SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    SALEM A TOUT LE MONDE PAR EL ANNABI LE REALISTE

    avatar
    EL ANNABI


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/12/2008

    SALEM A TOUT LE MONDE PAR EL ANNABI LE REALISTE Empty SALEM A TOUT LE MONDE PAR EL ANNABI LE REALISTE

    Message  EL ANNABI Sam 20 Déc - 13:58

    Pour des problèmes personnels, j'ai décidé de ne plus participer aux discutions des paramédicaux car j'ai l'impression de vouloir réanimer des cadavres... Mais à chaque fois que je m'assois devant mon ordinateur, je ne peux me retenir et directement je me connecte et rapidement vers les forums des paramédicaux et c'est toujours les mêmes... Cela me décois et m'etrangle encore davantage...

    Mais croyez moi, mes frères du forum, vous me manquez énormément et je veux vraiment que çà change et que par notre silence nous retardons le changement, nous offrons aux médiocres l'occasion de nous exploiter encore plus et nous mourrons certainement par un infarctus.

    PAR RESPECT A MES FRERES DU FORUM, JE SUIS DE RETOUR... A LA PROCHAINE
    BRA_BA
    BRA_BA
    Admin


    Nombre de messages : 107
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/10/2008

    SALEM A TOUT LE MONDE PAR EL ANNABI LE REALISTE Empty pour un vrais d'ebat des vrais para

    Message  BRA_BA Jeu 25 Déc - 7:18

    salut

    Tout d'abord je te manifeste ma grande joie à te revoir sur notre site que nous le voulons pour un redressement.

    je te met au courant des dernieres nouvelles de ce BN ,Aprés avoir étais gelé le bureau de wilaya de blida à revus des élections cela s'est passé de cela un mois ,avec la participation de tous les sections CAD les huit sections existantes au sein de la wilaya finalement les elections se deroulerent aprés des tractations du BN me recommendant de ne pas me presenter et de laisser passer un des leurs je leurs fait part de mon retrait et au dernier moment je me presente comme candidat en presence de lounes gachi et mustapha cherif respectivement president du syndicat pour le premier et président de l'association pour le dernier je gagne ces élections pour etre le SG DE wilaya malheureusement ils ne sont pas democrates ils pousserent les para à se revomterent contre moi sauf si je desiste à leurs pions.
    les choses sont bloquées mais je ne cede pas je te promet que je me baterai par le biais de la presse.
    avatar
    abdenabi sayef


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 26/10/2008

    SALEM A TOUT LE MONDE PAR EL ANNABI LE REALISTE Empty harey

    Message  abdenabi sayef Jeu 25 Déc - 13:49

    monsieur c'est un probleme quand les algeriens sont tous pareil leurs ambition materielle depasse de loin l'ambition idealistes' les membres du bureau national crois que les paramedicaux les ont elu parcequ'ils sont les meilleurs non ils l'ont fait parcequ'ils cherchaient la stabilité et ne voulaient pas creer des dissidence au sein du bureau mais vous allez avoir cette annee ca sera le commencement de la fin du sap et cela grace a un bureau mediocre des paramedicaux plus mediocre que leurs bureau.le bureau du sap veut etre un autre ugta ou les bureau evoluent sas adherents ils oublie que le pouvoir n'a qu'un seul frere .dommage c'estait un reve de tous les paramedicaux un syndicat fort solidaire intransigeant sur les droits des travailleurs avec la democratie contre la dictature malheureusement tous ce qu'on peut faire aujordhui c'est pousser des youyou a la gloire du 3em mandat
    avatar
    EL ANNABI


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/12/2008

    SALEM A TOUT LE MONDE PAR EL ANNABI LE REALISTE Empty Re: SALEM A TOUT LE MONDE PAR EL ANNABI LE REALISTE

    Message  EL ANNABI Mar 6 Jan - 9:09

    Mon cher HARRY.

    En mon nom personnel et au nom de tous les paramédicaux démocrates et conscients de la wilaya de Annaba, je me permets de vous communiquer notre soutien indéfictible tout en appelant l'ensemble des membres de l'assemblée générale qui vous ont mandaté pour gérer les affaires syndicales de votre Wilaya en vue de prendre les mesures nécéssaire pour mettre fin aux pratiques "UGTistes" qui ont déja conduit toute la corporation à la ruine et qui a met en otage toutes les générations futures.

    Je tiens aussi à vous présenter mon point de vue concernant la création d'un nouveau syndicat. J'ai toujours considéré que le redressement des situations vaut mieux que d'ouvrir les portes à la division car les opportunistes seulement pourront bénéficier de ces situations d'instabilité, je vous suggère de renforcer vos rangs et de se rapprocher beaucoups plus de l'intersyndicale et de commencer les préparatifs d'un mouvement national pour l'organisation d'une assemblée extraordinaire dans les les plus brefs délais pour adopter une stratégie de relance du SAP selon les dérictives des membres de l'AG national.

    ... Bon courage.

    Contenu sponsorisé


    SALEM A TOUT LE MONDE PAR EL ANNABI LE REALISTE Empty Re: SALEM A TOUT LE MONDE PAR EL ANNABI LE REALISTE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:00