SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    HOMMAGE A MES CONFRERES ET CONSOEURS CONTAMINÉS

    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    HOMMAGE A MES CONFRERES ET CONSOEURS CONTAMINÉS Empty HOMMAGE A MES CONFRERES ET CONSOEURS CONTAMINÉS

    Message  Bram Lun 21 Jan - 16:38

    Oui un grand hommage aux collègues contaminés ceux que je connais personnellement et bien d'autres que je connais pas . Les statistiques nous manquent mais surement pas au niveau de la centrale . Un désastre que tout le monde reconnu et que les notres ignorent , cette même centrale trouve que c'est une plaisanterie d'évoquer le problème de la contagion alors qu'elle propose des solutions bidon et ses experts nous donnent une leçon quand au risque élevé et au bas risque , un service mieux qu'un autre . En fin un humain mieux qu'un autre humain .
    Toujours une langue incompréhenssible non réformiste qui empire d'avantage la situation du secteur et affaibli la corporation des paramédicaux . Nous avons toujours dit : si ça va du coté de cette corporation tout va avec .
    Oua lfaham yafham .



    Dernière édition par Bram le Mar 22 Jan - 15:52, édité 3 fois
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    HOMMAGE A MES CONFRERES ET CONSOEURS CONTAMINÉS Empty Re: HOMMAGE A MES CONFRERES ET CONSOEURS CONTAMINÉS

    Message  Bram Mar 22 Jan - 7:20

    Si ça va pas du cote des paramédicaux rien ne va . Mettez la bien dans vos têtes chers experts .

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 9:00