SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    besoin d'aide mes cher collègues pour information

    avatar
    kim fermeli


    Nombre de messages : 37
    Age : 49
    الموقع : www.pmr.webobo.com
    Date d'inscription : 23/02/2010

    besoin d'aide mes cher collègues  pour information  Empty besoin d'aide mes cher collègues pour information

    Message  kim fermeli Mer 7 Juil - 0:15

    je voudrai savoir comment tire le diplôme avec une attestation de réussite ; quelle sont les procédures et j'ai besoin du numéro de téléphone du ministère de la santé algérien
    merci beaucoup de votre service
    avatar
    EL ANNABI


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/12/2008

    besoin d'aide mes cher collègues  pour information  Empty DIPLOME PARAMEDICAL

    Message  EL ANNABI Ven 9 Juil - 10:26

    Salut mon collègue.
    A Annaba, c'est l'école de formation paramédicale qui est chargée d'octroyer les diplômes aux paramédicaux.
    Pour ce, je vous propose de demander votre diplôme auprés de votre école paramédicale.
    Bonne chance.
    avatar
    kim fermeli


    Nombre de messages : 37
    Age : 49
    الموقع : www.pmr.webobo.com
    Date d'inscription : 23/02/2010

    besoin d'aide mes cher collègues  pour information  Empty Re: besoin d'aide mes cher collègues pour information

    Message  kim fermeli Sam 10 Juil - 5:56

    merci beaucoup mon amis , mais sache que dans les écoles de formation paramédicale , ça prend du temps ;beaucoup temps jusqu'à une année ; comme a l'école paramédicale de mostaganem si vous avez le numéro du téléphone du ministère de la santé S.V.P l'ancien numéro ne marche pas merci .
    avatar
    EL ANNABI


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/12/2008

    besoin d'aide mes cher collègues  pour information  Empty ESSAYEZ CES NUMEROS DE TEL

    Message  EL ANNABI Sam 10 Juil - 13:41

    Salut mon ami.

    permettez moi de vous proposer ces numéros de téléphone:
    021 27 99 00
    021 27 98 00

    Aussi, essayez ce numéro de fax
    021 27 96 41

    J'espère que ça marchera pour vous.

    Bonne chance.
    avatar
    kim fermeli


    Nombre de messages : 37
    Age : 49
    الموقع : www.pmr.webobo.com
    Date d'inscription : 23/02/2010

    besoin d'aide mes cher collègues  pour information  Empty Re: besoin d'aide mes cher collègues pour information

    Message  kim fermeli Dim 11 Juil - 2:51

    merci de votre service mon amie, mais l'accueille par téléphone au ministère de la santé ; elle est de mauvaise qualité. nous somme pas les bien venu, pour un simple renseignement, il mon laissez figer avec le téléphone pendant un quart d' heur est personne ne répond " malheur.. ..après malheur est nous somme enterrer dans cette terre" merci comme même .

    Contenu sponsorisé


    besoin d'aide mes cher collègues  pour information  Empty Re: besoin d'aide mes cher collègues pour information

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:13