SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    concernant la prime de contagion

    avatar
    jebour salim


    Nombre de messages : 17
    Age : 45
    Date d'inscription : 02/06/2011

    concernant la prime de contagion  Empty concernant la prime de contagion

    Message  jebour salim Jeu 30 Aoû - 3:45

    salut a tous les paramedicaux national

    voila concernant la prime de contagion ici au chu d'oran rien n'est encore officiel il n'ya que des rumeurs le mois de septembre n'a rien donne pouvez vous svp me donner des informations sur ce sujet et es ce que dans d'autre wilayas il la percoivent ou non merci encore et a bientot
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    concernant la prime de contagion  Empty Re: concernant la prime de contagion

    Message  AITLBACHIR Jeu 30 Aoû - 7:41

    bennaceur mourad a écrit:salut a tous les paramedicaux national

    voila concernant la prime de contagion ici au chu d'oran rien n'est encore officiel il n'ya que des rumeurs le mois de septembre n'a rien donne pouvez vous svp me donner des informations sur ce sujet et es ce que dans d'autre wilayas il la percoivent ou non merci encore et a bientot
    ils vous ont sacrifiez pour la construction de la gd mosqué d alger.car vous vous etes des poulles mouilleés.
    avatar
    jebour salim


    Nombre de messages : 17
    Age : 45
    Date d'inscription : 02/06/2011

    concernant la prime de contagion  Empty Re: concernant la prime de contagion

    Message  jebour salim Jeu 30 Aoû - 10:31

    chouf ya si Ait

    J'AI DEMANDE DES RENSEIGNEMENTs CONCERNANT UN SUJET BIEN PRECIS ALORS SI VOUS AVEZ DES REPONSES A FOURNIR MERCI A VOUS MAIS SI VOUS N'AVEZ pAS alors ce n'est pas la peine d'insulter des gens que vous ne connaissez meme pas
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    concernant la prime de contagion  Empty ce n'est que realité.

    Message  AITLBACHIR Jeu 30 Aoû - 23:35

    bennaceur mourad a écrit:chouf ya si Ait

    J'AI DEMANDE DES RENSEIGNEMENTs CONCERNANT UN SUJET BIEN PRECIS ALORS SI VOUS AVEZ DES REPONSES A FOURNIR MERCI A VOUS MAIS SI VOUS N'AVEZ pAS alors ce n'est pas la peine d'insulter des gens que vous ne connaissez meme pas
    bonjour,j'aime pas polimique mais malgré personne ne connais personne,on se concertes comme on'est de la meme corporation.parce que ce genre de chose c'est le terrain qui parle,c'est l'unité des rangs qui combattent ,alors monsieur détrompez vous ,je vous ais pas insulté.au lieu de dire ,il vaut mieux prendre le train pour alger et combattre la hoggra de notre ministère a notre égard.donc ils vaut mieux quant cherche pas si ya augmentation ou autre,attendre si l 'etat nous accorde qlq chose,ou bien d' autres fonctionnaires des autres institutions( éducation,communaux....)qu'ils ramenen tqlq chose, car là bas il ya de la corporation et des hommes qui gréves et luttes sans merçi.merçi mon collègue.moi je me considére y compris tout ma corporation MEDLALINE(des incapables)d'affronter lalutte et la realité.encore je vais vous donner les raisons,l'infimier y taiah fi l 'infirmier,l'infirmier na pas pus etne pas sauvegarder ces principes( on voit ceux qui triche dans le secteur publique;parce que ils éxercznt chez des privés comme des NAIGRES Pour mine de rien,puis la situation est devenu J 'MONFOUTISTE.ILS FAUT VOIR COMMENT D AUTRES CORPORATIONS NOUS TRAITES,cest tres grave.mais OU SOMMES NOUS?
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    concernant la prime de contagion  Empty salut ait elbachir

    Message  parin Sam 13 Oct - 4:14

    chapeau_bas mon frere

    Contenu sponsorisé


    concernant la prime de contagion  Empty Re: concernant la prime de contagion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:14