SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    soyez unis...!!

    soltane13
    soltane13


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/01/2013

    soyez unis...!! Empty soyez unis...!!

    Message  soltane13 Jeu 25 Avr - 3:50

    SAP
    c'est notre représentent soyez solidaire,unis...la grève et notre seul
    arme,espoir...laissez vos critique et anti SAP a coté regarder devant
    vous pour l'avenir de notre corps ,pourquoi les médecins unis pour
    toujours malgré les problémes..rdv inchaalah le 29/04/2013 pour une
    grève illimitée que la base à demander...
    KAHLOUCHE
    KAHLOUCHE


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 11/03/2010

    soyez unis...!! Empty solidarité, solidarité........

    Message  KAHLOUCHE Jeu 25 Avr - 10:41

    soltane13 a écrit:SAP
    c'est notre représentent soyez solidaire,unis...la grève et notre seul
    arme,espoir...laissez vos critique et anti SAP a coté regarder devant
    vous pour l'avenir de notre corps ,pourquoi les médecins unis pour
    toujours malgré les problémes..rdv inchaalah le 29/04/2013 pour une
    grève illimitée que la base à demander...

    on a tous le même bute mes frère alors pour quoi pas une union éternel de tout les syndicats des para,
    faisons l'exemple des parties politique durant la colonisation française et leurs union sous le chapeau de l' F L N qui était un nouveau partie à l'époque ,où l’indépendance est décroche en un temps record c'est pas sorcier non !!!!!!!??????.

    et pour nos amis IB la victoire est proche reste un peux de patience et de solidarité
    , solidarité, solidarité.......
    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    soyez unis...!! Empty toi vous etes un ISP

    Message  karim2511 Jeu 25 Avr - 10:42

    vous voulez les postes superieur mais nous en marcherons pas cette fois çi, les IB vont traviller le 29 et le 28 et 30 .....................................pas de gréve pour nous en a rien a gagner
    KAHLOUCHE
    KAHLOUCHE


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 11/03/2010

    soyez unis...!! Empty Re: soyez unis...!!

    Message  KAHLOUCHE Jeu 25 Avr - 10:58

    karim2511 a écrit:vous voulez les postes superieur mais nous en marcherons pas cette fois çi, les IB vont traviller le 29 et le 28 et 30 .....................................pas de gréve pour nous en a rien a gagner

    si monsieur et mille fois si , dit moi avec sincérité avant d’être IB qu'est ce que vous étiez exactement????
    je sais bien qu'est ce que vous allez me rependre car moi aussi j'ai le droit de défendre ma carrière que j'ai commence il ya 20 ans avec un BAC + 3 ans de formation et je suis tjr là où j'ai commencé ..
    ça ne veux pas dire que je te laisse tomber ou que tu me laisse tomber aussi mais c'est le moment de frapper fort très fort même on faisons toutes les revendication sur la même page ...
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    soyez unis...!! Empty Re: soyez unis...!!

    Message  temouchentois Jeu 25 Avr - 13:29

    Esk vou garantie leur revendications(ib)contre votre emploi (dimission)
    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    soyez unis...!! Empty Re: soyez unis...!!

    Message  karim2511 Jeu 25 Avr - 13:42

    c'est une gréve illégale danc je joue pas avec mon poste et en plus nous les IB en rien a gagner avec votre gréve ok?
    KAHLOUCHE
    KAHLOUCHE


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 11/03/2010

    soyez unis...!! Empty Re: soyez unis...!!

    Message  KAHLOUCHE Jeu 25 Avr - 13:57

    karim2511 a écrit:c'est une gréve illégale danc je joue pas avec mon poste et en plus nous les IB en rien a gagner avec votre gréve ok?

    rien ni garanti dans notre pays cher amis ,mais il ne faut pas baisser les bras car c'est ce que le pouvoir veux exactement , il applique la politique de (فرق تسد) tu les maîtrises on les dispersants c'est ça le grand piège mon amis
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    soyez unis...!! Empty Re: soyez unis...!!

    Message  temouchentois Jeu 25 Avr - 14:14

    karim2511 a écrit:c'est une gréve illégale danc je joue pas avec mon poste et en plus nous les IB en rien a gagner avec votre gréve ok?
    prd mais moi j m"adresse a mr kahllouche pas a toi .
    psk le SAP (bureau) sont des traîtres rkhass
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    soyez unis...!! Empty Re: soyez unis...!!

    Message  ahmed55 Ven 26 Avr - 0:27

    Mr kahlouche...v avez un bak depuis 20 ans et tu as choisez d'etre un infirmier...... moi si j'ai 1 bak depuis 20 ans kount nkhaiar nkoun wasir ...

    شوف احبيبي انا معايا
    des ats
    تقسملك بربي غير عندهم لا ليسانس.. ونعرف جماعة عندهم باك ...ب 9.80
    ولكن عمرهم ما قالو رانا كدا ولا كدا ايه عندك الحق تجري على حقك ولكن ماشي على حساب زملائك سواء م مؤهلين او مساعدين... نحن كلنا في الهواء سواء . وكدلك نحن نعرف جيدا كيف يتم ترقية الممرضين من ممرض مؤهل الي ممرض حاصل على شهادة دولة الى ....
    وبالتالى هناك عمال مهنيين تمت ترقيتهم الى مساعدي تمريض واليوم راهم اي س ب
    اين تصنفهم هؤلاء..وهناك م.م تخرج من مدرسة الشبه الطبي...من اعط الحق او من فوض غاشي لكي
    يدفنهم وهم احياء ببساطة شديدة الممرض المؤهل تعداده 20000
    رقم كبير...اليس كدلك.كنتم تمدحونهم.وووووووو. واكلتم كلكم. وتركتموهم .او خونتوهم
    واليوم تجي تقولو ارواح معايا. علاش باش تدي حاجة اخرى
    دير هدة انتاع رجالة معاهم. وهما راهم رجالة اغلبهم
    كامل هدا الشيء ومازال
    حابين تاكلوا حق الممرضين
    والسلام ختام
    KAHLOUCHE
    KAHLOUCHE


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 11/03/2010

    soyez unis...!! Empty a ahmed55

    Message  KAHLOUCHE Ven 26 Avr - 1:28

    primo ya si ahmed qui ta dit que j'ai un seul diplôme ??

    secondo j'aunais plein les diplômes mais croyez moi c'est le métier que j'ai tend aimer
    tertio le problème n'est pas la ya wahd eljadarmi du System mais il est dans nos têtes c'est normal même très normale qu'ils nous dominent facilement tend qu'ils ya des para qui pensent et réagissent comme toi,regarde les enseignants comment ils sont quand il sagit d'une revendication il n'existe pas de souche primaire moyen et seconde ils sont tous solidaire ya wahd elfermli qui na jamais utiliser la matière grise que dieu lui a donné....

    tu avais raison peut etre quand tu a dit de fair un syndicat special pour les IB
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    soyez unis...!! Empty Re: soyez unis...!!

    Message  ahmed55 Ven 26 Avr - 6:52

    Mr KAHLOUCHE لم ولن اقصد الاسئة الى شخصكم الكريم فقط اجابة عليك لاني اشتممت رائحة الاستهزاء من كلامك على الممرضين المؤهلين
    اما بخصوص اني دركي...ياريت.
    اما انا فاسمي احمد مراقب طبي رئيس مصلحة الجراحة العامة بمستشفى حيحي عبد المجيد بقائس ولاية خنشلة
    وان اردت رقم هاتفي اعطيه لك
    يا اخي انا لا اريد الحقرة منك ولا من غيرك. اما بانسبة للمعلمين. اعلاه نقابتنا كيفهم هل سمعت عليهم بلي تم اقصاء اي منهم هل سمعت بانهم اوقفوا الترقيات
    في بعض من اسلاكهم هل سمعت ان هناك من لم يتحصل على المخلفات المالية بغير اثر رجعي من سنة 2008 هل سمعت انهم فضلوا استاد على اخر
    هل فهمت الان لمادا ادافع عن الم .م وم التمريض
    مع العلم ان هناك من في التعليم يدرس بشهادة الاهلية.يا سي كحلوش. اما بخصوص نقاببة الممرضين المؤهلين كنت تقبل بيها قبل ما تتغدا ام ضرك..يا حصراه لو تفهم ماقلته لك تجد اني ادافع عن نقابتك قبل ما ندافع على الممرضين الحقورين من جميع فئات المجتمع ونزيدوا نحقروا بعضنا بعض
    هده هي المصيبة الكبرى ......يا ريت كنت جدارمي باش كي نحقر واحد رانى معروف جدارمي ......ماتزعفش مني خويا...وبارك الله فيك

    Contenu sponsorisé


    soyez unis...!! Empty Re: soyez unis...!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:15