SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Grève illimitée a partir de 29/04/2013.......!

    soltane13
    soltane13


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/01/2013

    Grève illimitée a partir de 29/04/2013.......! Empty Grève illimitée a partir de 29/04/2013.......!

    Message  soltane13 Ven 19 Avr - 5:26

    Après le congrès national de SAP le 11/04/2013 à Alger et ayant conclu à un vote de confiance à l'unanimité en la personne de mr.ghachi lounes secrétaire général du (S.A.P) et l’installation de son bureau exécutif national.Je félicite mr.ghachi et le BN pour cette nouvel élection,je souhaite la réussite pour votre tache trés difficile pour entamer les démarches nécessaire pour arracher nos revendications légitimes,le 16/04/2013 à eu lieu une réunion extraordinaire compte tenue de l'immobilisme de la tutelle dans le sens ou aucune avancée palpable n'est enregistrée en dehors de communiquées brefs.Le BN a jugé necessaire et urgent d’entériner à l'unanimité la dernière décision du conseil national du jeudi 28/02/2013,à savoir :[u] Grève illimité qui débutera le lundi 29/04/2013.alors soyez solidaire,unis,compréhensif,et attentif...pour réussir notre grève sans oublier le service minimum et pliant les malades de nos comprendre...merci mes collègues paramédicaux et aux RDV DE 29/04/2013..


    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Grève illimitée a partir de 29/04/2013.......! Empty Re: Grève illimitée a partir de 29/04/2013.......!

    Message  AITLBACHIR Ven 19 Avr - 8:39

    soltane13 a écrit:Après le congrès national de SAP le 11/04/2013 à Alger et ayant conclu à un vote de confiance à l'unanimité en la personne de mr.ghachi lounes secrétaire général du (S.A.P) et l’installation de son bureau exécutif national.Je félicite mr.ghachi et le BN pour cette nouvel élection,je souhaite la réussite pour votre tache trés difficile pour entamer les démarches nécessaire pour arracher nos revendications légitimes,le 16/04/2013 à eu lieu une réunion extraordinaire compte tenue de l'immobilisme de la tutelle dans le sens ou aucune avancée palpable n'est enregistrée en dehors de communiquées brefs.Le BN a jugé necessaire et urgent d’entériner à l'unanimité la dernière décision du conseil national du jeudi 28/02/2013,à savoir :[u] Grève illimité qui débutera le lundi 29/04/2013.alors soyez solidaire,unis,compréhensif,et attentif...pour réussir notre grève sans oublier le service minimum et pliant les malades de nos comprendre...merci mes collègues paramédicaux et aux RDV DE 29/04/2013.. SI C EST VRAI BON DEPART ET BONNE REUSSITE, MAIS IL FAUT EVITER LE JEUX DE TRAITRISE.GLISSEMENT CATEGORIEL 2009 ET CELUI DES IB AINSSI APPLICATION DU SATATUT CONFORMEMENT A SA DATE DE PROMULGATION EFFET RETROACTIF 2008.CONTAGION 10000DINARS APARTIR DE 2008.SIU NON PAS DE SERVICE MIMUM MEME SI CATASTROPHE NATURELLE.ILS N ONT QU A ENVOYER CEUX QUI DORS DANS LES COMPLEXES DE HAUTE VGAMME( diect gest admi et des ensei.........................!


    KAHLOUCHE
    KAHLOUCHE


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Grève illimitée a partir de 29/04/2013.......! Empty Re: Grève illimitée a partir de 29/04/2013.......!

    Message  KAHLOUCHE Ven 19 Avr - 9:44

    soltane13 a écrit:Après le congrès national de SAP le 11/04/2013 à Alger et ayant conclu à un vote de confiance à l'unanimité en la personne de mr.ghachi lounes secrétaire général du (S.A.P) et l’installation de son bureau exécutif national.Je félicite mr.ghachi et le BN pour cette nouvel élection,je souhaite la réussite pour votre tache trés difficile pour entamer les démarches nécessaire pour arracher nos revendications légitimes,le 16/04/2013 à eu lieu une réunion extraordinaire compte tenue de l'immobilisme de la tutelle dans le sens ou aucune avancée palpable n'est enregistrée en dehors de communiquées brefs.Le BN a jugé necessaire et urgent d’entériner à l'unanimité la dernière décision du conseil national du jeudi 28/02/2013,à savoir :[u] Grève illimité qui débutera le lundi 29/04/2013.alors soyez solidaire,unis,compréhensif,et attentif...pour réussir notre grève sans oublier le service minimum et pliant les malades de nos comprendre...merci mes collègues paramédicaux et aux RDV DE 29/04/2013..




    bjr mon amis je veux savoir si vous avez une copie du communique que vous venez de dire ,et se sera très gentille de le publier sur le forum .




    Contenu sponsorisé


    Grève illimitée a partir de 29/04/2013.......! Empty Re: Grève illimitée a partir de 29/04/2013.......!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:14