SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Pauvre SAP...

    m_kine
    m_kine


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Pauvre SAP... Empty Pauvre SAP...

    Message  m_kine Dim 20 Jan - 10:37

    Salam alikoum cher consœurs et confrères,tout d'abord je tien à dire qu'on est là pour donner nos avis et faire des commentaires constructifs qui apporteront un plus à notre corporation,nous les paramédicaux on fait un travail digne que personne d'autre n'osera faire et pour un salaire dérisoire si ce n'est misérable jusqu'à nous traité nous même de paramisérable par notre salaire pas par le travail qu'on fait...Bravo à tous mes collègues qui se donnent chaque jours aux malades.

    Maintenant je m'adresse au gens su SAP et précisément au bureau national: avant de faire quoi que se soit adressez vous à la base parce que sans nous vous n’êtes rien...quand vous allez en réunion avec les responsables du ministère de la santé n'ayez pas peur c'est des êtres humains comme vous,vous avez une armée de 100 milles paramédicaux derrière vous,vous êtes là pour nous représenter et imposer nos revendications pas pour obéir aux responsables du ministère,les satisfaire et venir clamer tout haut que vous avez reporté la gréve pour des acquits minables ( la montagne qui accouche d'une souris ).

    vous responsables du SAP! ne nous dites pas " venez à notre place si vous en êtes capable !" 100 milles paramédicaux vous ont fait confiance soyez à la hauteur de leurs attentes et arrêtez nous ces gréves cycliques,ces réunions avec les subalternes du ministres de la santé et ramenez nous nos droits car nos obligations on les remplit comme il le faut.
    SAP..SAP
    SAP..SAP


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Pauvre SAP... Empty Re: Pauvre SAP...

    Message  SAP..SAP Dim 20 Jan - 11:20

    اضن ان المطالبة بالحق لا تحتاج الى نقابة او وصي ولهذا يجب علينا سحب الثقة من الذين وكلناهم امرناونتخذ امورنا بانفسنا
    avatar
    le bougiote


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 29/12/2010

    Pauvre SAP... Empty Re: Pauvre SAP...

    Message  le bougiote Lun 21 Jan - 12:21

    les pauvres c'est les paramédicaux pas le sap on sait très bien qui sont ces gens la du BN on sait bien que personne des paramédicaux n'as pas vote pour qu'ils nous représente mais on a rien fait de notre part n'est ce pas mon ami??????? on les a laisser tranquille et voila le résultat depuis presque une année ils nous chante une chanson et vous la connaissez bien.

    Contenu sponsorisé


    Pauvre SAP... Empty Re: Pauvre SAP...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:48