SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION.

    avatar
    annabi23


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 21/03/2013

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION. Empty HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION.

    Message  annabi23 Mer 17 Avr - 12:19

    Qu’est ce qu’un syndicat ? Le saviez-vous ?...

    Vous devez savoir qu’un syndicat est une organisation de travailleurs qui représente une corporation et qui doit prendre sa défense conformément aux lois et aux règlements de la république.

    Est-ce que la corporation paramédicale est une confrérie à la hauteur des défis syndicaux ???

    Je n’ai rien contre les paramédicaux (dont je fais parti) et je n’incrimine pas tout a fait le bureau syndical du SAP (avec qui je ne partage pas plusieurs positions syndicales)car j’ai vécu pendant plus de 20 ans dans le militantisme et la sensibilisation et je vous assure que j’ai eu ma dose au point ou je ne représenterai jamais plus ces cadavres parce que vous savez plus que moi qu’on ne peut récupérer un cadavre sans vie!!!

    Arrêtez s’il vous plait de chercher les primes en négligeant le respect car vous n’aurez que ce que vous valez réellement au yeux des AUTRES...

    "كما تكونوا يولى عليكم" "لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم"

    Si nous optons pour le respect et la dignité, si nous cherchons un salaire égal à notre souffrance morale et physique... Nous pouvons obliger la république, la tutelle, les syndicats et la société à nous offrir, dans un plateau, nos doléances en souriant mais pour arriver à ce stade, nous devons s’unir autour de ce même syndicat (car il est impossible de créer un autre et si on arrivera à le faire un jour, nous constaterons que nous avons perdu des années et des années)...

    A la place de nos critiques dans ce forum, nous devons faire honneur à notre profession en associant nos efforts et en orientant nos sabres vers notre ennemi le plus redoutable « L’IGNORANCE, L’INCONSCIENCE et la PASSIVITÉ ». Nous devons être une force de proposition qui mettra au pied du mur les leaders de notre syndicat en revendiquant haut et fort la création du « CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES PARAMÉDICAUX ALGÉRIENS ».

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION.
    avatar
    Chaborezohir@gmail.com


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 07/03/2013

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION. Empty Re: HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION.

    Message  Chaborezohir@gmail.com Mer 17 Avr - 13:01

    Félicitation mon collègue c'est trés juste et trés précis Barak allahou fik
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION. Empty pas aux lois de la république

    Message  AITLBACHIR Mer 17 Avr - 16:02

    annabi23 a écrit:Qu’est ce qu’un syndicat ? Le saviez-vous ?...

    Vous devez savoir qu’un syndicat est une organisation de travailleurs qui représente une corporation et qui doit prendre sa défense conformément aux lois et aux règlements de la république.

    Est-ce que la corporation paramédicale est une confrérie à la hauteur des défis syndicaux ???

    Je n’ai rien contre les paramédicaux (dont je fais parti) et je n’incrimine pas tout a fait le bureau syndical du SAP (avec qui je ne partage pas plusieurs positions syndicales)car j’ai vécu pendant plus de 20 ans dans le militantisme et la sensibilisation et je vous assure que j’ai eu ma dose au point ou je ne représenterai jamais plus ces cadavres parce que vous savez plus que moi qu’on ne peut récupérer un cadavre sans vie!!!

    Arrêtez s’il vous plait de chercher les primes en négligeant le respect car vous n’aurez que ce que vous valez réellement au yeux des AUTRES...

    "كما تكونوا يولى عليكم" "لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم"

    Si nous optons pour le respect et la dignité, si nous cherchons un salaire égal à notre souffrance morale et physique... Nous pouvons obliger la république, la tutelle, les syndicats et la société à nous offrir, dans un plateau, nos doléances en souriant mais pour arriver à ce stade, nous devons s’unir autour de ce même syndicat (car il est impossible de créer un autre et si on arrivera à le faire un jour, nous constaterons que nous avons perdu des années et des années)...

    A la place de nos critiques dans ce forum, nous devons faire honneur à notre profession en associant nos efforts et en orientant nos sabres vers notre ennemi le plus redoutable « L’IGNORANCE, L’INCONSCIENCE et la PASSIVITÉ ». Nous devons être une force de proposition qui mettra au pied du mur les leaders de notre syndicat en revendiquant haut et fort la création du « CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES PARAMÉDICAUX ALGÉRIENS ».

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION.bonsoir mon ami,j ai lu conformement aux lois de la republique.NON JE SUIS PAS D ACORD ?LE SYNDICALISME EST UNIVERSELLE.LE SYNDICAT ONT LUI DICTE PAS CE QU ELLE DOIT FAIRE.LE SYNDICAT EST L ENNEMI DES POUVOIRES EN GENERAL.POURQUOI REVENDIQUE TON LE DROIT ET LIBERTE SYNDICAL OU AUTONOMIE?DONC ON PEUT CREER UN SYNDICAT A TOUT MOMENT DANS NOS RENDICATION SERONT SPECIFIQUE A NOTRE PROFFESSION OU CORPORATION.SAUF L AUGMENTATION DU SMIG C EST L AFFAIRE DE TOUT LES SYNDICATS ( normalement il doit y avoir une confederation de syndicat ou sera le regroupement)doncIL YA LE SMIG LA C EST LETAT QUI DECIDE MAIS LES SYNDICATS ONT TOUJOUR DROIT DE LE REVENDIQUE.MERCI MON CAMMARADE.CEQUE J AI DEDUIT DANS NOTRE CORPORATION C EST LA DEVISION DES RANGS ET CE SAP N EST QU UN CADEAU EMPOISONE.
    avatar
    annabi23


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 21/03/2013

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION. Empty Re: HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION.

    Message  annabi23 Jeu 18 Avr - 9:49

    AITLBACHIR a écrit:
    annabi23 a écrit:Qu’est ce qu’un syndicat ? Le saviez-vous ?...

    Vous devez savoir qu’un syndicat est une organisation de travailleurs qui représente une corporation et qui doit prendre sa défense conformément aux lois et aux règlements de la république.

    Est-ce que la corporation paramédicale est une confrérie à la hauteur des défis syndicaux ???

    Je n’ai rien contre les paramédicaux (dont je fais parti) et je n’incrimine pas tout a fait le bureau syndical du SAP (avec qui je ne partage pas plusieurs positions syndicales)car j’ai vécu pendant plus de 20 ans dans le militantisme et la sensibilisation et je vous assure que j’ai eu ma dose au point ou je ne représenterai jamais plus ces cadavres parce que vous savez plus que moi qu’on ne peut récupérer un cadavre sans vie!!!

    Arrêtez s’il vous plait de chercher les primes en négligeant le respect car vous n’aurez que ce que vous valez réellement au yeux des AUTRES...

    "كما تكونوا يولى عليكم" "لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم"

    Si nous optons pour le respect et la dignité, si nous cherchons un salaire égal à notre souffrance morale et physique... Nous pouvons obliger la république, la tutelle, les syndicats et la société à nous offrir, dans un plateau, nos doléances en souriant mais pour arriver à ce stade, nous devons s’unir autour de ce même syndicat (car il est impossible de créer un autre et si on arrivera à le faire un jour, nous constaterons que nous avons perdu des années et des années)...

    A la place de nos critiques dans ce forum, nous devons faire honneur à notre profession en associant nos efforts et en orientant nos sabres vers notre ennemi le plus redoutable « L’IGNORANCE, L’INCONSCIENCE et la PASSIVITÉ ». Nous devons être une force de proposition qui mettra au pied du mur les leaders de notre syndicat en revendiquant haut et fort la création du « CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES PARAMÉDICAUX ALGÉRIENS ».

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION.

    bonsoir mon ami,j ai lu conformement aux lois de la republique.NON JE SUIS PAS D ACORD ?LE SYNDICALISME EST UNIVERSELLE.LE SYNDICAT ONT LUI DICTE PAS CE QU ELLE DOIT FAIRE.LE SYNDICAT EST L ENNEMI DES POUVOIRES EN GENERAL.POURQUOI REVENDIQUE TON LE DROIT ET LIBERTE SYNDICAL OU AUTONOMIE?DONC ON PEUT CREER UN SYNDICAT A TOUT MOMENT DANS NOS RENDICATION SERONT SPECIFIQUE A NOTRE PROFFESSION OU CORPORATION.SAUF L AUGMENTATION DU SMIG C EST L AFFAIRE DE TOUT LES SYNDICATS ( normalement il doit y avoir une confederation de syndicat ou sera le regroupement)doncIL YA LE SMIG LA C EST LETAT QUI DECIDE MAIS LES SYNDICATS ONT TOUJOUR DROIT DE LE REVENDIQUE.MERCI MON CAMMARADE.CEQUE J AI DEDUIT DANS NOTRE CORPORATION C EST LA DEVISION DES RANGS ET CE SAP N EST QU UN CADEAU EMPOISONE.


    Bonjour mon cher collègue.

    Effectivement, le syndicalisme est universel mais vous devez certainement savoir que l'Algérie est un Etat souverain et signataire dans toutes les réglementations du monde de travail et par conséquent sa législation est conforme aux droits et aux libertés qui peuvent exister sur la terre... (Entre nous, il suffit d'avoir de bon syndicaliste). Aussi, tout citoyen au monde est soumis aux lois et aux règlements de sa république... Vous n'allez pas me dire, quand même, que la CGT ou les FO en France respectent et appliquent la loi 90 - 14 relative à l'exercice du droit syndical en Algérie???

    Je précise et je confirme: Un syndicat qui oeuvre sans respect des lois de la république finira par perdre sa vocation car il n'aura plus l'opportunité pour défendre sa corporation puisqu'il ne pourra plus jamais franchir le seuil des agents de sécurité ou des plantons...

    Le véritable problème de notre corporation c'est son niveau culturel et intellectuel.


    avatar
    hamid62


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 08/03/2013

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION. Empty savoir etre face a l autre

    Message  hamid62 Jeu 18 Avr - 13:10

    la dignite d un homme se mesure au respect d humilite qu il a pour lui-meme et au respect d attention qu il a pour les autre.habite un peu plus ton regard et peu moin celui des autres;habite un peu plus tes pensees au lieu de t inierroger sur ce que pense les autres.se sentir bien dans son interieure:voila a quoi il faut s effocer. n estime pas quelqu un sur ce que tu entend mais sur ce que tu vois.s il etait besoin d un secret pour se faire des amis sinceres et fideles:aulieu de te demander ce que les gents peuvent t apporter....interroge toi sur ce que toi tu peux leur apporter.si le respect faisait partiedu code de la route;lirait sa caracteristique en ces terme:circulation a double sens...si tu nes pas sur de realiser ce que tu promet ne t engage pas.il y a pire en effet que d etre decu:c est de decevoir meme si tu suspecte quelqu un de mauvaise foi ou d intention douteuse; l attaque jamais avant de l avoir entendu.ne juge pas avant de savoir vraiment.quelque soit ton niveau d implication dans un groupe n abondonne jamais ton libre-arbitre.cest ta souverainete interieure.il est une qualitee beaucoup plus rarement repondu que ce que certain signe exterieure pourais laisser croire: c est de s interresser a autre chose qu a ce qui concerne notre interet personnel.
    avatar
    annabi23


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 21/03/2013

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION. Empty Re: HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION.

    Message  annabi23 Jeu 18 Avr - 13:52

    hamid62 a écrit:la dignite d un homme se mesure au respect d humilite qu il a pour lui-meme et au respect d attention qu il a pour les autre.habite un peu plus ton regard et peu moin celui des autres;habite un peu plus tes pensees au lieu de t inierroger sur ce que pense les autres.se sentir bien dans son interieure:voila a quoi il faut s effocer. n estime pas quelqu un sur ce que tu entend mais sur ce que tu vois.s il etait besoin d un secret pour se faire des amis sinceres et fideles:aulieu de te demander ce que les gents peuvent t apporter....interroge toi sur ce que toi tu peux leur apporter.si le respect faisait partiedu code de la route;lirait sa caracteristique en ces terme:circulation a double sens...si tu nes pas sur de realiser ce que tu promet ne t engage pas.il y a pire en effet que d etre decu:c est de decevoir meme si tu suspecte quelqu un de mauvaise foi ou d intention douteuse; l attaque jamais avant de l avoir entendu.ne juge pas avant de savoir vraiment.quelque soit ton niveau d implication dans un groupe n abondonne jamais ton libre-arbitre.cest ta souverainete interieure.il est une qualitee beaucoup plus rarement repondu que ce que certain signe exterieure pourais laisser croire: c est de s interresser a autre chose qu a ce qui concerne notre interet personnel.


    Excusez - moi, je n'ai pas compris ce que vous voulez dire... Vos idées me paraissent ambigües, le texte est un peu "haché" et la ponctuation a troublé ma compréhension. Prière d'être simple et direct... J'aimerai bien vous comprendre.
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION. Empty MAIS............................?

    Message  AITLBACHIR Jeu 18 Avr - 15:27

    annabi23 a écrit:
    AITLBACHIR a écrit:
    annabi23 a écrit:Qu’est ce qu’un syndicat ? Le saviez-vous ?...

    Vous devez savoir qu’un syndicat est une organisation de travailleurs qui représente une corporation et qui doit prendre sa défense conformément aux lois et aux règlements de la république.

    Est-ce que la corporation paramédicale est une confrérie à la hauteur des défis syndicaux ???

    Je n’ai rien contre les paramédicaux (dont je fais parti) et je n’incrimine pas tout a fait le bureau syndical du SAP (avec qui je ne partage pas plusieurs positions syndicales)car j’ai vécu pendant plus de 20 ans dans le militantisme et la sensibilisation et je vous assure que j’ai eu ma dose au point ou je ne représenterai jamais plus ces cadavres parce que vous savez plus que moi qu’on ne peut récupérer un cadavre sans vie!!!

    Arrêtez s’il vous plait de chercher les primes en négligeant le respect car vous n’aurez que ce que vous valez réellement au yeux des AUTRES...

    "كما تكونوا يولى عليكم" "لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم"

    Si nous optons pour le respect et la dignité, si nous cherchons un salaire égal à notre souffrance morale et physique... Nous pouvons obliger la république, la tutelle, les syndicats et la société à nous offrir, dans un plateau, nos doléances en souriant mais pour arriver à ce stade, nous devons s’unir autour de ce même syndicat (car il est impossible de créer un autre et si on arrivera à le faire un jour, nous constaterons que nous avons perdu des années et des années)...

    A la place de nos critiques dans ce forum, nous devons faire honneur à notre profession en associant nos efforts et en orientant nos sabres vers notre ennemi le plus redoutable « L’IGNORANCE, L’INCONSCIENCE et la PASSIVITÉ ». Nous devons être une force de proposition qui mettra au pied du mur les leaders de notre syndicat en revendiquant haut et fort la création du « CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES PARAMÉDICAUX ALGÉRIENS ».

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION.

    bonsoir mon ami,j ai lu conformement aux lois de la republique.NON JE SUIS PAS D ACORD ?LE SYNDICALISME EST UNIVERSELLE.LE SYNDICAT ONT LUI DICTE PAS CE QU ELLE DOIT FAIRE.LE SYNDICAT EST L ENNEMI DES POUVOIRES EN GENERAL.POURQUOI REVENDIQUE TON LE DROIT ET LIBERTE SYNDICAL OU AUTONOMIE?DONC ON PEUT CREER UN SYNDICAT A TOUT MOMENT DANS NOS RENDICATION SERONT SPECIFIQUE A NOTRE PROFFESSION OU CORPORATION.SAUF L AUGMENTATION DU SMIG C EST L AFFAIRE DE TOUT LES SYNDICATS ( normalement il doit y avoir une confederation de syndicat ou sera le regroupement)doncIL YA LE SMIG LA C EST LETAT QUI DECIDE MAIS LES SYNDICATS ONT TOUJOUR DROIT DE LE REVENDIQUE.MERCI MON CAMMARADE.CEQUE J AI DEDUIT DANS NOTRE CORPORATION C EST LA DEVISION DES RANGS ET CE SAP N EST QU UN CADEAU EMPOISONE.


    Bonjour mon cher collègue.

    Effectivement, le syndicalisme est universel mais vous devez certainement savoir que l'Algérie est un Etat souverain et signataire dans toutes les réglementations du monde de travail et par conséquent sa législation est conforme aux droits et aux libertés qui peuvent exister sur la terre... (Entre nous, il suffit d'avoir de bon syndicaliste). Aussi, tout citoyen au monde est soumis aux lois et aux règlements de sa république... Vous n'allez pas me dire, quand même, que la CGT ou les FO en France respectent et appliquent la loi 90 - 14 relative à l'exercice du droit syndical en Algérie???

    Je précise et je confirme: Un syndicat qui oeuvre sans respect des lois de la république finira par perdre sa vocation car il n'aura plus l'opportunité pour défendre sa corporation puisqu'il ne pourra plus jamais franchir le seuil des agents de sécurité ou des plantons...

    Le véritable problème de notre corporation c'est son niveau culturel et intellectuel.


    OUI , MAIS JE PENSE CE N EST PAS LE NIVEAU INTELLECTUEL , ACTUELLEMENT .C EST LE NIVEAU D INTELLEGENCE,D APRES MON CONSTAT LE NIVEAU ACTUEL EN ALGERIE EST AU DESSOUS DE LA REALITE.MAIS LA FAUTE EST AILLEURS.(NOTRE SYSTEME EDUCATIF RESTE A DESIRER)JE REVIENS A NOTRE CORPORATION,IL YAVAIT DE LA HAINE ET DES DEVISIONS ENTRE DEUX GENERATIONS CELLE DITE FRANCOPHONE ET L AUTRE ARABOPHONE, D UNE PART ET L AUTRE QUI A SEME LA DIVISION C EST C ELLE DU POLITIQUE DU PARTI UNIQUE(UGTA)là D OU EST VENU LE GRAND MAL DE LA CORPORATION DE LA SANTE Y COMPRIS MEDICAL ET PARAMEDICAL.L UMA TOUJOUR A DESIGNE SON SECRETAIRE GL LA FEDERATION DES TRAV ...DE LA SANTE DE SON HISTOIRE A NOS JOURS ,ELLE N A JAMAIS DESIGNE OU ELU UN PARAMEDICAL A CA TETE CEST TOUJOUR UN CHAUFFEUR OU AGENT POLYVALENT.MAIS POURQUOI?PENDANT 45ANS CES AGENTS AUTORISES EN QUALITE D INFIRMIER OU CES AGENTS DITS REVOLUTIONNAIRE SOIT DISANT.A NOS JOURS JE DEFIE QUI QUE SOIT A ME PROUVER LE CONTRAIRE.TOUS GESTIONNAIRES DE CETTE DERNIERE GENERATION SONT DANS L OBLIGATION D ADHERER AU FLN,.LE PARTI UNIQUE CONTINU A SEVIR DANS LE SECTEUR DE SANTE IL NOME ET DEGOME CELUI QU IL VEUT.DONC NOS SYNDICALISTES ACTUEL SONT TOUS DES KHOUBZISTE.( D AUTRE SYNDICAT SPECIFIQUA L INSTARE D UN DE VOS AMIS QUI A ESQUIVE DU SAP POUR NA PAS ETRE ELU AU HAUT POSTE IL A CREER UN AUTRE SYNDICAT RIEN POUR CONSOLIDE SA RELATION AVEC LES RESPONSABLE ET D ACQUERIR UN POSTE DE DETTACHEMENT) cette exemple est fiable..donc l hypocresie qui a mine nos syndicats DEMONTRE L INCULTURE DE CERTAINE ET LA CULTURE DE DEVISE POOUR REGNIER .BONNE NUIT AMICALEMENT MON CAMMARADE.
    avatar
    hamid62


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 08/03/2013

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION. Empty loi et droit de greve en algerie

    Message  hamid62 Ven 19 Avr - 14:32

    loi n 91-30du 21/12/1991.modifiant et completant la loi n 90-14 du 02/06/1990 relative au modalites d excercice du droit syndical.voici pour touslescollegues la loi concernantles conflits au travail tire du journal officiel pour que plus personne ne vous trompe sur la legalite de ce moyen de revendiquer vos droit et que l on cense user en dernier recour ce qui fut souvent le cas ces dernier temps loi n 90-02 du 06/02/1990 relative a la prevention et au reglementdes conflits collectifs de travail et a l excercice du droit de greve
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION. Empty les lois existes

    Message  AITLBACHIR Ven 19 Avr - 14:58

    hamid62 a écrit:loi n 91-30du 21/12/1991.modifiant et completant la loi n 90-14 du 02/06/1990 relative au modalites d excercice du droit syndical.voici pour touslescollegues la loi concernantles conflits au travail tire du journal officiel pour que plus personne ne vous trompe sur la legalite de ce moyen de revendiquer vos droit et que l on cense user en dernier recour ce qui fut souvent le cas ces dernier temps loi n 90-02 du 06/02/1990 relative a la prevention et au reglementdes conflits collectifs de travail et a l excercice du droit de greve
    les lois existes on peut pas dire le contraire ,le noir sur blanc c'est plaint en algerie.mais......................................:l' algerie n 'a jamais eu encore sa souverainté(faite qu 'ils assassine endirecte des homme avec un gdH FEU BOUDIAF) ça veut dire tous ilfaut PAS avoire une mémoire courte. d'ailleurs LA FRANCE QUI GERE JUSQU A PREUVE DU CONTRAIRE.c est pour calà j ai dit rien ne se donne mais tous s'arrache d une maniere ou d une .autre.:POUR NOUS CE QUI NOUS INTERESSE C EST DE RESISTER ET FAIRE UN BRAS DE FORCE AVEC CE SYSTEME SI......................IL Y AURAIT PAS DE TRAITRE.BONSOIRE MES AMIS .MAIS ILS FAUT REJOINDRE LA GREVE ILLIMITE DU 29 DE MOIS EN COURS .ET ETRE SOLIDAIRE.
    avatar
    hamid62


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 08/03/2013

    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION. Empty ni loi ni foi

    Message  hamid62 Sam 20 Avr - 11:06

    oui mr aitelbachir je suis entierement d accord evec toi danstes dire parce que nous n avons donc pas a fair a des dictateurs mais a des executant de sang froid;sans foi;ni loi;si ce n est servir leur propre interet personnels...donc ces gens la ne sont pas seulement des dictateurs;ceci n est qu un trait parmi d autre de leur carectere;ce sont des genocidaires;des criminels;des satanistes;des nihilistes;ils agissent par le mepris;la force et la torture.

    Contenu sponsorisé


    HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION. Empty Re: HAUSSER LE NIVEAU POUR MÉRITER TOUTE REVENDICATION.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:06