SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    prime de contagion

    avatar
    morphee


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 17/12/2011

    prime de contagion Empty prime de contagion

    Message  morphee Mer 2 Jan - 14:30

    Salut à toute la colporation des para medicaux,j'ai eté siderée aujourd'hui en lisant l'article sur l'octroi des deux primes qui nous restent pour terminer le volet des indemnités.C'est une HONTE que ce ministre afflige à toute la famille de la santé.
    1)les para medicaux ne sont cités nulle part.(est ce une entité negligeante???)
    2)le cout de la vie d'un etre humain est bien superieur à 2500 ou 6000DA.
    3)une garde est une garde avec tous ses aléas ;donc pourquoi cette discrimination??

    Pourquoi sommes nous toujours les parents pauvres de ce pays???Pour l'education ils ont de l'argent idem pour les collectivités et pas pour la santé????pourtant ils payent gracieusement les cooperants (en devise sonnante et trebuchante)

    Il faut maintenir nos revendications premieres et rejetées celles presentées par la tutelle.Comme je signale pour les paramedicaux EXIGEZ la prime de documentation car dans le J.O c'est stipulé encadrer les etudiants et les stagiaires donc à travail=salaire.
    les agents de l'education(pions)l'ont eu ????pourquoi pas nous????merci de m'avoir lu.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:03