LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF Empty donc

    Message  zoubir Mer 25 Juil - 10:10

    donc le questionnaire et légitime
    le paramédical devait le ramener à la morgue
    nabilovitchw25
    nabilovitchw25


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 03/07/2012

    LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF Empty Re: LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF

    Message  nabilovitchw25 Mer 25 Juil - 14:47

    je suis infiurmier maniche courssier okay !!!!!
    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF Empty infirmier ou brancardier/,?

    Message  salim555 Mer 25 Juil - 17:31

    cher collegue .Dans un chu ;les brancardiers sont charges de cette tache la,mais avant de reclamer cela;essayez de faire appel aux collegues qui sont avec vous et d'ecrire correctement ,votre texte est plein de fautes!les professeurs en medecine sont parfois des empereurs en algerie; lol!
    avatar
    zoubir


    Nombre de messages : 122
    الموقع : ouraf.ahlamontada.com
    Date d'inscription : 26/05/2011

    LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF Empty saha ramdanek

    Message  zoubir Jeu 26 Juil - 5:52

    rani magoulteche "courssier" ou infirmier bessah c t juste pour comprendre
    parceque madame fiha questionnaire lazem ta3ref elkanoune wache ygoul bach ta3ref tjaweb wtedi hakek. saha ftourek.
    nabilovitchw25
    nabilovitchw25


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 03/07/2012

    LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF Empty al mohim le message wasal wa fhamtouh qst faute ou otre hadi c est d... fétulité

    Message  nabilovitchw25 Jeu 26 Juil - 14:20

    slm aleikoum mes frères..!!! le pb c'est que personne ma ya3raf khadamtah ...!! l'infirmier est formé pour réceptionné le malade et lui donné ce qu'est de droits ..soins et tout ..!! ont y ni médecins ni planquardiers ni coursiers ni femmes de ménages .....les hôpitaux ma yahtajouch al sadaka . kol wahad rah payé pour le travail li ydir fih ..tabka anak dir haja li wajh el lah hadi ca fi parti man dina mi ki twali mafroda 3lik ba ism al kanoun al jiwari ta3 les professeur wa bassif 3lik et laklab dyalhom lahna tahbas ..!!! sur l infectieux de Constantine le personnelles est géré kima une propriété privé genre firma dyalo y dir fiha wach yhab et sans réclamation sinon ki ykolha howa n3akbaka wa ya3gbak conseil discipline !!! .. les lois du médecin chef homa li yamcho même 3andak hak ma 3andakch ...walah c'est paradoxal ...al hadra ba l'humanité wa al kanoun wa al fi3l ba le racisme et voir mme gens des nazz ...blama nahko fa chi li yasra dans leurs bureaux et...et.. et... ect...!!!! to smplemnt je suis infirmiers et point c to..!!!!!fétulité

    Contenu sponsorisé


    LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF Empty Re: LE CHUC DE CONSTANTINE ET LE TROÏKA DES MÉDECINS CHEF

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:55