SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Aux secrétaires généraux des sections syndicale local d'algerie.

    avatar
    n'importe koi


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 23/06/2011

    Aux secrétaires généraux des sections syndicale local d'algerie. Empty Aux secrétaires généraux des sections syndicale local d'algerie.

    Message  n'importe koi Lun 1 Avr - 5:59

    Objet: a propos du bureau national SAP;
    -vue leur lenteur de prendre des décisions ferme
    -vue leur lèche bot vis a vis de la tutelle
    -vue de non respect envers les adhérents du SAP
    -vue le manque de communications
    -etc.................
    je vous prie messieurs de bien vouloir donné sur ce site votre accord de principe pour débattre et trouvé une solution a ce massacre qui dure depuis un moment, une réunion sera organiser par certain secrétaire généraux déjà en court avec tous les secrétaires généraux des sections syndicale SAP de l’Algérie
    NB: les bureaux de wilaya SAP ne seront pas invité.
    MERCI
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Aux secrétaires généraux des sections syndicale local d'algerie. Empty l attention est deja de faite.

    Message  AITLBACHIR Lun 1 Avr - 15:43

    [quote="n'importe koi"]Objet: a propos du bureau national SAP;
    -vue leur lenteur de prendre des décisions ferme
    -vue leur lèche bot vis a vis de la tutelle
    -vue de non respect envers les adhérents du SAP
    -vue le manque de communications
    -etc.................
    je vous prie messieurs de bien vouloir donné sur ce site votre accord de principe pour débattre et trouvé une solution a ce massacre qui dure depuis un moment, une réunion sera organiser par certain secrétaire généraux déjà en court avec tous les secrétaires généraux des sections syndicale SAP de l’Algérie
    NB: les bureaux de wilaya SAP ne seront pas invité merçi.BONSOIR SANS DEBATTRE SANS CRIER HAUT ET LA.TOUT EST SIMPLE IL FAUT CHERCHER LE SECRETAIRE GENERAL SAP DE MUSTAPHA QUI EST KAMEL TOURI IL DOIT REPONDRE DEVANT LA CORPORATION NATIONALE ET DEVANT L HISTOIRE.IL EST L HOMME DE L OMBRE DU SAP.TOUTES LES CLES SONT CHEZ LUI.MAIS MOI JE PROPOSE DES CONFERENCES DEBAT AU NIVEAU DE CHAQUE WILAYA EN PRESENCE DES JOURNALISTE PAR CES REPRESENTANTS SAP NATIONAL.FACE A FACE.OUDHEM DH GOUVEM IOUAKENE ANMYIAAKAL.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:10