SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Syndicat Algerien des Paramiserables...

    m_kine
    m_kine


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Syndicat Algerien des Paramiserables... Empty Syndicat Algerien des Paramiserables...

    Message  m_kine Mar 29 Jan - 12:54


    Salam Alikoum chers consœurs et confrères,je ne vais pas être long,je veux juste dire que tout est clair sur notre cas,on est le dernier souci de l’état Algérien,on travaille et on se la ferme,car on a pas des hommes aux syndicat on a des toutous lèches bottes qui occupent le poste de syndicaliste pour leurs propres intérêts( hacha les gens honnêtes)..." le jour où on fera une gréve illimitée et que les hôpitaux se mettront à l’arrêt et qu'il y aura des dégâts,ce jour là on sera respecté et on aura nos droits " et la poste et les enseignants?ils ont fait comment?????? hein! merci ghachi! on a été déclassés de paramédicale à paramisérables.
    avatar
    dyji21


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 30/06/2011

    Syndicat Algerien des Paramiserables... Empty inf b r v

    Message  dyji21 Mar 29 Jan - 13:12

    salut je te tire chapeau ci ca que je veu dire les bouttes qui ocupent les poste de responssable il cherche leur interies et stop et fin affraid affraid javascript:bbstyle(-1)
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Syndicat Algerien des Paramiserables... Empty Re: Syndicat Algerien des Paramiserables...

    Message  Bram Mar 29 Jan - 13:55

    Devant ces états de faits et en attente qu'un nouveau syndicat qui réunira toute la compétence paramédicale naitra :
    la démission du SAP est plus que obligatoire a défaut le non renouvellement des adhésions suffira pour la prochaine représentativité .
    Voyons ce qui va se passer .
    avatar
    malade


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Syndicat Algerien des Paramiserables... Empty Re: Syndicat Algerien des Paramiserables...

    Message  malade Mar 29 Jan - 13:59

    salut tout le monde j'ai une question a pose a monsieur ghachi quel est son grade par curiosite.

    Contenu sponsorisé


    Syndicat Algerien des Paramiserables... Empty Re: Syndicat Algerien des Paramiserables...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:14