SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    le probleme c'est pas gachi

    avatar
    le bougiote


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 29/12/2010

    le probleme c'est pas  gachi Empty le probleme c'est pas gachi

    Message  le bougiote Lun 27 Mai - 15:56

    bsr mes chers collègues,je ne sais pas pourquoi on cache la vérité sur nous mêmes,le problèmes c'est pas gachi ou le BN le problème réside chez nous,c nous le problème parce que on veut pas faire quelque chose,on veut arracher des acquis sans faire de bruit.je vous rappel que ce gachi et le BN ont sacrifier toutes une wilaya qui est bejaia et ses adhérents pour une seule personne parce que c'est un membre du BN,et personne de nos frères d'autre willaya n'à levé le doigt il ont massacre notre corporation et nous avons rien fait et la dernière des chose se congre qui ont fabriquer avec 15 personne et personne n'a réagi alors mes amis qu'est ce que vous en dites????? ya d'autre exemple mais je m'arrête la les vrais syndicaliste ne craint pas leurs base au contraire c est celle ci qui les propulse en avant sans crainte mais au SAP c'est autre chose il font tout sauf le syndicat vous savez pou quoi parce que c'est un comité de soutien ou c'est une association de malfaiteurs.est c'est grâce a leurs soutien a ohda thania qu'ils ont eu leurs agrément.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:12