SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    karim2511et aitlbachir arreter votre cinéma.....

    soltane13
    soltane13


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/01/2013

    karim2511et aitlbachir arreter votre cinéma..... Empty karim2511et aitlbachir arreter votre cinéma.....

    Message  soltane13 Jeu 25 Avr - 3:10

    Je suis très déçu de comportement de deux individu dans ce forum(karim2511,AITLBACHIR) l'un avec des insultes et l'autre mélange la politique avec le corps paramédical,c'est vraiment désolent de voir des soi disant paramédicaux parlant avec des mots vulgaire de la rue,si vous êtes vraiment des PM donner nous des solution objectifs pour que notre corps avance pour l'avenir,critiquer pour critiquer c'est vraiment dégoutent,si vous n'aimez pas votre syndicat SAP et leurs tête les dirigeants démissionner si vous êtes adhérent ou changer de camp( Snapap01 maalaoui et Snapap02 felfoul-ou allez à L'UGTA fnts syndicat historique)....S.A.P c'est le représentent des paramédicaux tout corps confondu(ATS-IB-IDE-ISP-ISPP-CADRE-COORDINATEUR..) Ahbabtoum ame quarihtoum notre syndicat à négocier sur notre avenir à arracher le statut de mars 2011 avec un rappel dine,maintenant nous sommes respectez par les médecins -administrations - le pouvoir public...avant en était considérées avec les commis de salle à cause des gents d'UGTA comme vous corrompus,l'argent des ouvres sociales là pour prouver... laissez les gents travailler pour leurs corps....
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    karim2511et aitlbachir arreter votre cinéma..... Empty Re: karim2511et aitlbachir arreter votre cinéma.....

    Message  AITLBACHIR Jeu 25 Avr - 3:41

    soltane13 a écrit:Je suis très déçu de comportement de deux individu dans ce forum(karim2511,AITLBACHIR) l'un avec des insultes et l'autre mélange la politique avec le corps paramédical,c'est vraiment désolent de voir des soi disant paramédicaux parlant avec des mots vulgaire de la rue,si vous êtes vraiment des PM donner nous des solution objectifs pour que notre corps avance pour l'avenir,critiquer pour critiquer c'est vraiment dégoutent,si vous n'aimez pas votre syndicat SAP et leurs tête les dirigeants démissionner si vous êtes adhérent ou changer de camp( Snapap01 maalaoui et Snapap02 felfoul-ou allez à L'UGTA fnts syndicat historique)....S.A.P c'est le représentent des paramédicaux tout corps confondu(ATS-IB-IDE-ISP-ISPP-CADRE-COORDINATEUR..) Ahbabtoum ame quarihtoum notre syndicat à négocier sur notre avenir à arracher le statut de mars 2011 avec un rappel dine,maintenant nous sommes respectez par les médecins -administrations - le pouvoir public...avant en était considérées avec les commis de salle à cause des gents d'UGTA comme vous corrompus,l'argent des ouvres sociales là pour prouver... laissez les gents travailler pour leurs corps....
    merçi bien venu le bleu au syndicat pauvre arriviste.le sap malgre ila son agrement qui est un cadeau empoisonne de la 2election de boutef et creer par deux ex ministre de la sante.c est une honte pour nous tous ,mais encore pour vous qui leurs corps et ame.saviez vous au moins ou ils ont prefabrique le statut?dans une boite privé aà 600000 da. avec un vide juridique là ou ils ont arnaques toute la corporation des paramedicaux en particulier C'elle des infirmiers brevetés.voulu .alors mon cammarade soit lucide,de ma part j ai insulté personne.moi j 'ai marche dans ma wilaya et jai dennonce cette arnaque ,a deux reprise.je cherche pas l aumone ni un poste superieure.le sais qu 'il yavait de defference sur le terrain entre un as ou isp.le jour bon diras halte a chaqu un son profile en verras que va se passer entre les corporations.merçi mr soltane et je suis pres a vous affronter là ou vous voulez .vous me faite signe en prive.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:22