SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013

    avatar
    kaddiromed


    Nombre de messages : 68
    الموقع : bechar
    Date d'inscription : 08/04/2011

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013 Empty زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013

    Message  kaddiromed Dim 14 Avr - 14:22

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012
    النهار 14/04/2013
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013 Empty POUR UNE ACTION JUDICIAIRE

    Message  AITLBACHIR Dim 14 Avr - 15:49

    kaddiromed a écrit:زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012
    النهار 14/04/2013
    nous l accepterons jamais .son effet dervra etre 2008.nous lançons appel a tous les retraites dont le statut les retnus d eouvre pour une action judiciaire.c est droit absolu.ce retad incombe la tutelle ministerielle .ce n est pas aux travailleurs de payés leurs betises.actionne en justice pour tous les paramedicaux par wilaya devant la juridiction administrative.soyons solidaire.
    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013 Empty Re: زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013

    Message  karim2511 Lun 15 Avr - 5:36

    Voilà le fruit de ce corrompus de ghachi lunes
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013 Empty ah si .......................................................?

    Message  AITLBACHIR Lun 15 Avr - 7:20

    [quote="karim2511"]Voilà le fruit de ce corrompus de ghachi lunes [ AH C EST DOMMAGE MAIS NOUS BAISSERONS JAMAIS LES BRAS. VOILA POURQUOI LE SYSTEME SE FOCALISE SUR LA CORPORATION D AIDE SOIGNANTS NOUVELLE GENERATION.CEUX DE MAALICHE OU C EST PAS UN PROBLEME.NOUS JURONS SUR TOUS LES TOITS DE L ALGERIE ET DU MILLION ET DEMI DE MARTYRS QUE NOUS LACHERONS JAMAIS NOS DROITS QUITE A Y ALLER AU PIRES DES SITUATIONS.POUR LE RESTE DES SYNDICATS TAWAINS ET KHOUBZISTE ON VOUS PARDONNERAS JAMAIS.(ARGUAZ YTSGUALENE FIRGAZENES OURFISSINE ARKASSENES)CET ADAGE S ADRESSE AUX CORRUMPUS ET BATTARDS DE LA CORPORATION AINSI A CEUX QUI CROIVENT DETIENT LE CIEL .MERCI MAITRE MR LE MINISTRE DE LA MAFIA.SI TOUS CE QUE TU PEUT FAIRE .ONT TE PARDONNERAS JAMAIS NOTRE SUEURE ET CELLE DE NOS MARTYRS TRAHIS.
    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013 Empty Re: زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013

    Message  karim2511 Lun 15 Avr - 12:59

    Vous êtes ou ya dinosourette de ghachi ?vous êtes vraiment des imbiciles réveillez vous ya leframlas démissionnons nous de cette syndicats de merdes des khobziste ,regarder les autres syndicats lorsqu'ils décide de fair grève rien ne les arrêtés mais nous les pauvres framla à leurs tête ce dinosaure de ghachi toujours les derniers ,je vous est dit l'autre fois que cet abruti à négocier derrière nos dos la preuve si que les ib toujours a la 9 ,la contagion à 2000da, effait rétroactif de 2012 voilà le visages de ces imbéciles de sap ,ne faite pas confiances à ces dinosaures du sap ils nous rapporte rien que du blabla ils sont tous comme sid hum said RND ou FLN


    Dernière édition par karim2511 le Lun 15 Avr - 14:55, édité 1 fois
    sappiste
    sappiste


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 31/03/2013

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013 Empty Re: زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013

    Message  sappiste Lun 15 Avr - 14:47

    من فضلك احترم نفسك و احترم زوار المنتدى و اعلمك ان هؤلاء الشبه الطبيين الذين شتمتهم اولاد عائلات محترمة فاحترم هذا المقام من فضلك و اذا كان لك كلام اخر فاذهب عند غاشي الوناس و قل له ما شئت و صفي حسابك معه و شكرا
    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013 Empty en veux des explication rien d'autre

    Message  karim2511 Lun 15 Avr - 15:03

    nous les pauvres infirmier en veux des explications et le premier résponssable si bien ce ghachi n'est ce pas? ils nous a traiher, dit moi simplement tu es content de voir les ib tjours a la 9 ? est ce que c'est juste? moi je dit c'est de l'injustice de laisser tomber ces ib ,repond a ces 19000ib ,hram a3likoum
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013 Empty 19MARS62?

    Message  AITLBACHIR Lun 15 Avr - 15:39

    sappiste a écrit:من فضلك احترم نفسك و احترم زوار المنتدى و اعلمك ان هؤلاء الشبه الطبيين الذين شتمتهم اولاد عائلات محترمة فاحترم هذا المقام من فضلك و اذا كان لك كلام اخر فاذهب عند غاشي الوناس و قل له ما شئت و صفي حسابك معه و شكرا
    ON EST AU 19 MARS 62 MON AMI MAIS MALHEUREUSEMENT C EST LA MEME POLIET MEME LAGUAGE DU PARTI UNIQUE.IL FAUT AVOIR PEURE DE PERSONNE SAUF QUE DIEU.POURQUOI BAFOUER LES DROITS DES TRAVAILLEURS?IDEM POUR TOUT LES SYNDICAT.BONNE NUIT.
    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013 Empty Re: زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013

    Message  karim2511 Mar 16 Avr - 6:07

    Vouz pouvez pas me repondre c'est parceque vous Etes tous les memes Avec c'est denosaures du sap qui nous a trahie regardez les autres syndicats comment qu'ils Bouge snpsp snapap la dernierre Sid houm said ......ect est nous, nous Somme dans une autre algerie tout va bien n'est ce pas?en vous dit pas de fair l'impossible juste de fair appliqué ce mineable statut vous avez signer Avec c'est corrompus les enssignents ont rectifier trois fois leurs statut voila les homes


    Dernière édition par karim2511 le Mar 16 Avr - 8:49, édité 1 fois
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013 Empty je ne suis pas du sap

    Message  AITLBACHIR Mar 16 Avr - 7:39

    karim2511 a écrit:Vouz pouvez pas me repondre c'est parceque vous Estes tous les memes Avec c'est denosaures du sap qui nous a trhai regardez les autres syndicats comment qu'ils Bouge snpsp snapap la dernierre Sid houm said ......ect est nous, nous Somme dans une autre algerie tout va bien n'est c'est pas?en vous dit pas de fair l'impossible juste de fair appliqué c'est mineable statut vous avez signer Avec c'est corrompus les enssignent ont rectifier trios fois leurs statut voila les homes
    s'il yavait belle est bien un ifirmier qui affronter ghachi dans son bureau national a l husein dey et ces compatriotes hamid khodja pendant 2 heures ou je l'ais mis au pieds du murs c est bien un brevete en soins generaux.mais je vous assures que tous ils sont des denosaures.y compris des infirmiers qlq soit sont grade.ils sont incapable d affronter les situtions ou de prendre leurs destins en mains.(VOILA POURQUOI J PREFERER DE QUITTER MAIS JE CESSERAIS PAS DE LUTTER JUSQU AU BOUT OU ACCEPTER LE DENIGREMENT DE LA CORPORATION JE NE SUIS PAS DE CUEUX QUI ENCOURS POUR UN POSTE DE RESPONSABILITE DE HAUT GRADE J AI PERDU MON DROIT MAIS JE SUIS PAS UN VENDU ET JE LE SERAIS JAMAIS)mon ami il faut comprendre une chose ghachi n est qu un minisque de rien il est pas seul responsable,on a notre part de responsabilité,c est de cautionner les laisses en place et parler au nom deS paramedicaux.c' est la corporation qui est mineé de l interieure et de l éxterieure il faut battre le mal au raçines.SOIT LES DESTITUES OU CREER UN SYNDICAT EN PARALLELE.DE TOUTE MANIERE CEUX QUI SONT ACTUEL AU SAP ON DES INTERETS ET CEUX QUI ONT QUITES POUR UN AUTRE SYNDICAT DONT ILS ONT DES POSTES IMPORTANT DE LEURS NOUVEAU SYNDICAT UGTA OU SNAPAP AYANT ACQUIT DES AVANTAGES COLOSSAUX.MERCI MON AMI KARIM JE SUIS PRES POUR UNE RENCONTRE DE FA A FACE AVEC VOUS POUR JAILLIR LA DISCUTION.


    Dernière édition par AITLBACHIR le Mar 16 Avr - 7:44, édité 1 fois (Raison : AOUINE ILAHOUNE DHAGUITH ITHLAM DOUSMITH DACHOU ITHOUGADHTH DEGZAL)
    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013 Empty Re: زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013

    Message  karim2511 Mar 16 Avr - 9:03

    bonsoir mon ami aitbachir,c'est pas toi que j'ai visé mais ce sapiste a qui j'ai demender des explication a propos des ib et de la contagion a 2000da et efait retroactif de 2012 ,ça c'est pas une trahison? mais pourquoi vous faite ça ?pour de l'argent? ce sap a privé 200000da pour chaque ib ,200000*19000ib faite laddition et tu voir combien que l'etat a economisé sur le dos des ib ,voila la vrai injustice demande a ces respomssables du sap pourquoi et si vous etes vraiment sapiste essayer de convaincre ces ib mais je sais bien que ni toi ni ce ghachi ni les autres dénosaures peuvent convaicres ces ib

    Contenu sponsorisé


    زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013 Empty Re: زياري ياكد صرف منحة العدوى و المناوبة باثر رجعي ابتداءا من من سنة 2012 النهار 14/04/2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:07