SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    LES muets

    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    LES  muets Empty LES muets

    Message  aziz Mer 13 Mar - 5:26

    Bonjour!dans cette rude occasion de greve du 18/3/2013 beaucoups de nos confreres qui ont le net chez eux se contentent de lire ce que le sap comptre faire et restent MUETS!ces gens la attendent le TOUT PRES et (LA TAIBA et chaude) comme on dit en arabe sans faire le moindre effort et participer a cette greve au moins par une initiative!il y en a meme qui se desinterressent totalement du sujet et considerent que ca va venir tout seul!eh bien les muets remuez vous un peu et sessez d'etre ingrat envers votre propre profession si noble!et cessez votre mesquinererie comme l'a deja dit notre ami BRAM!les revendications de nos droits legitimes ne qui ne viendront pas gratuitement croyez le!Necessitent la participation de tous!Mais combien de nos confreres viennent sur ce site jeter un coup d'oeil sans bouger le petit doigt,regardez le nombre de consultations des sujets abordes: des centaines ,mais pas un qui dit un mot!c'est grave cette HRARA du coeur qui manque a ces gens la!Le 18/3 tout le monde est concerne chers collegues unissez votre voix pour concretiser les revendications !soyons forts et determines et cessez d'etre muets!
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    LES  muets Empty ou est le role du syndicaliste

    Message  AITLBACHIR Mer 13 Mar - 6:45

    aziz a écrit:Bonjour!dans cette rude occasion de greve du 18/3/2013 beaucoups de nos confreres qui ont le net chez eux se contentent de lire ce que le sap comptre faire et restent MUETS!ces gens la attendent le TOUT PRES et (LA TAIBA et chaude) comme on dit en arabe sans faire le moindre effort et participer a cette greve au moins par une initiative!il y en a meme qui se desinterressent totalement du sujet et considerent que ca va venir tout seul!eh bien les muets remuez vous un peu et sessez d'etre ingrat envers votre propre profession si noble!et cessez votre mesquinererie comme l'a deja dit notre ami BRAM!les revendications de nos droits legitimes ne qui ne viendront pas gratuitement croyez le!Necessitent la participation de tous!Mais combien de nos confreres viennent sur ce site jeter un coup d'oeil sans bouger le petit doigt,regardez le nombre de consultations des sujets abordes: des centaines ,mais pas un qui dit un mot!c'est grave cette HRARA du coeur qui manque a ces gens la!Le 18/3 tout le monde est concerne chers collegues unissez votre voix pour concretiser les revendications !soyons forts et determines et cessez d'etre muets!
    JE REGRETE MON AMI,on fait PAS du syndicat cravatte et maquiller dans des salons ou des portables.détrompez vous.LE ROLE ET GRAND ROLE C EST LES SYNDICALISTES MENEURS D HOMME VIA LA SENSIBILISATION ,DES REUNIONS A CHAQU oN doit assumés son role par des déclaratios répétitif et placardage de la plate forme de revendication meme des dessins caricatures manière de dénnoncer la situation DANS TOUS IL FAUT MULTIPLIER L 4AFFICHAGE ET L APPROCHE DE PRES DES TRAVAILLEURS.VOILA MON AMI CE QUE JE PEUT APPORTE ..IL FAUT ATTENDRE LA VEUILLE POUR UN APPEL NON DETROPEZ VOUS BIEN , çA DOIT UNE LUTTE SANS MERCI UN COMBAT CONTINU MEME SI TRAVAILLEURS SONT HESITANT MAIS QUANT EST ELU ONT DOIT ASSUMER LE RONE JUSQU AU BOUT EN QUALITYE DE SYNDICALISTE LE ROLE .ALLEZ VOIR LA DEFINITION ET LE ROLE DU SYNDICAT ET DE CES ELUS.MERCI BONNE CHANCE A TOUS CE QUI PEUT APPORTER UN PLUS A LA CORPORATION.c'est avec ça qu ont pouras attirer les travailleurs a ADHERER ET S IMPLIQUE.
    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    LES  muets Empty attention!!

    Message  aziz Jeu 14 Mar - 3:22

    bonjour a tous ,mon cher collegue aitelbachir je salue ton courage et tes revendications ,tu es l'un de ces rares gens qui sont toujours presents a l'appel comme dans un peloton de djounoud!mais ce n'est pas forcement a la veille d'une greve que je dis cela,non :J'ai entendu hier une nouvelle qui va te laisser reflechir et reagir:(le ministre a signe et ccorde les revendications des para medicaux et la contagion a ete fixee a 7000 dinars)?!?!Tu peux confirmer ou infirmer ,croire ou dementir ,mais moi je n'y vois pas de credibilite parce que ce genre d'annonces RADIO TROTTOIR qui vennent comme ca hativement a la veille d'une greve pour y mettre fin et pour laquelle tant de preperatifs ont ete faits!Donc j'incite ici toute la corporation a ne pas se laisser leurrer par des nouvelles dont on ignore l'origine et qui visent a mettre fin a la greve ou l'anticiper par de fausses declarations car parmi nous il y en a beaucoup qui croient betement a tout ce qui se dit dans la rue et les couloirs,ce sont des gens qui attendent souvent le tout pret !LA SEULE DECLARATION VALABLE EST CELLE QUI EMANERAIT DU BUREAU NATIONAL DU SAP!!!++- tout le reste c'est du pur mnenge!Alors chers collegues et ait el bachir voyez maintenant ce que je veux dire!!!!*************
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    LES  muets Empty APRES UN GEL c'est LE VERGLAS

    Message  AITLBACHIR Jeu 14 Mar - 9:12

    aziz a écrit:bonjour a tous ,mon cher collegue aitelbachir je salue ton courage et tes revendications ,tu es l'un de ces rares gens qui sont toujours presents a l'appel comme dans un peloton de djounoud!mais ce n'est pas forcement a la veille d'une greve que je dis cela,non :J'ai entendu hier une nouvelle qui va te laisser reflechir et reagir:(le ministre a signe et ccorde les revendications des para medicaux et la contagion a ete fixee a 7000 dinars)?!?!Tu peux confirmer ou infirmer ,croire ou dementir ,mais moi je n'y vois pas de credibilite parce que ce genre d'annonces RADIO TROTTOIR qui vennent comme ca hativement a la veille d'une greve pour y mettre fin et pour laquelle tant de preperatifs ont ete faits!Donc j'incite ici toute la corporation a ne pas se laisser leurrer par des nouvelles dont on ignore l'origine et qui visent a mettre fin a la greve ou l'anticiper par de fausses declarations car parmi nous il y en a beaucoup qui croient betement a tout ce qui se dit dans la rue et les couloirs,ce sont des gens qui attendent souvent le tout pret !LA SEULE DECLARATION VALABLE EST CELLE QUI EMANERAIT DU BUREAU NATIONAL DU SAP!!!++- tout le reste c'est du pur mnenge!Alors chers collegues et ait el bachir voyez maintenant ce que je veux dire!!!!*************
    ça sera unverglas.oui mon ami pas loins hier un membre du conseil national ayant preside une reunion dans un EPH d ou il SAIT PAS de quoi faire demain.greve ou pas? IL N A PAS PU REPONDRE.LE HI CEST LA,auqu un syndicat n' est capable de tenir un combat ou un bras de FER a leurs tutelle de sante.brefNORMALEMENT LA GREVE DOIT ETRE MAINTENU QLQ SOIT LE RESULTAT FINAL,QU IL FAUT SOUMETTRE A L ASEMBLE GENERAL DES TRAVAILLEURS CETTE DERNIERE EST LA SEULE QUI EST SOUVERAINE D ACCEPTER A CESSER LA GREVE OU CONTINUER LA GREVE.CAR IL VA DE LA CARRIERE DES PARAMEDICAUX SONT SEUL ET RESPONSABLE D ACCEPTER OU DE REJETER L OFFRE DE LA TUTELLE.POUR CE QUI C EST DIT ON A ENTTENDU QUE LE MINISTRE VEUT NOUS METTRE DANS UN MEME SAC PARA ET EMPLOIDE JEUNEET ADMINISTRATION, c est tres grave, NOUS ,NOUS DEVONS CONTINUER ET MAINTENIR LA GREVE JUSQU A ECLAICISSEMENT DE NOTRE PLATE FORME DE REVENDICATION AVEC SATIFACTION DE100% C EST NON NON IL FAUT FAIRE LA PARTY DES CHOSES NOUS NOUS SOMMES DES PARAMEDICAUX ET NON DES AGENTS DE SERVICES.DONC IL FAUT GREVER MES AMIS.BONNE CHANCE cest au para medicaux d approuvé ou desapprouvé,ce n est ghachi ou autre.d autres syndicat ne sont que de la poudre aus yeux ils sont tres dangeureux surtout ce snapap a double tete.

    Contenu sponsorisé


    LES  muets Empty Re: LES muets

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:58