SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+7
syhox
aziz
AITLBACHIR
ahmed55
infirmier13
le bougiote
Bram
11 participants

    Je rejoins mes amis .

    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Je rejoins mes amis . Empty Je rejoins mes amis .

    Message  Bram Mar 19 Fév - 12:17

    C'est le moment de lancer l'appel et soyez nombreux a rejoindre le site .
    Adieu tout type de syndicat , on va crier le notre .
    Içi même et vous serez les fondateurs .
    avatar
    le bougiote


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 29/12/2010

    Je rejoins mes amis . Empty Re: Je rejoins mes amis .

    Message  le bougiote Mer 20 Fév - 14:02

    slt c est avec un grand plaisir de faire ce pas on criant un syndicat digne de ce nom qui va regrouper tous les para médicaux mais on doit se contacter individuellement pour faire ce pas n'est ce pas?
    infirmier13
    infirmier13


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 20/03/2011

    Je rejoins mes amis . Empty Re: Je rejoins mes amis .

    Message  infirmier13 Mer 20 Fév - 16:17

    salam je suis tt bon avec mes freres bounce
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Je rejoins mes amis . Empty Re: Je rejoins mes amis .

    Message  ahmed55 Mer 20 Fév - 23:45

    lol!
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Je rejoins mes amis . Empty c est parti

    Message  AITLBACHIR Jeu 21 Fév - 4:35

    Bram a écrit:C'est le moment de lancer l'appel et soyez nombreux a rejoindre le site .
    Adieu tout type de syndicat , on va crier le notre .
    Içi même et vous serez les fondateurs .
    NOUS SOMMES PATIS AVEC VOUS .JUSQU AU BOUT.MERCI
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Je rejoins mes amis . Empty c est parti

    Message  AITLBACHIR Jeu 21 Fév - 4:35

    Bram a écrit:C'est le moment de lancer l'appel et soyez nombreux a rejoindre le site .
    Adieu tout type de syndicat , on va crier le notre .
    Içi même et vous serez les fondateurs .
    NOUS SOMMES PATIS AVEC VOUS .JUSQU AU BOUT.MERCI
    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Je rejoins mes amis . Empty SAP vendu

    Message  aziz Sam 23 Fév - 0:43

    qu'est ce que vous attendez,de la charite,personne ne viendra parler a votre place!le sap en qui vous croyez aveuglement ne vaut pas un clou,et ses representants achetes,lls ne vous reconnaissent plus car ils ont vendu votre SAP contre une poignee de dinars ou autre contre partie!!!!oui le SAP a ete vendu!
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Je rejoins mes amis . Empty Re: Je rejoins mes amis .

    Message  Bram Sam 23 Fév - 12:21

    Je rejoins mes amis du forum qui veulent crier un syndicat propre des PARAMÉDICAUX et j'insiste sur le terme comme plein d'autre afin s'assainir la corporation de tous intrus .

    un syndicat ou union mieux encore d'hommes et de femmes qui ne reculent devant rien pour le bien de cette entité malmener depuis longtemps .

    J'appelle brabra , l'algerois ,AITLBACHIR , le bougeote , princedz , moi même et tout ceux qui désirent participer a l'assemblée constitutionnelle de déposer ici même leurs pseudonymes avec la mention oui je suis partant .

    Des messages vous seraient adressés ( ées ) avec le lieu et l'adresse de la rencontre .

    Bram................................oui je suis partant .



    آليـة التنظـيم النقـابـي :

    أ – الجمعية التأسيسية : وهى جمعية تأسيسية تتشكل بدعوة عمال المنشأة او الشركة .. الخ بهدف تأسيسي النقابة أو الاتحاد , ولذا تأخذ تسميتها من التأسيس وتنتهي صفتها التأسيسية أو اسمها التأسيسي بمجرد الإعلان عن تأسيس النقابة لتتحول إلى الجمعية العمومية أو الجمعية العامة ب – الجمعية العامة أو العمومية : يعرفها البعض بالمؤتمر وهى صاحبة السلطة العليا في تحديد أمور وأوضاع النقابة , وتحديد برامج عملها وأنظمتها ولوائحها وأهدافها العامة ورسم مساراتها وخطط عملها وحسم القرارات النهائية في جميع الأمور المتعلقة بعملها وطبيعة نشاطها وعضويتها … الخ ، وتتألف الجمعية العمومية من جميع أعضاء النقابة العاملين , ومن صلاحياتها انتخاب أعضاء المجالس الإدارية للنقابات إضافة لتشكيل اللجان المتخصصة وانتخاب أعضائها ..الخ .ج – مجلس إدارة النقابة : إن عضوية مجالس إدارة النقابات يتم انتخاب أعضائها مباشرة من الجمعية العمومية بالترشيح العلني والاقتراع السري ، وبذلك يتكون مجلس إدارة النقابة من الأعضاء الذين تم انتخابهم من الجمعية العمومية مباشرة في الاجتماعات العادية أو الاستثنائية بالإضافة إلى انتخاب عدد من الأعضاء الاحتياطيين , ولا يجوز انتخاب أو ترشيح الأعضاء الذين لم يوفوا بالتزاماتهم المالية أو شروط انتسابهم للنقابة .د – إدارة النقـابـــة : عند انتخاب مجلس إدارة النقابة , يجتمع مجلس الإدارة هذا لانتخاب رئيس للنقابة وأمينا للسر وأمين أو مسؤول للمالية ومسؤول للعلاقات الاقتصادية وللعلاقات الداخلية والعربية والدولية والعلاقات العامة … الخ من المهام النقابية حسب ظروف ومتطلبات كل نقابة , ولهذه المسميات أو التسميات أصول وأسس وقواعد يمكن إتباعها حسب تسلسلها النقابي ، مثلا إذا تم تسمية رئيس النقابة للنقابة العامة لعمال … يتم تسمية أعضاء مجلس الإدارة للنقابة مثلا السكرتير أمين الصندوق ومسؤول التنظيم النقابي ومسؤول العلاقات الداخلية والعربية والدولية ومسؤول الإعلام والثقافة …. الخ , هـ – اللجـنة التحضـيريـــة : في بداية تأسيس النقابة , يتم تشكيل لجنة تحضيرية , تقوم بالإعداد لتأسيس النقابة العامة أو النقابة المهنية أو الاتحاد العام لنقابات ولتأسيس النقابة العامة تقوم اللجنة التحضيرية بإعداد جميع مشاريع أو مسودات الأوراق واللوائح والأنظمة والبرامج المطلوبة ، ودعوة جميع عمال المصنع أو الشركة أو المؤسسة وغيرها في ساعة ويوم محدد من خلال الإعلانات ووضعها في مكان بارز , وعند عقد أول اجتماع تأسيسي للنقابة وإقرار جدول الإعمال الذي يكون بنده الأول انتخاب أو تسمية أعضاء لمكتب الاجتماع التأسيسي للنقابة تنتهي مهام وصلاحيات تلك اللجنة التحضيرية , وفى بعض الحالات يمكن بدلا من الانتخاب تزكية أعضاء اللجنة التحضيري ذاتها اى السابقة , وتنتهي مهمة اللجنة التحضيرية بمجرد انتخاب أعضاء مجلس إدارة النقابة من الجمعية التأسيسية التي تتحول بدورها من جمعية تأسيسية إلى الجمعية العامة للنقابة , ويتم الإعلان عن قيام النقابة بقراءة البيان التأسيسي أو ورقة إعلان تأسيس النقابة ، ومن ثم تسجيلها لدى الجهات المسؤولة , وعادة تكون وزارة العمل والاتحاد العام لنقابات العمال . هذا والله ولي التوفيق

    syhox
    syhox


    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Je rejoins mes amis . Empty Re: Je rejoins mes amis .

    Message  syhox Sam 23 Fév - 13:25

    Bram a écrit:C'est le moment de lancer l'appel et soyez nombreux a rejoindre le site .
    Adieu tout type de syndicat , on va crier le notre .
    Içi même et vous serez les fondateurs .

    je suis avec vous,pour le changement,vive la corporation vive les vrais paramédicaux !
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Je rejoins mes amis . Empty c est partant

    Message  AITLBACHIR Sam 23 Fév - 15:01

    Bram a écrit:Je rejoins mes amis du forum qui veulent crier un syndicat propre des PARAMÉDICAUX et j'insiste sur le terme comme plein d'autre afin s'assainir la corporation de tous intrus .

    un syndicat ou union mieux encore d'hommes et de femmes qui ne reculent devant rien pour le bien de cette entité malmener depuis longtemps .

    J'appelle brabra , l'algerois ,AITLBACHIR , le bougeote , princedz , moi même et tout ceux qui désirent participer a l'assemblée constitutionnelle de déposer ici même leurs pseudonymes avec la mention oui je suis partant .

    Des messages vous seraient adressés ( ées ) avec le lieu et l'adresse de la rencontre .

    Bram................................oui je suis partant .
    JE SUIS PARTANT AVEC BON COEUR.JUSQU AU BOUT.


    آليـة التنظـيم النقـابـي :

    أ – الجمعية التأسيسية : وهى جمعية تأسيسية تتشكل بدعوة عمال المنشأة او الشركة .. الخ بهدف تأسيسي النقابة أو الاتحاد , ولذا تأخذ تسميتها من التأسيس وتنتهي صفتها التأسيسية أو اسمها التأسيسي بمجرد الإعلان عن تأسيس النقابة لتتحول إلى الجمعية العمومية أو الجمعية العامة ب – الجمعية العامة أو العمومية : يعرفها البعض بالمؤتمر وهى صاحبة السلطة العليا في تحديد أمور وأوضاع النقابة , وتحديد برامج عملها وأنظمتها ولوائحها وأهدافها العامة ورسم مساراتها وخطط عملها وحسم القرارات النهائية في جميع الأمور المتعلقة بعملها وطبيعة نشاطها وعضويتها … الخ ، وتتألف الجمعية العمومية من جميع أعضاء النقابة العاملين , ومن صلاحياتها انتخاب أعضاء المجالس الإدارية للنقابات إضافة لتشكيل اللجان المتخصصة وانتخاب أعضائها ..الخ .ج – مجلس إدارة النقابة : إن عضوية مجالس إدارة النقابات يتم انتخاب أعضائها مباشرة من الجمعية العمومية بالترشيح العلني والاقتراع السري ، وبذلك يتكون مجلس إدارة النقابة من الأعضاء الذين تم انتخابهم من الجمعية العمومية مباشرة في الاجتماعات العادية أو الاستثنائية بالإضافة إلى انتخاب عدد من الأعضاء الاحتياطيين , ولا يجوز انتخاب أو ترشيح الأعضاء الذين لم يوفوا بالتزاماتهم المالية أو شروط انتسابهم للنقابة .د – إدارة النقـابـــة : عند انتخاب مجلس إدارة النقابة , يجتمع مجلس الإدارة هذا لانتخاب رئيس للنقابة وأمينا للسر وأمين أو مسؤول للمالية ومسؤول للعلاقات الاقتصادية وللعلاقات الداخلية والعربية والدولية والعلاقات العامة … الخ من المهام النقابية حسب ظروف ومتطلبات كل نقابة , ولهذه المسميات أو التسميات أصول وأسس وقواعد يمكن إتباعها حسب تسلسلها النقابي ، مثلا إذا تم تسمية رئيس النقابة للنقابة العامة لعمال … يتم تسمية أعضاء مجلس الإدارة للنقابة مثلا السكرتير أمين الصندوق ومسؤول التنظيم النقابي ومسؤول العلاقات الداخلية والعربية والدولية ومسؤول الإعلام والثقافة …. الخ , هـ – اللجـنة التحضـيريـــة : في بداية تأسيس النقابة , يتم تشكيل لجنة تحضيرية , تقوم بالإعداد لتأسيس النقابة العامة أو النقابة المهنية أو الاتحاد العام لنقابات ولتأسيس النقابة العامة تقوم اللجنة التحضيرية بإعداد جميع مشاريع أو مسودات الأوراق واللوائح والأنظمة والبرامج المطلوبة ، ودعوة جميع عمال المصنع أو الشركة أو المؤسسة وغيرها في ساعة ويوم محدد من خلال الإعلانات ووضعها في مكان بارز , وعند عقد أول اجتماع تأسيسي للنقابة وإقرار جدول الإعمال الذي يكون بنده الأول انتخاب أو تسمية أعضاء لمكتب الاجتماع التأسيسي للنقابة تنتهي مهام وصلاحيات تلك اللجنة التحضيرية , وفى بعض الحالات يمكن بدلا من الانتخاب تزكية أعضاء اللجنة التحضيري ذاتها اى السابقة , وتنتهي مهمة اللجنة التحضيرية بمجرد انتخاب أعضاء مجلس إدارة النقابة من الجمعية التأسيسية التي تتحول بدورها من جمعية تأسيسية إلى الجمعية العامة للنقابة , ويتم الإعلان عن قيام النقابة بقراءة البيان التأسيسي أو ورقة إعلان تأسيس النقابة ، ومن ثم تسجيلها لدى الجهات المسؤولة , وعادة تكون وزارة العمل والاتحاد العام لنقابات العمال . هذا والله ولي التوفيق

    barbarossa
    barbarossa


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Je rejoins mes amis . Empty Re: Je rejoins mes amis .

    Message  barbarossa Dim 24 Fév - 12:42

    Bram a écrit:C'est le moment de lancer l'appel et soyez nombreux a rejoindre le site .
    Adieu tout type de syndicat , on va crier le notre .
    Içi même et vous serez les fondateurs .

    Au lieux de créer un autre syndicat qui va regrouper les paramédicaux de nouveau en plus (les procédures , les démarches ,les membres ,le siège ,les réunions les obstacles )tout ça va prendre beaucoup du temps et ça va trainer longtemps donc vaut mieux changer le secrétaire générale de cet syndicat et les membres de ce bureau et les remplacés par d'autres membres honnêtes . ceci est mon propre point de vu . amicalement
    avatar
    salim555


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Je rejoins mes amis . Empty perdre du temps avec 1 nouveau syndic??

    Message  salim555 Dim 24 Fév - 13:49

    je rejoins notre confrere qui a vu juste(barbarossa):creer 1 nouveau syndicat prendrait enormement de temps,ce n'est pas pour vous decourager ou donner des conseils bram et nos chers confreres ,loin de la ,il faut avoir du bon sens a mon avis et etre adroit dans les actions a entreprendre,ne vous lassez pas entrainer par la colere qui nous apris tous et c'est normal ,dans des erreurs !dans le passe on a commis l'erreur de croire aveuglement dans tout ce que disait et faisait le secretaire general du SAP!eh bien ce sap doit revenir a ses fondateurs et adherents sans changer de couleur!ce qu'il faudrait faire c'est d'exiger et demander des comptes a ce monsieur !il est tenu de nous rendre des comptes!!!ensuite le remplacer par un secretaire elu qui prendrait la chose en main rapidement!!la deuxieme chose a faire est d'installer des secretaires adjoints regionaux a mon avis trois :(1)pour l'est (1 )a l'ouest et (1) dans le sud!!!c'est un avis et une proposition personnelle ,je laisse la parole a mes confreres et c'est a eux de decider et de juger....
    avatar
    khairaats@gmail.com


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 11/01/2013

    Je rejoins mes amis . Empty rejoindres mes collégues

    Message  khairaats@gmail.com Lun 25 Fév - 3:00

    slt ;je suis avec vous mes fréres jusqu'au bout allah iwafakom inchallah mais veut posé une questions pour quoi au nivau de l'hopital AHMED MEDEGHRI D'AIN TEMOUCHENT N'existe pas un burau de SAP et comme vous faite la gréve nous on travail et personne ne bouge Question Question Question merci
    safwane
    safwane


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Je rejoins mes amis . Empty Re: Je rejoins mes amis .

    Message  safwane Lun 25 Fév - 16:07

    Bram a écrit:C'est le moment de lancer l'appel et soyez nombreux a rejoindre le site .
    Adieu tout type de syndicat , on va crier le notre .
    Içi même et vous serez les fondateurs .
    je suis avec vous mes amis je suis partant et je vait contacter mes collegues ici a constantine bon courrage a vous autres dans les autres wilayas

    Contenu sponsorisé


    Je rejoins mes amis . Empty Re: Je rejoins mes amis .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:10