SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    REPONSE AUX MEMBRES DU SOIT DISANT BN DU SAP

    avatar
    khi


    Nombre de messages : 57
    Age : 61
    Date d'inscription : 16/12/2009

    REPONSE  AUX MEMBRES  DU SOIT DISANT BN DU  SAP Empty REPONSE AUX MEMBRES DU SOIT DISANT BN DU SAP

    Message  khi Jeu 18 Nov - 7:15

    L’avant projet du nouveau statut des paramédicaux a été élaboré « copier collé » par Kamel Touri « seul »,les autres suivistes :Mustapha cheri le Batard et le lèche botte , lazali, ,amrouni,slimane et surtout le GAID SI EL LOUNES sont des médiocres , des menteurs et des lâches ,ils sont incapable de rédiger un paragraphe de plus de 10 lignes(défit ).Un grand salut et beaucoup de respect a mlle MEKATCHIA Fatima qui malheureusement ces conards l’ont utilisés ???Comme beaucoup d’autres ???
    Ce fameux statut a été FABRIQUE en top secret, sans informer l’ensemble des para , sans demander leurs avis « beni oui oui »,comme l’histoire de la charte nationale , el doustour,EL MOUSSALAHA ,E L OUHDA ATTALITA,
    Ces cheb Hommes ont pris toute une corporation en otage pour leurs intérêts personnels et pour une OUHDA TALITA et pourquoi pas RABIA pour LE GAID SI EL LOUNES , SI KHODJA le conard ,SI MUST CHERIE le menteur.
    Pour votre information monsieur le membre du syndicat, tous les statuts des différents fonctionnaires passe par le OK de l’UGTA …sauf celui des enseignants qui eux ont fait le bras de fer, et ils n’ont jamais baissé leurs pantalons pour des simples promesses .Est ce que vous savez que les statuts de la grande majorité des fonctionnaires ont vu la lumière sauf celui des paramédicaux, comment explique t on ça ???
    Cessez de mentir aux gens et surtout aux pauvres paramédicaux, le statut des paramédicaux va accoucher bientôt mais il ne sera jamais le fruit de ce que la SAP à semer, le SAP a semer les mensonges, la médiocrité, la lâcheté et la trahison.
    LE FERMLI
    avatar
    nouri


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 19/10/2010

    REPONSE  AUX MEMBRES  DU SOIT DISANT BN DU  SAP Empty salut

    Message  nouri Dim 5 Déc - 5:00

    ecoutez monsieur,je suis un infirmier comme vous ni syndicaliste ni autre chose,mais j'ai une remarque aprés que je lisais bcp de vos commentaire,..pour s'avancer et affrontés nos problemes il faut qu'on respecte nous meme et nos collegue,pourquoi osez vous d'insulté Mr x et Mr y,c'est la bonne façon de regler les problemes?!?!?!,quoi que se soit les syndicaliste on doit les respecté les aider et meme s'ils ont de mauvais intentions on doit pas les insulté et les critiqué comme ça,imagine si un medcin ou un ensignant consulte ce forum et vois ces commentaire quelle image il va avoir pour les paramdecaux,des gens vulgaire ou des infimiers qui represantent la santé?!!!!...non c'est pas comme ça pour reglé nos problemes,il faut respecté nous meme d'abord et nos collegues...merci
    avatar
    khi


    Nombre de messages : 57
    Age : 61
    Date d'inscription : 16/12/2009

    REPONSE  AUX MEMBRES  DU SOIT DISANT BN DU  SAP Empty Tu est bon??? ok....mais ne soit pas aussi naîve .... !!!

    Message  khi Dim 5 Déc - 8:04

    Depuis le début de mon adhésion dans ce forum , qui a été créer par des HOMMES pamaédicaux , j'ai voulu comme moi comme beaucoup d'autres , dénnoncer des personnes malhônnettes et médiocres , qui ont pris toute la corporation en ôtage pour leurs intérêts personnels ...tu dois savoir que depuis la création de ce Syndicat en 2004 , ce sont les mêmes personnes :GHACHI LOUNES,KHODJA HAMID,AMROUNI,MUSTAPHA CHERIF et autres médiocres????qui représente le bureau national illégalement , par désignation et non pas par élections d'une part , d'autre part ces personnes et durant sept ans n'ont rien apportés pour les paramédicaux = SIFR=ZERO ? , et ils vont rien apportés ...je les connais bien ...ils m'ont lachement égorgé , et pourtant je suis parmi les premiers Secrétaires Généraux élu par mes pairs dans un grand CHU ,parceque je n'étais pas d'accord avec leurs POLITIQUE de travail " UGTA bis" , ils ont jetés des syndicalistes élus dans la gueule des loups "Administration et Ugta", Les médecins eux n'accepterons jamais d'êtres représentés par des PERSONNES SEMBLABLES .
    Les personnes qui croient en ces gens sont beaucoup plus "O. P" que professionnels diplomés bac+3....c'est grave et malheureux d'en arriver là????

    un grand respect et un grand salut pour toi.
    hadjila
    hadjila


    Nombre de messages : 32
    Age : 30
    الموقع : hadjila@hotmail.com
    Date d'inscription : 31/05/2013

    REPONSE  AUX MEMBRES  DU SOIT DISANT BN DU  SAP Empty information

    Message  hadjila Lun 3 Nov - 5:56

    ou est passée la prime de contagion de 2008 ya du nouveau

    Contenu sponsorisé


    REPONSE  AUX MEMBRES  DU SOIT DISANT BN DU  SAP Empty Re: REPONSE AUX MEMBRES DU SOIT DISANT BN DU SAP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:27