SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Anonymos
major14
aabirsabil
7 participants

    LES BREVETES

    aabirsabil
    aabirsabil


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 10/04/2011

    LES BREVETES Empty LES BREVETES

    Message  aabirsabil Lun 27 Mai - 17:17

    La Formation de l'I.B rentre dans le cadre de la promotion interne, donc la tutelle n'attribue pas de diplôme et ce n'est que une validation du grade supérieur et en conséquence dans votre situation le sap après vous avoir massacré lors de la promulgation du statut en 2011, les I.B dans cette grève échouée applaudissais ainsi que toi qui encouragé tous le monde croyons que le sap est un bon cavalier qui arrive a son but, mais hélas le sap est un cancre il est incompétent et le malheur la corporation par sentiment le suit derrière aveuglement sans demandé de compte, et la tutelle a endossé tous au sap pour ce qui vous concerne ils pouvaient avec les 20% de la promotion aux choix faire intégré tous le I.B dans ces 05 derrière années au grade de l'I.D.E, donc le sap a tué l'I.B deux fois, mais FAKIDOU CHAI LA YOU3TIH A bon entendeur.
    avatar
    major14


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 26/05/2013

    LES BREVETES Empty Re: LES BREVETES

    Message  major14 Lun 27 Mai - 22:53

    mr abirsabil

    tous les syndicats ont trahie leurs bases et particulièrement les IB. Apres la défaite, la démission est logique pour l'ensemble des représentants syndicaux de tous bords.
    avatar
    Anonymos


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 26/05/2013

    LES BREVETES Empty Infirmier breveté

    Message  Anonymos Mar 28 Mai - 0:00

    ya si soit disant aabirsabil la gangrène te range de l'intérieur tous le monde sait ce que toi et tes compères avez fait au système de santé pendant des anneés pour ne pas dire au payé tout entier et je dis encor une fois de plus laissez la nouvelle géneration profiter du tableau A
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    LES BREVETES Empty Re: LES BREVETES

    Message  Bram Mar 28 Mai - 2:11

    Anonymos a écrit:ya si soit disant aabirsabil la gangrène te range de l'intérieur tous le monde sait ce que toi et tes compères avez fait au système de santé pendant des anneés pour ne pas dire au payé tout entier et je dis encor une fois de plus laissez la nouvelle géneration profiter du tableau A

    Tu nous apprends pas beaucoup de chose quand au tableau A et la nouvelle génération que tu prétends défendre .هات كاش جديد
    paracetamol 28
    paracetamol 28


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 24/04/2011

    LES BREVETES Empty Re: LES BREVETES

    Message  paracetamol 28 Mar 28 Mai - 3:59

    Mr aabirsabil admettant que c'est le SAP qui a fait la bourde et qui a tué à 2 fois les IB comme vous le dites ..!!! dites moi ce qu'a fait votre UGTA POUR Y REMÉDIER.,,???? Si c 'est vraiment le cas !ici vous AVOUEZ que l'UGTA n'a aucun poids et elle ne représente rien du tout( de toute façon nous on le sait deja ...) "Qui veut guérir de ses imperfections, doit commencer par avoir le courage de se les avouer à lui-même. " ..amicalement
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    LES BREVETES Empty Re: LES BREVETES

    Message  ahmed55 Mar 28 Mai - 6:12

    يا باراسيتامول...يا اخي الساب هي التي تبنت قطاع الشبه الطبي .وهي التيتبنت الشبه طبيين .نحن.منهم.وهم.منا وشاهد كيف فعلوا بنا..اما نقابة سيدهم ..فهي خليط من كل القطاعات..فكيف بزميل لك في المهنة ذبحك.اذا ماذا تنتظر من خليط عمالي لايعرف عنك سوي اسم مهنتك ان ياتيك بما هو احسن.. ......فكل يبكي علي ليلاه. ...لم يبقي للمرض الا الله...وحده...دون سواه
    paracetamol 28
    paracetamol 28


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 24/04/2011

    LES BREVETES Empty Re: LES BREVETES

    Message  paracetamol 28 Mar 28 Mai - 7:09

    ahmed55 a écrit:يا باراسيتامول...يا اخي الساب هي التي تبنت قطاع الشبه الطبي .وهي التيتبنت الشبه طبيين .نحن.منهم.وهم.منا وشاهد كيف فعلوا بنا..اما نقابة سيدهم ..فهي خليط من كل القطاعات..فكيف بزميل لك في المهنة ذبحك.اذا ماذا تنتظر من خليط عمالي لايعرف عنك سوي اسم مهنتك ان ياتيك بما هو احسن.. ......فكل يبكي علي ليلاه. ...لم يبقي للمرض الا الله...وحده...دون سواه

    [MON CHER AHMED55...J'ai juste mis les points sur les (i) ,sinon ; à mon avis et je me suis exprimé déjà, le SAP a failli et a pris des décisions impardonnables sans consulter sa base qui représentait sa force ... ou matfoutlouch bkhir
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    LES BREVETES Empty Re: LES BREVETES

    Message  AITLBACHIR Mar 28 Mai - 7:26

    aabirsabil a écrit:La Formation de l'I.B rentre dans le cadre de la promotion interne, donc la tutelle n'attribue pas de diplôme et ce n'est que une validation du grade supérieur et en conséquence dans votre situation le sap après vous avoir massacré lors de la promulgation du statut en 2011, les I.B dans cette grève échouée applaudissais ainsi que toi qui encouragé tous le monde croyons que le sap est un bon cavalier qui arrive a son but, mais hélas le sap est un cancre il est incompétent et le malheur la corporation par sentiment le suit derrière aveuglement sans demandé de compte, et la tutelle a endossé tous au sap pour ce qui vous concerne ils pouvaient avec les 20% de la promotion aux choix faire intégré tous le I.B dans ces 05 derrière années au grade de l'I.D.E, donc le sap a tué l'I.B deux fois, mais FAKIDOU CHAI LA YOU3TIH A bon entendeur.
    BONSOIR MEME SI VOUS ETES UN PIRCHAUVIN DE L UGTA.ACCEPTE AUMOINS QUI A TUES AISSAT IDIR ET ABANE L INICIATEUR ET LE DERNIER QUI DERANGER DANS L UGTA QUI FEU BENHAMOUDA.CE SAP N EST QU UN NOURRISSONS POUR LE MOMENT.L UGTA A PLUS D UN DEMI SIECLE DE SON EXISTANCE .EYAIT LE COURRAGE D EXPLIQUE AUYX TRAVAILLEURS ALGERIEN NES CE QUE C EST SMIG ET LE SNMG?L ARTICLE 87BIS QUI EST DERRIERE CES TRAVAILLEURS?ET LA VALEURS D ECHELLE?NON AABR SABIL LE SYSTEME A TUE L ALGERIE ET L ALGERIEN NE DANS SON AME.A TU VUE UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE D ALGERIE QUI C EST ADRESSER A SON PEUPLE EN LE PRENANT EN CONSEDERATION ET A DIT MON CHER PEUPLE ALGERIEN NES?ALORS OUTSRABIBTHARA F LALGERIE.L UGTA ET FNTS SONT RESPONSABLE DE TOUT LES MALHEURS DES TRAVAILLEURS ALGERIEN NES EN GENERAL ET EN PARTICULIER CEUX DE LA SANTE.COMMENT UN FNTS NON REPRESENTATIF PROMET DIALOGUE AVEC LKA TUTELLE?COMMENT OBLIGER DES GESTIONNAIRES A RECRUTER DES RETRAITES MILITAIRES DANS LE SECTEURS ALORS QUE LE CHOMMAGE BAT SONT PLAINT, comment nome un gestionnaire d office avec carte militant fln,? TOUS LES MALHEURES QUE VIE L ALGERIE EST LE FLN RESPONSABLE.JE SUIS PAS DUPES .JE COnnais le fonctionnement de votre systeme.COMMENT ETRE TRANQUILLE CES MOUDJAHIDINE VERITABLES ECARTE DE LEURS DROITS AT CEUX QUI REFUSER LES OFFRES DU SYSTEME? COMMENT ACCEPTEZ VOUS UN PAYS GOUVERNER PAR LES CORRUPTEURS ET CORRUMPUS?CE DRAPEAU QUE VOUS PORTEZ A ETE SALIR PAR VOS COMPATRIOTE .GLOIRE A MON PERE QUI A REFUSER LES OFFRES DU FLN ET GLOIRES A NOS MARTYRS QUI N ONT RIEN VUES.

    Contenu sponsorisé


    LES BREVETES Empty Re: LES BREVETES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:32