SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    comment fair la greve?????

    KAHLOUCHE
    KAHLOUCHE


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 11/03/2010

    comment fair la greve????? Empty comment fair la greve?????

    Message  KAHLOUCHE Mar 23 Avr - 11:46

    bjr chaires collègues ,et spécialement mr aitlbachir parce que vous avez un peu prés mon age et mon expérience , je voulais savoir comment on peut faire la grève sans couverture syndicale je veux bien dire sans couverture syndicale car notre EPH est dominé par l'ugta qui ne veut pas bouger un seul doit ? merci pour tout le monde .
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    comment fair la greve????? Empty Re: comment fair la greve?????

    Message  AITLBACHIR Mer 24 Avr - 0:43

    KAHLOUCHE a écrit:bjr chaires collègues ,et spécialement mr aitlbachir parce que vous avez un peu prés mon age et mon expérience , je voulais savoir comment on peut faire la grève sans couverture syndicale je veux bien dire sans couverture syndicale car notre EPH est dominé par l'ugta qui ne veut pas bouger un seul doit ? merci pour tout le monde .
    comme ont fait nos amis du CLA DU CNAPEST ILS FAUT SE SOLIDARISE FAIRE DES PETITION DE L ENSEMBLE DES TRAVAILLEURS YALAH TSOUKIL ALALAH.C EST PAYS DE HORS LA LOIS GOUVERNE PAR DES HORS LA LOIS.AUTREMENT COMMENT PEUT ON AVALES OU ACCEPTER DANS UNE ALGERIE UNI ON VOIT DES FONCTIONNAIRES ENVOYERS AU CHARBON COMME DES NEIGRES EXPOSER A TOUS LES DANGERS DU MONDE,D AUTRES DANS DES BUREAUX AVEC DES SALAIRES FARAMINEUX ET DES SUPER PRIME QUI VONT JUSQU A 300000 DINARSDOIT 20 FOIS LE SALAIRE D UN INFIRMIER.C EST UTOPIQUE.COMMENT CERTAINES PERCOIVENT DEPUIS FORT LONGTEMPSUNE PRIME DE DEPART POUR LEURS RETRAITES ENTRE 2000000ET 800000DINARS. ALORS NOTRE SECTEUR NOS INFIRMIERS MEURT A PETIT FEU SUITE A UNE CONTAMINATION QLQONQUE.ET POURTANT ON EST AU SERVICE DU CITOYEN NES ET DE LA PATRIE.EXT..............................DONC NOTRE PAYS EST UN GOUVERNANT DE HAGARINE SANS LOIS NI FOI.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:53