SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    l'algerois de merde

    avatar
    canada


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 26/05/2009

    l'algerois de merde Empty l'algerois de merde

    Message  canada Mer 7 Juil - 10:35

    bien que moi et la cacophonie font deux,mais quand a repondre a une insulte,(cherche moi et tu me trouveras en face).alors chèr veritable trouillard et fuillard,pourquoi m'insulter au lieu plutot de repondre a ma question qui etait pourtant trop clair sauf si tu voix tres mal,tu n'a qu'a consulter un ophtalmo: L'ATOS PEUT ELLE PRENDRE LA PLACE DE TOUS LES PARAMEDICAUX;eh oui c'est ce que vous avez fait espèce de minable de ma race de kabyle de service. espèce de conard ,au lieu de barrer la route a tes verirables ennemis qui est l'ugta,plutot tu espère recuperer un syndicat qui t'a deja dendu ta dignité ,mais que tu ne vaut en rien,alors tu espère recuperer le sap a des fins politiciennes et regionales en plus. yerhem bouk ne prononce plus jamais les noms des martyrs a lavenir parceque des khobsistes comme toi ,il y'en a plein et ne crache jamais plus haut que toi parce-que ta salive,sale qu'elle est te retombera sur ta sale geule et puis tu n'est qu'un rxis. tu parle de leche botte?me connait-tu?. j'ai seulement parlé de la fameuse ATOS avec laquelle tu as vendu les paramedicaux espèce d'un voleur.l'argent de cette ATOS c'est les quotisations des paramedicaux pour lequ'elles tu est responsable devant l'histoire.alors si tu as ete ejecté du sap,n'espère pas recuperer ses adherents parcequ'apparement ton tube digestif est trop grand et si on te laisse revenir,cette fois-ci tu te payeras notre tete ,non avec une ATOS mais plutot avec une MECEDES; alors a l'avenir je te conseille de te la boucler?MIEU CE SERA POUR TOI CONNARD (algerois hein), merde plutot,chice, demasque toi.
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    l'algerois de merde Empty ça me gène guere quand ça viens de si bas

    Message  l'algerois Mer 7 Juil - 17:25

    Salut à tous les para

    Combien de batteurs des tambours ont sillonner les rues,les quartiers,voir les hôpitaux à la recherche de considération juste une toute petite considération à un minable ayant servis ses maitres jusqu'au léchage de cul .
    Vous voulez nous faire avaler tes mensonges (ils ont fait de leurs mieux) mes maitres intraitables gachi et khodja les moities hommes de l'histoire que tu écris pour les morveux comme toi .
    Cependant je te fait savoir que je n'ai jamais adhérer à l'UGTA parce qu'il contenait dans ces rangs des lèches culs comme toi.
    Le SAP est pour moi comme un rassemblement d'opportunistes ou plutôt des hyènes qui essayent tout le temps à récupérer le gibier des lionnes,parfois pis encore des rapaces qui mangent les restes quel honte chez l'etre humain puisque les bestioles c'est leurs nature.
    Ama connaissance ton maitre a une atos blanche,son second une audi noirs ,et moi j'ai une fierté de n'appartenir à aucun clan.
    A travers le forum vous défendez les lâches en leurs accordant les circonstances atténuantes,pourtant vous savez mieux que moi que la sale besogne que tu fait rend le forum puant comme" la merde que tu fait sortir de ta bouche,
    Je te fait savoir que je n'ai pas d'ATOS mais plutôt une honda 1982 que j'ai pu faire grâce à des petites économies de ventes de pains à bab el oued exactement au trois horloges ok.
    Apparemment el annabi que je salue au passage ta poser une question sur les condoléances que tu a présenter aux paramédicaux pour quel drame qui secoue la corporation mais tu a essayer de fuir comme un trouillard moitie homme qui ne peut affronter un grand monsieur de annaba ni un modeste homme de bab el oued.
    Je te fait savoir que je ne suis pas de ta race même si tu prétend être kabyle de ma vie je n'ai vu que mustapha cherié qui te ressemble hacha les kabyles.
    Mais je sent en toi cette odeur puante d'un certain collabo de gachi qui est venu me voir un jour à boufarik en présence de braba pour me demander de faire rouler les paramédicaux en leurs faisant croire que cette mutuelle que tu voulais faire étais leurs salue,et d'essayer de faire adhérer les para à travers le site pour en tirer profil, ce jour la mon refus catégorique ta donné une petite idée sur ma personne.
    En fin si tu veut me connaitre mieux purifie avant de venir ya rokhsse taa syadek.
    avatar
    canada


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 26/05/2009

    l'algerois de merde Empty apparement tu est cacophone

    Message  canada Jeu 8 Juil - 14:45

    toi qui n'est nulement fiere de ta profession mais qui s'accroche tout de meme comme cette bestiole qui ne fait que de la cacophonie pour plaire,mais dit moi plutot a qui?.moi j'ai parlé de condoléances a un mort vivant que tu est(tube digestif).de toute facon ca ne vaut plus la pene de trop faire dans la cacophonie qui ne ménera a rien le combat des para medicaux et de toutes facons, il vaut mieux que tu t'efface du champ de bataille parce-que ni tu as les arguments(l'ideal),ni des soldats armés pour soutenir un minable qui denigre ses confrères.dit moi ce que tu a apporté de bon a ta profession,mis a par le vouloir et l'acharnement pour une bataille rangée.tu sais au moins que tu est entrain de mener un combat de sourds ya rxis.partisant du moindre effort,sais-tu aumoins que tu ne fait que la dance indienne. tu traite tes confreres de mediocre?. veux-tu une reponse clair a cela?, mais idiot que tu est, dans toute corporation, il y'a des recalés et des complexés comme toi qui se sont retrouvés par des coup de pouces dans cette profession. les gens a qui tu léchais les Clles t'ont laissés tomber? MILITANT DES CAUSES PERDUES.reveilles toi espece d'un endormis,secoue un peu tes fesses et occupe toi convenablement des malades ,sinon ai le courage de laisser les gens le faire au lieu de te surestimer,dailleur,tu est connu pour ca,partisan du moindre effort. si tu avais un peu de jujotte tu aurais tres bien compris et dire merci au gens qui ont perdu leur vie pour ce combat.tu te focalise sur les gens qui travaillent d'arrache pied pour relever ton niveau et te relever la tete espèce d'un minable.non mais c'est vrais que tu n'est meme pas mediocre pour ainsi dre,tu n'e'st tous simplement rien du tout, sauf un tube digestif(xra).tu aura unstatut digne des para medicaux espèce d'un mediocre.tu n'est que de la merde.
    avatar
    canada


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 26/05/2009

    l'algerois de merde Empty ATOS

    Message  canada Jeu 8 Juil - 14:53

    l'ATOS, c'est l'argent des cotisations des paramedicaux.
    avatar
    canada


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 26/05/2009

    l'algerois de merde Empty VOUS AIMEZ PLANER

    Message  canada Jeu 8 Juil - 14:56

    travaillez plus et vous aurez droit a la grandeur(grande gueule).
    l'algerois
    l'algerois


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 27/10/2008

    l'algerois de merde Empty l'idiot ne regarde pas l'étoile mais regarde le bout du doigt

    Message  l'algerois Ven 9 Juil - 8:53

    Salam aux paramédicaux libres

    Tu viens de démontrer que t'es le plus grand médiocre et idiot de ce forum,sinon comment ose tu me poser cette question qu'a tu fait aux paramédicaux?
    Jusqu'à preuve du contraire ni tes maitres de la résidence ni toi n'ont pu créer un forum pour para afin de s'exprimer n'est ce pas?
    Mais de toute façon je laisserais les paramédicaux trancher qui de nous a apporté un plus aux paramédicaux?
    Je te redirais la même chose t'es un collabo de gachi le nulle,je te fait savoir que je ne possède pas d'atos ya l'idiot,ni appartenir à un clan de bestioles je suis un paramédical ayant raté sa vocation le jour ou il a fait ce métier qui contient le dechet de l'humanité que tu es.
    Tu essaye tout le temps de defendre tes maitres du BN est ce qu'il te paye pour la sale besogne que tu fait ?
    Relis les interventions des para sur le forum et regarde bien si tu trouve quelqu'un qui nage à contre courant si ce n'est l'idiot que tu es,tu crois nous faire avaler tes mensonges laisser les gens travailler! quel travail le déshonneur,la bassesse,la trahison,la trouille,et enfin le rokhsse qui envenime le devenir de cette corporation par tes semblables tu ne mérite que crachats sur ta sale figure espèce de connard.
    Dans la révolution algérienne il y'avait les moudjahidines et les harkis mais l'histoire retiendra qu'ils n'ont pu revoir cette terre purifie de sang des nobles et tu ne peut souiller l'histoire avec tes mensonges ya hachara khabita que tu es.

    Contenu sponsorisé


    l'algerois de merde Empty Re: l'algerois de merde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:38