SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    communiqué du ministere de la santé

    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    communiqué du ministere de la santé Empty communiqué du ministere de la santé

    Message  karim2511 Ven 26 Avr - 13:41

    la gréve des framlas (ISP )et des medecins illégale, faite attention cette fois ci le ministre va fraper fort ,je rappel les IB ne marchés pas avec eux rien a gagner de cette gréve ils restent que les postes superieur
    avatar
    renaultois


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 29/03/2011

    communiqué du ministere de la santé Empty Re: communiqué du ministere de la santé

    Message  renaultois Ven 26 Avr - 13:53

    va te faire foutre cher refad tu n'es qu'un simple minable tu merites meme pas d'etre un fermli parceque ce mot pese plus que toi go to hell and fuck you!
    avatar
    abosouheib


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 23/04/2013

    communiqué du ministere de la santé Empty sap notre seul éspoir

    Message  abosouheib Sam 27 Avr - 16:37

    j'aimerais bien savoir quel est votre interet de tous vos nuissanses au SAP et vos collegues 'soit vous apporter du nouveau a ce forum la chose que je pense pas parceque votre niveau a travers vos écrits est trés bas 'essai de dire quelques choses de bien mon cher infirmier et non pas fermli .
    SAP..SAP
    SAP..SAP


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 15/02/2011

    communiqué du ministere de la santé Empty Re: communiqué du ministere de la santé

    Message  SAP..SAP Dim 28 Avr - 0:53

    karim2511 a écrit:la gréve des framlas (ISP )et des medecins illégale, faite attention cette fois ci le ministre va fraper fort ,je rappel les IB ne marchés pas avec eux rien a gagner de cette gréve ils restent que les postes superieur

    لا اضنك كريما ولا صاحب نيف وحسب تصريحاتك عن الوزير اضنك انت من يغسل له بعد قضاء حاجته والا كيف تتكلم بهذه اللهجة قبحك الله
    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    communiqué du ministere de la santé Empty Re: communiqué du ministere de la santé

    Message  karim2511 Dim 28 Avr - 5:12

    Je vous reprend pas de votre façon mais je vous dit seulement que la repense aux chiens c'est le silence

    Contenu sponsorisé


    communiqué du ministere de la santé Empty Re: communiqué du ministere de la santé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 2:03