SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    je demande aux syndicats de passé a la vitesse superieur

    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    je demande aux syndicats de passé a la vitesse superieur Empty je demande aux syndicats de passé a la vitesse superieur

    Message  karim2511 Mar 30 Avr - 13:49

    maintenat il faut passé a la vitesse superieur c'est de ne pas fair le service minimum
    avatar
    hamid62


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 08/03/2013

    je demande aux syndicats de passé a la vitesse superieur Empty passer a la vitesse superieur

    Message  hamid62 Mar 30 Avr - 14:57

    chere collegue karim2511 tu ne pas passee a la vitesse superieur on ignorant le service munimum le droit de greve est un aquit par la constitution article 56 droit syndical et art 57 droit de greve selon la loi 91-27 du21/12/1991 et donne en meme temp droit aux malades art 38 service minimum=service hospitalier la garde -urgence-distribution medicaments pour le malade.
    avatar
    karim2511


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/08/2011

    je demande aux syndicats de passé a la vitesse superieur Empty Re: je demande aux syndicats de passé a la vitesse superieur

    Message  karim2511 Mer 1 Mai - 1:14

    mon cher collegue je connais la loi ,mais avec ce pouvoir il faut fair tout laisser moi te posé cette question, il ou votre président????????? si quelqu'un de ce pouvoir tombe malade il va soigner chez qui????????pour eux gréve ou pas gréve ça change a rien ,si je vous est dit pas de service minimum c'est pas parceque je suis béte a un point de laissé mourir les malade mais pour leur fair peur,10minute sans service minimum et vous allez voir ces résponssables comment vont reagir ,encors une chause ta vie coute 3000DA????????????????normalement la prime de contagion va dépassée ta paie 20fois, et merçi

    Contenu sponsorisé


    je demande aux syndicats de passé a la vitesse superieur Empty Re: je demande aux syndicats de passé a la vitesse superieur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:46