SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+9
amine1632
larbiben
wtifra
paracetamol 28
temouchentois
Chaborezohir@gmail.com
Bram
ahmed55
SAP..SAP
13 participants

    ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    SAP..SAP
    SAP..SAP


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 15/02/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  SAP..SAP Jeu 23 Mai - 16:20

    TRÈS IMPORTANT: le bureau nationale ,sur une invitation MSPRH,c'est réuni aujourd'hui au niveau du ministère de la sante.
    la réunion c'est soldé par un accord entre les deux partie pour un arrêt de la gréve immédiat dans tous les établissement de sante,suite a l'aboutissement de toutes les revendications faite au paravent par le sap
    PRIME DE CONTAGION:haut risque-7200da,risque-5800da.
    INF BREVETÉ: intégration a la catégorie 10 fin juin2013.
    PRIME DE GARDE:2100da,2400da,2800da pour les cadres et les coordinateurs paramédicale;1500da, 1800daet2100da pour les A/S et I/B.
    LES ARRETTES POUR LES POSTES SUPÉRIEURES avec la bonification a partir de juin 2013.
    PLAN DE CARRIÈRE:une réunion se tiendras prochainement pour commence le travail.
    DONC MILLE BRAVO A TOUS LES PARAMÉDICAUX QUI ONT PARTICIPE A CETTE RÉUSSITE GRASSE A LEURS PRÉSENCE ET LEURS SOLIDARITE POUR LEURS SYNDICAT UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    L'ORGANIQUE DE LA WILAYA D 'ALGER Mr BELHADJ AHMED
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  ahmed55 Jeu 23 Mai - 16:29

    شكرا لك اخي نتمني ان خبر اخواننا الممرضين الم .خبر حقيقي .لانهم
    قد ضلموا كتيرا
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  Bram Jeu 23 Mai - 16:34

    C'est de le merde et vous n'etes que des trouillards et des charlatans , vondeurs et rien d'autre .
    Si vous etes des vrais paramédicaux et que vous connaissez ce métier , dites moi ou sont les periculteurs et pericultrices dans tout ça et ou est-il l'effet retroactif .
    Vous n'etes q'une bandes d'opportinistes . Allah yakhlaf alikom mes Amis les para.


    Dernière édition par Bram le Jeu 23 Mai - 16:38, édité 1 fois
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  ahmed55 Jeu 23 Mai - 16:36

    Mr bram اصبر الي الغد نشوفو التفاصيل ان شا؛ الله خير
    avatar
    Chaborezohir@gmail.com


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 07/03/2013

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  Chaborezohir@gmail.com Jeu 23 Mai - 16:37

    Félicitation a tous reste le retroactif n'est pas cité???
    avatar
    temouchentois


    Nombre de messages : 146
    Date d'inscription : 04/05/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  temouchentois Jeu 23 Mai - 16:40

    ahmed55 a écrit:Mr bram اصبر الي الغد نشوفو التفاصيل ان شا؛ الله خير
    ses resultas eté deja ac l FNTS c koi ca,,???
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  ahmed55 Jeu 23 Mai - 16:40

    والله من قلبي راني فرحت للممرضين الم هم الي تضلمو بزاف ولازملهم الاتر الرجعي
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  ahmed55 Jeu 23 Mai - 16:48

    ولكن لماذا نهاية جوان وليس نهاية ماي......اواه.....لا يلدغ المومن من الجحر مرتين...التيقة في الوتيقة ......راها كاينة ريحة الشياط .يا جماعة .لازم..وتيقة تلغي التربص المفروض. عليهم
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  ahmed55 Jeu 23 Mai - 16:53

    والله من قلبي راني فرحت للممرضين الم هم الي تضلمو بزاف ولازملهم الاتر الرجعي
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  Bram Jeu 23 Mai - 17:01

    Dites moi comment faut-il integrer les IB sans ratification du statut qui prevoit un concours et une formation sous l'egide de la function publique sachant que sans cette derniere rien n'est officiel mais c'est de la pire fiction .
    Cessez de mentir aux gens et avouer que c'est du mensonge ministriel pour le seul but de casser la grêve .
    Enfin merde a vous et votre syndicat .
    Allah yakhlaf .


    Dernière édition par Bram le Jeu 23 Mai - 17:03, édité 1 fois
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  Bram Jeu 23 Mai - 17:09

    Mais c'est de la foutaise , ils nous prennent pour des cons ses idiots .
    paracetamol 28
    paracetamol 28


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 24/04/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  paracetamol 28 Jeu 23 Mai - 17:38

    Vraiment je suis étonné !!! les gens commencent à applaudir ...crier victoire !!! ou bien c'est moi qui ne comprend plus ou c'est ces gens qui comprennent rien !?...du moins sur ce que je viens de lire !!! primes dérisoires...rien sur les postes supérieurs ...effet rétroactif ... les commissions vont étudier ....!!! mais tout ça c 'est du réchauffé...!!! c'est ce qu'avait publié la FNTS et que la base du SAP a refusé non ??? c'est de la poudre aux yeux ..le cauchemar continue ....
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  ahmed55 Ven 24 Mai - 1:14

    بعد التمعن في هدا البيان ومتابعة قناة النهار...
    خلاصة القول
    ghachi a gaché...notre vie
    ومانيش فرحان خاصة في ما يخص الممرضين المؤهلين ..
    خاطرش الحالة غامضة...امالا خاوتي روحوا ديروا التكوين ديالكم ووكلوا ربي على اللي سابوتاوكم
    وما تسناو ...والو
    والي فهم العكس انتاعي ايفهمني بلا تجريح في بعضنا البعض الله يخلف اعلينا وعليكم
    avatar
    Chaborezohir@gmail.com


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 07/03/2013

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  Chaborezohir@gmail.com Ven 24 Mai - 1:35

    Salam: mon ami il n'ya aucune déclaration du BN du SAP se sont des rumeurs il faut attendre le communiqé officielle et la on peut discuter
    avatar
    wtifra


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 16/04/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  wtifra Ven 24 Mai - 3:16

    je pose une question ou est le plus de réunion d'hier ? concernant les IB ya rien ,contagion ya rien de plus,rétroactif pas un mot .après un mois de grève ,je bois je reste soul le couchmar continue Question Question Question Question Question Question Question Question
    avatar
    larbiben


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/03/2013

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty bravo mes amis

    Message  larbiben Ven 24 Mai - 4:41

    lors de l'émission d'hier a la tele ENNAHAR j'ai remarqué un syndicaliste chevronne qui est monsieur GHACHI je lui tire chapeau et je lui dit merci et mille mercis et tu est vraiment un vrai responsable pour les revendications . merci et la prochaine .
    avatar
    amine1632


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 10/10/2010

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  amine1632 Ven 24 Mai - 5:05

    voila on a honte de parler de effet retro actif
    avatar
    amine1632


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 10/10/2010

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  amine1632 Ven 24 Mai - 7:37

    MERDE ALIKOM ! TEHABSSOU LA GREVE BELKELMA ? BELKESSAM ET MSPRH WALLACH MATAWELKOUMCHE COPIE DES ARRETE? TU VAS VOIR YA SI GHACHI WELLAH MANEDDOU WALLOU ZYADA ,DERNA GREVE BATEL BATEL BATEL
    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  aziz Ven 24 Mai - 9:23

    il n'ya rien et il n'y aura rien,du bluff depuis le debut!la SAP a fait courir cent mille para medicaux pour rien!!!
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty ou est le droit décedeés

    Message  AITLBACHIR Ven 24 Mai - 11:06

    Bram a écrit:C'est de le merde et vous n'etes que des trouillards et des charlatans , vondeurs et rien d'autre .
    Si vous etes des vrais paramédicaux et que vous connaissez ce métier , dites moi ou sont les periculteurs et pericultrices dans tout ça et ou est-il l'effet retroactif .
    Vous n'etes q'une bandes d'opportinistes . Allah yakhlaf alikom mes Amis les para.
    L.BRAVO MON AMI BRAM.
    NOUS VOUS ASSURONS QUE NOUS PREFERONS LA CONFIANCE DE LA PLUS GRANDE TRAINEUSE DU MONDE.QUE LA BASSESSE DES MEMBRE DU SAP.MAINTENANT SI LES PARAMEDICAUX SONT FHAL ILS DEROBERONS L ACCORD CONCLU ENTRE LOUNES ET SA BANDE DESSINE.LA GREVE CONTINUE ET JOINDRE TOUS L INTERSYNDICAL RIEN QUE POUR LEURS MONTRE QUE NOUS ETIONS PAS DES PUTTES DE BARS.L HONNEUR ET LA DEGNITE NE SE VEND PAS ET NE S ACHETE PAS.L HONNEUR DES PARAMEDICAUX QUE CUS SAPISTES VEULENT SALIR DEFINITIVEMENT NOUS NOUS LEVERONS PLUS JAMAIS NOS TETE COMME DES HOMMES DEVANT CEUX DE L EDUCATION OU DES AUTRES INSTITUTIONS
    ..0U EST LE DROIT DES DECEDES ET RETRAITE DANS CE STATUT DE 2008 .GREVE ET BRAS DE DEFI.TOUS POUR L INTERSYNDICAL ET RETRAIT DE CONFIANCE A CE GROUPE DE OUADJDA BIS.GLOIRE ANOS MARTYRS.
    avatar
    babouche


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 24/05/2013

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  babouche Ven 24 Mai - 12:45

    On a toujours été trahi par les responsables du SAP,qui réagissent aux humeurs du ministre qui ,en les invitant pour un café à el madania, ils oublient les paramédicaux ,et quand ils sont renvoyés, ils se rappellent qu'il y a une base ,un collectif de femmes et des hommes sur lesquelles ils peuvent compter pour leurs rendre leur dignité;et ce n'est pas la première fois qu'ils nous mènent en barque, il n'y a qu'a voir les gréves precedentes pour se rendre compte de la trahison de ces représentants factices.
    On a travaille depuis 2008 sans prime de contagion et aujourd'hui ces pseudos syndicalistes acceptent qu'elle nous soit versée à partir de juin 2013,je suis indigné par cette accord ,et si la réglementation le permet je demanderai à notre service solde de la verser(prime) au compte de ghachi et de ces collaborateurs.
    En un mot je rejette dans le fond et dans le forme toutes les propositions et accord signés par ces syndicats dont le soucie majeur et de défendre leurs interrets sur "nos dos".
    avatar
    amine1632


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 10/10/2010

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  amine1632 Ven 24 Mai - 13:47

    ghachi a dis ce n'est pas que moi il ya les membres du bureau qui doivent etre convaincu.ques ça veut dire? qu'es il ya de nouveau pour arreté la gréve? fahmouni je vais faire depression
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  ahmed55 Ven 24 Mai - 14:02

    شوفوا يا جماعة بركاونا من الخرطي ...كيفاش ايقولك الممرض الم المشكل انتاعوا يتحل في نهاية جوان. ومن هيك ايحطلك متلا تابلوا انتاع لا قارد ..يذكر فيه. الممرض الم. ..يعني نوليو نرجعوا لنفس المشكل...يا اللي راهم يتفاوضوا. .... صم بكم.ونحن...لهم. لاحقون ...يا اما حاطينا احنا. اغبيا؛ ...والله الواحد. كره من هذا السماطة. هاذي... ... ..اللهم اهدنا ..واهدي..ولات امرنا..والذين هم ..فرظوا.علينا
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty أين الحل

    Message  parin Ven 24 Mai - 14:52

    منذ مارس 2011 ونحن نسمع نفس الأسطوانة الصاب خونة وأنذال إلى غير ذلك من الألقاب
    ولكن ماذا فعلنا بالمقابل
    التولويل انتاع العجايز وروني كاشي رجالة داروا حاجة أخرى كبديل
    C-à-d ON VA RESTER COMME çA TOUTE NOTRE CARIERE
    IL FAUT UN PAS
    MEME 0 2021 ET IL NE SERA JAMAIS TROP TARD CREEANT ENSEMBLE UN SYNDICAT AUTONOME
    ET CREEANT SON REGLEMENT NOUS MEME
    SON 1ER ARTICLE من خان الأمانة يخطينا
    JE CHOISI LE NOM
    SYNDICAT AUTONOME DE L'INFIRMIER ALGERIEN
    DEUXIEME PAS : .......QUI DIT MIEUX

    Contenu sponsorisé


    ملخص اجتماع  المكتب الوطني مع الوزارة Empty Re: ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:08