SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    report de la grève..!!!

    soltane13
    soltane13


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/01/2013

    report de la grève..!!! Empty report de la grève..!!!

    Message  soltane13 Mer 23 Jan - 1:14

    le BN de S.A.P A PRES CETTE DÉCISION POUR DONNER UN DÉLAI 01 MOIS aux ministère d'honneurer et appliquer le protocole écrit et signer,approuvé si non,le BN se réunira pour répondre séverrement par la protestation et la grève cyclique de 03 jrs ou la gréve illimitée.faite confiance aux BN de SAP inchaa ellah on aura nos droit légitime et soyez vigilant,solidaire pour atteindre nos revendications finales...mabrouk les IB a la catégorie 10,.....
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    report de la grève..!!! Empty la naiveté encore

    Message  AITLBACHIR Mer 23 Jan - 4:45

    soltane13 a écrit:le BN de S.A.P A PRES CETTE DÉCISION POUR DONNER UN DÉLAI 01 MOIS aux ministère d'honneurer et appliquer le protocole écrit et signer,approuvé si non,le BN se réunira pour répondre séverrement par la protestation et la grève cyclique de 03 jrs ou la gréve illimitée.faite confiance aux BN de SAP inchaa ellah on aura nos droit légitime et soyez vigilant,solidaire pour atteindre nos revendications finales...mabrouk les IB a la catégorie 10,.....
    ne soyant pas naif,06 ans ils n ont pas regler le probleme des para medicaux ,mais ils ont regles le probleme de trois(3) ministre successive SANS PARVENIR A REGLER LE LE MOINDRE PROBLEME DU STATUT , a l immage DES IB, LA CONTAGION,et ces infirmiers de tous grades ayant des postes de responsabilités,TOUS EST CONCLU DANS LE STATUT PARTICULIER 2008.DONC EFFET RETRACTIF OBLIGATOIRE .REGLANT D ABORD CE FAMEUX STATUT 2008,puis parler de l avenir d un 2em statut,comme nos cammarades de l education et autre.donc il PEUT PAS YAVOIR UNE REGULARISATION 2013 OU A COMPTER DE 2013.NOUS VOULONS JUSTE QUE JUSTICE SOIT FAITE ET RENDRE AUX PARAMEDICAUX LEURS DROITS.MERCI MES CAMMARADES.CE SAP NOUS SAPé DEPUIS 06 ANS ILY A DE QUOI NE PLUS AVOIR CONFIANCE EN CES MERCENAIRES.
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    report de la grève..!!! Empty Re: report de la grève..!!!

    Message  temouchentois Mer 23 Jan - 9:27

    AITLBACHIR a écrit:
    soltane13 a écrit:le BN de S.A.P A PRES CETTE DÉCISION POUR DONNER UN DÉLAI 01 MOIS aux ministère d'honneurer et appliquer le protocole écrit et signer,approuvé si non,le BN se réunira pour répondre séverrement par la protestation et la grève cyclique de 03 jrs ou la gréve illimitée.faite confiance aux BN de SAP inchaa ellah on aura nos droit légitime et soyez vigilant,solidaire pour atteindre nos revendications finales...mabrouk les IB a la catégorie 10,.....
    ne soyant pas naif,06 ans ils n ont pas regler le probleme des para medicaux ,mais ils ont regles le probleme de trois(3) ministre successive SANS PARVENIR A REGLER LE LE MOINDRE PROBLEME DU STATUT , a l immage DES IB, LA CONTAGION,et ces infirmiers de tous grades ayant des postes de responsabilités,TOUS EST CONCLU DANS LE STATUT PARTICULIER 2008.DONC EFFET RETRACTIF OBLIGATOIRE .REGLANT D ABORD CE FAMEUX STATUT 2008,puis parler de l avenir d un 2em statut,comme nos cammarades de l education et autre.donc il PEUT PAS YAVOIR UNE REGULARISATION 2013 OU A COMPTER DE 2013.NOUS VOULONS JUSTE QUE JUSTICE SOIT FAITE ET RENDRE AUX PARAMEDICAUX LEURS DROITS.MERCI MES CAMMARADES.CE SAP NOUS SAPé DEPUIS 06 ANS ILY A DE QUOI NE PLUS AVOIR CONFIANCE EN CES MERCENAIRES.
    IB est c'est tout, alors que se grade est en voie d'instinction????
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    report de la grève..!!! Empty Re: report de la grève..!!!

    Message  Bram Mer 23 Jan - 10:52

    Le SAP nous sape , il n'y a pas mieux à dire cher AITLBACHIR , oui c'est le verbe tant recherché et qui résume tout .
    le SAP nous sape est dorénavant un slogan.
    Merci cher collègue .
    KAHLOUCHE
    KAHLOUCHE


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 11/03/2010

    report de la grève..!!! Empty Re: report de la grève..!!!

    Message  KAHLOUCHE Mer 23 Jan - 13:42

    Bram a écrit:Le SAP nous sape , il n'y a pas mieux à dire cher AITLBACHIR , oui c'est le verbe tant recherché et qui résume tout .
    le SAP nous sape est dorénavant un slogan.
    Merci cher collègue .

    يقول احد الشعراء :
    نعيب زماننا والعيب فينا وما لزماننا عيب سوانا

    permettez moi mes amis avec tout mes respects que je vous doit ; nous somme vraiment la hante des travailleurs algériens je dit bien travailleurs parce que notre corporation est vraiment le maillon le plus faible de toute la chaine de la fonction publique ;les enseignants quand ils veulent instaurer et réaliser un bute ils le fassent et ils le réalisent sans faire marche ariere et sans panser aux intérêts des élevés mais ملاءكة الرحمة ايخموا بزاف على المريض و الا كاين حاجة واحد اخرى :
    c'est que هذا يستنى في هذا pour qu'il l'invite a protester et réclamer ses droits légitime و تستمر الحياة حياة des conta kinté....
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    report de la grève..!!! Empty OUI

    Message  AITLBACHIR Mer 23 Jan - 23:24

    KAHLOUCHE a écrit:
    Bram a écrit:Le SAP nous sape , il n'y a pas mieux à dire cher AITLBACHIR , oui c'est le verbe tant recherché et qui résume tout .
    le SAP nous sape est dorénavant un slogan.
    Merci cher collègue .

    يقول احد الشعراء :
    نعيب زماننا والعيب فينا وما لزماننا عيب سوانا

    permettez moi mes amis avec tout mes respects que je vous doit ; nous somme vraiment la hante des travailleurs algériens je dit bien travailleurs parce que notre corporation est vraiment le maillon le plus faible de toute la chaine de la fonction publique ;les enseignants quand ils veulent instaurer et réaliser un bute ils le fassent et ils le réalisent sans faire marche ariere et sans panser aux intérêts des élevés mais ملاءكة الرحمة ايخموا بزاف على المريض و الا كاين حاجة واحد اخرى :
    c'est que هذا يستنى في هذا pour qu'il l'invite a protester et réclamer ses droits légitime و تستمر الحياة حياة des conta kinté....
    OUI C EST VRAIS ON EST LA HONTE DES TRAVAILLEURS ALGERIEN NES SURTOUT EN FONCTION PUBLIQUE.MAIS UNE CHOSE EST SUR LE SAP NEST PAS REPRESENTATIF ILS LE SAVAIENT, DONC ILS EST LE POMPIER DE TOUS MINISTRES DE LA SANTE.CE DERNIER ILS VEULENT GAGNIER CA SYMPATHIE.AUTREMENT ILS NE SONT MEME PAS REPRESENTATIF AUPRES DE CHEZ EUX.
    KAHLOUCHE
    KAHLOUCHE


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 11/03/2010

    report de la grève..!!! Empty Re: report de la grève..!!!

    Message  KAHLOUCHE Jeu 24 Jan - 1:10

    [quote="AITLBACHIR"]
    KAHLOUCHE a écrit:
    Bram a écrit:Le SAP nous sape , il n'y a pas mieux à dire cher AITLBACHIR , oui c'est le verbe tant recherché et qui résume tout .
    le SAP nous sape est dorénavant un slogan.
    Merci cher collègue .

    يقول احد الشعراء :
    نعيب زماننا والعيب فينا وما لزماننا عيب سوانا

    permettez moi mes amis avec tout mes respects que je vous doit ; nous somme vraiment la hante des travailleurs algériens je dit bien travailleurs parce que notre corporation est vraiment le maillon le plus faible de toute la chaine de la fonction publique ;les enseignants quand ils veulent instaurer et réaliser un bute ils le fassent et ils le réalisent sans faire marche ariere et sans panser aux intérêts des élevés mais ملاءكة الرحمة ايخموا بزاف على المريض و الا كاين حاجة واحد اخرى :
    c'est que هذا يستنى في هذا pour qu'il l'invite a protester et réclamer ses droits légitime و تستمر الحياة حياة des conta kinté....
    OUI C EST VRAIS ON EST LA HONTE DES TRAVAILLEURS ALGERIEN NES SURTOUT EN FONCTION PUBLIQUE.MAIS UNE CHOSE EST SUR LE SAP NEST PAS REPRESENTATIF ILS LE SAVAIENT, DONC ILS EST LE POMPIER DE TOUS MINISTRES DE LA SANTE.CE DERNIER ILS VEULENT GAGNIER CA SYMPATHIE.AUTREMENT ILS NE SONT MEME PAS REPRESENTATIF AUPRES DE CHEZ EUX.[/quo

    quand le sap n'est plus représentatif et l'ugta ne l'est plus aussi ???
    que peut il faire le pauvre fermli sans couverture syndicale s'il veut révolter et revendiquer ses droits légitimes ????c'est la le problème des para , parce que mon ami la majorité d'eux ont un niveau scolaire et intellectuelle très bas et je le dit par certitude la majorité des responsables étaient des ATH même pas des ATS et par une façons ou plusieurs ils sont devenuent des isp sans passer par l’école ou l'institut paramédicale et nous représente et réclame nos droit ????sa m’étonne que ça arrive dans un monde qui évolue en exponentielle , le cas contraire des enseignants et le reste je dit bien la minorité même s'il sont des bachelier ils restent tjr minorité..
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    report de la grève..!!! Empty il faut avancé

    Message  AITLBACHIR Jeu 24 Jan - 5:25

    [quote="KAHLOUCHE"]
    AITLBACHIR a écrit:
    KAHLOUCHE a écrit:
    Bram a écrit:Le SAP nous sape , il n'y a pas mieux à dire cher AITLBACHIR , oui c'est le verbe tant recherché et qui résume tout .
    le SAP nous sape est dorénavant un slogan.
    Merci cher collègue .

    يقول احد الشعراء :
    نعيب زماننا والعيب فينا وما لزماننا عيب سوانا

    permettez moi mes amis avec tout mes respects que je vous doit ; nous somme vraiment la hante des travailleurs algériens je dit bien travailleurs parce que notre corporation est vraiment le maillon le plus faible de toute la chaine de la fonction publique ;les enseignants quand ils veulent instaurer et réaliser un bute ils le fassent et ils le réalisent sans faire marche ariere et sans panser aux intérêts des élevés mais ملاءكة الرحمة ايخموا بزاف على المريض و الا كاين حاجة واحد اخرى :
    c'est que هذا يستنى في هذا pour qu'il l'invite a protester et réclamer ses droits légitime و تستمر الحياة حياة des conta kinté....
    OUI C EST VRAIS ON EST LA HONTE DES TRAVAILLEURS ALGERIEN NES SURTOUT EN FONCTION PUBLIQUE.MAIS UNE CHOSE EST SUR LE SAP NEST PAS REPRESENTATIF ILS LE SAVAIENT, DONC ILS EST LE POMPIER DE TOUS MINISTRES DE LA SANTE.CE DERNIER ILS VEULENT GAGNIER CA SYMPATHIE.AUTREMENT ILS NE SONT MEME PAS REPRESENTATIF AUPRES DE CHEZ EUX.[/quo

    quand le sap n'est plus représentatif et l'ugta ne l'est plus aussi ???
    que peut il faire le pauvre fermli sans couverture syndicale s'il veut révolter et revendiquer ses droits légitimes ????c'est la le problème des para , parce que mon ami la majorité d'eux ont un niveau scolaire et intellectuelle très bas et je le dit par certitude la majorité des responsables étaient des ATH même pas des ATS et par une façons ou plusieurs ils sont devenuent des isp sans passer par l’école ou l'institut paramédicale et nous représente et réclame nos droit ????sa m’étonne que ça arrive dans un monde qui évolue en exponentielle , le cas contraire des enseignants et le reste je dit bien la minorité même s'il sont des bachelier ils restent tjr minorité..
    ni sap ni ugta dans les anneés de plomb,dite comment certaines wilaya les syndicats de la santé sous la houlette de l ugta,qui'ils int defies ,y compris la section wilaya est défieé.alors mon CAMMARADE L HEURE DE LA DECTATURE EST FINI , la haute techneologie a fait avancer pas mal de pays.donc comment ne peut on pas creer lassociation des paramedicaux ,puis jaillir la communication soit a deplumer LE SAP ET LE VIDER DE CES ADHERENTS ET ORGANISER UNE ELECTION DEMOCRATIQUE EN PRESENCE DE L HUISIER DE JUSTICE ,POUR FAIRE REGLEMENTAIREMENT LES CHOSES.PUIS CREER UN CONSEIL NATIONAL làOU ILS DEVRONT RENDRE COMPTE DE LA SITUATION DU SAP.A DEFAUT CREER UN SYNDICAT PROPRE AU PARAMEDICAUX ET LUTTER JUSQU A OBTENTION DE NOTRE AGREMENT (faite comme le CLA)ne me dites pas qu il y avait pas d homme dans la corporation paramedical pour ce genre de situation.BON COURAGE MON AMI

    Contenu sponsorisé


    report de la grève..!!! Empty Re: report de la grève..!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:53