SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Bram2
saliha
AITLBACHIR
7 participants

    GRAINS D ESPOIRE.possible?

    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty GRAINS D ESPOIRE.possible?

    Message  AITLBACHIR Lun 3 Juin - 15:35

    BONSOIRTOUS LE MONDE.ONT PEUT REVES ET ESPERER .EN ATTENDANT L ARRIVE DE MR LIAMINE Zeroual .l homme honnete et qui dèteste la Hogra.il est fort propable que ce dernier acceptera la présidence du haut commité de l état juste après les éxamens de ce mois de juin.bonne chance


    Dernière édition par AITLBACHIR le Lun 3 Juin - 15:37, édité 1 fois (Raison : RESPECT DIGNITE ET PRINCIPES)
    saliha
    saliha


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 12/04/2011

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty Re: GRAINS D ESPOIRE.possible?

    Message  saliha Lun 3 Juin - 15:42



    احلم يابشير


    GRAINS D ESPOIRE.possible? Ouuuo_10
    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty Re: GRAINS D ESPOIRE.possible?

    Message  Bram2 Lun 3 Juin - 16:06

    AITLBACHIR a écrit:BONSOIRTOUS LE MONDE.ONT PEUT REVES ET ESPERER .EN ATTENDANT L ARRIVE DE MR LIAMINE Zeroual .l homme honnete et qui dèteste la Hogra.il est fort propable que ce dernier acceptera la présidence du haut commité de l état juste après les éxamens de ce mois de juin.bonne chance

    Il n'acceptera jamais d'être un bouc émissaire une deuxième fois surtout a son âge .
    Si tu veux mon avis , ils n'y a pas mieux que MR Ouyahia quoi qu'on essaye de dire sur lui .
    À développer .
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty peut etre

    Message  AITLBACHIR Lun 3 Juin - 21:25

    Bram2 a écrit:
    AITLBACHIR a écrit:BONSOIRTOUS LE MONDE.ONT PEUT REVES ET ESPERER .EN ATTENDANT L ARRIVE DE MR LIAMINE Zeroual .l homme honnete et qui dèteste la Hogra.il est fort propable que ce dernier acceptera la présidence du haut commité de l état juste après les éxamens de ce mois de juin.bonne chance

    Il n'acceptera jamais d'être un bouc émissaire une deuxième fois surtout a son âge .
    Si tu veux mon avis , ils n'y a pas mieux que MR Ouyahia quoi qu'on essaye de dire sur lui .
    À développer .
    JE DIRAIS OUI .POURQUOI OUYAHIA N EST QU UN COMMIS DE LETAT.MAIS LE VERITABLE BLOCAGE DE LA TUTELLE DE SANTE NEST AUTRE QUE LA PRESIDENCE DE LA SANTE ET SUR LE PREMIER MAGISTRAT .RIEN QU AVOIR L EX PAPN OUL ABBAS ET CELUI DA L ACTUEL SOLIDARITE ILS ONT DEFIER OUYAHIA/lex ministre de sante a critique ouvertement et a dit je n ai de compte a rendre qu a boutef/UNE GRANDE REFLEXION LA?LE MAL DE LA SANTE DONC ?C EST LE PREMIER MEGISTRAT DU PAYS.ON DENIGRANT ET HUMILIANT LA SANTE DE SON PAYS LUI ET SON ENTOURAGE ,ça veut dire tous.,?OUI MAIS UN FORCING EST ENTRAINT DE SE FAIRE ,POUR DES RAISON D ETAT LALGERIE EST EN DANGER ,L EUROPE D UN COTE ,MADAME LA FRANCE DE L AUITRE NOS PIRES ENNEMIS DU GOLF A LEURS TETE LE CHEF DE FIL QUATAR AMI DE L ISRAEL SOUTENU PAR LA GRANDE PUISSANCE DU MAL DE L HUMMANITE QUI EST LE CIA ET FBA CEUX QUI ONT CREER LA FACTION ISLAMISTE PUIS SURNOMME TERRORISTE .DONT ILS SONT LE S PARAIN DU TERRO DANS LE MONDE.A NOS FRONTIERES NOS FRERES ENNEMIS.DONC L OPTION ZEROUAL PEUT TENIR BOUT MAIS J EN SUIS SUR QU IL POSERA CES CONDITION MEME PROVISOIREMENT.PEUT ETRE NOUS REVERONS HAMID ABERKANE A TETE DE LA SANTE ET MOKRANE AIT LARBI A LATETE DE LA JUSTICE MD TAHAR YALA A LA TETE DE LA DEFFENSE HAMROUCHE COMME CHEF DU GOUVERNNNEMENT OU BENBITOUR, ET LE RETOUR DE KARAMANE A LA TETE ET TRESORIER D ALGERIE.COMMEME IL YAVAIT DES HOMMES HONNETE SUR QUI COMPTER.MAIS LA DECENNIE PASSER PAR CE GROUPE QUI A GOUVERNER EST UNE VERITABLE CATASTROPHE TOUS LES CORRUMPUS DE TOUTES FORMES ETIES Là.IL FAUT SE DEBARRASSER DU QUAI D ORSY ET DES INGERENCES DE LA FRANCE DANS LES AFFAIRES DE L ALGERIE.LE PEUPLE ALGERIENNE EST PRET A PORTER UN DEFI ET SECRIFFICE MAIS A UNE CONDITION QU IL LIBER LE PAYS ET PRENDRE DOIN DE SON PEUPLE.UNE QUESTION AVIEZ VOUS VUE UN JOUR UN PRESIDENT S ADRESSE A SON PEUPLE /NOUS/ ON DISANT MON CHER PEUPLE ALGERIENNE/?JAMMAIS NOUS PREFERONS LA DECTATURE DE BOUMMEDIENE QUE LE PARADIS DE CE GROUPE.L ALGERIE A ETE VIDER DEPUIS LEURS ARRIVES AU POUVOIR DE SA MATIERE GRISE /CERVEAUX/ ILS PREFERES MANDER A L ETRANGER QUE D ETRE HUMILER PAR DES VOYOUX DE LA NATION.GLOIRE A NOS MARTYRS QUI N ONT RIEN VUES.VIVE L ALGERIE
    avatar
    adel21


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 01/06/2013

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty Re: GRAINS D ESPOIRE.possible?

    Message  adel21 Lun 3 Juin - 23:54

    chers amis. laissez la politique à part : et continuant la lutte professionale.
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty trop de politique

    Message  parin Mar 4 Juin - 1:20

    IL Y A TROP DE POLITIQUE CES DERNIERS JOURS
    PARDONNEZ-MOI MAIS C'EST ÇA VA DURER JE DOIS QUITTER CE FORUM
    hadjila
    hadjila


    Nombre de messages : 32
    Age : 30
    الموقع : hadjila@hotmail.com
    Date d'inscription : 31/05/2013

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty Re: GRAINS D ESPOIRE.possible?

    Message  hadjila Mar 4 Juin - 3:58

    parin a écrit:IL Y A TROP DE POLITIQUE CES DERNIERS JOURS
    PARDONNEZ-MOI MAIS C'EST ÇA VA DURER JE DOIS QUITTER CE FORUM
    vous avez raison ya trop de politique tout dire pour ne rien dire
    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty Re: GRAINS D ESPOIRE.possible?

    Message  Bram2 Mar 4 Juin - 4:01

    adel21 a écrit:chers amis. laissez la politique à part : et continuant la lutte professionale.

    C'est la vie de tous les jours mon ami et de tout algérien soucieux du devenir de son pays .
    Tu ne vois pas que la cause paramédicale était vendu pour des fins politiques .
    Ses monsieurs syndicalistes ont négociés l'aprés Boutef et non les revendications légitimes de notre corporation ,
    Les amis d'el عohda sont les mêmes du nouveau campement qui se déssine.
    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty Re: GRAINS D ESPOIRE.possible?

    Message  Bram2 Mar 4 Juin - 4:22

    parin a écrit:IL Y A TROP DE POLITIQUE CES DERNIERS JOURS
    PARDONNEZ-MOI MAIS C'EST ÇA VA DURER JE DOIS QUITTER CE FORUM


    Quitter : abandonner, adieu, appareiller, débarquer, déloger, déserter, évacuer, fausser compagnie, interrompre, plaquer, s'échapper, s'en aller, se retirer, sortir.
    14 synonymes qui résument notre caractère a nous les paramédicaux et c'est la toute la problèmatique .


    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty Re: GRAINS D ESPOIRE.possible?

    Message  Bram2 Mar 4 Juin - 4:33

    hadjila a écrit:
    parin a écrit:IL Y A TROP DE POLITIQUE CES DERNIERS JOURS
    PARDONNEZ-MOI MAIS C'EST ÇA VA DURER JE DOIS QUITTER CE FORUM
    vous avez raison ya trop de politique tout dire pour ne rien dire

    C'est pas un webcam mais un forum de paramédicaux ma chère secrétaire et c'est pour cette raison qu'on discute de tout et de rien .
    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty Re: GRAINS D ESPOIRE.possible?

    Message  Bram2 Mar 4 Juin - 4:39

    AITLBACHIR a écrit:
    Bram2 a écrit:
    AITLBACHIR a écrit:BONSOIRTOUS LE MONDE.ONT PEUT REVES ET ESPERER .EN ATTENDANT L ARRIVE DE MR LIAMINE Zeroual .l homme honnete et qui dèteste la Hogra.il est fort propable que ce dernier acceptera la présidence du haut commité de l état juste après les éxamens de ce mois de juin.bonne chance

    Il n'acceptera jamais d'être un bouc émissaire une deuxième fois surtout a son âge .
    Si tu veux mon avis , ils n'y a pas mieux que MR Ouyahia quoi qu'on essaye de dire sur lui .
    À développer .
    JE DIRAIS OUI .POURQUOI OUYAHIA N EST QU UN COMMIS DE LETAT.MAIS LE VERITABLE BLOCAGE DE LA TUTELLE DE SANTE NEST AUTRE QUE LA PRESIDENCE DE LA SANTE ET SUR LE PREMIER MAGISTRAT .RIEN QU AVOIR L EX PAPN OUL ABBAS ET CELUI DA L ACTUEL SOLIDARITE ILS ONT DEFIER OUYAHIA/lex ministre de sante a critique ouvertement et a dit je n ai de compte a rendre qu a boutef/UNE GRANDE REFLEXION LA?LE MAL DE LA SANTE DONC ?C EST LE PREMIER MEGISTRAT DU PAYS.ON DENIGRANT ET HUMILIANT LA SANTE DE SON PAYS LUI ET SON ENTOURAGE ,ça veut dire tous.,?OUI MAIS UN FORCING EST ENTRAINT DE SE FAIRE ,POUR DES RAISON D ETAT LALGERIE EST EN DANGER ,L EUROPE D UN COTE ,MADAME LA FRANCE DE L AUITRE NOS PIRES ENNEMIS DU GOLF A LEURS TETE LE CHEF DE FIL QUATAR AMI DE L ISRAEL SOUTENU PAR LA GRANDE PUISSANCE DU MAL DE L HUMMANITE QUI EST LE CIA ET FBA CEUX QUI ONT CREER LA FACTION ISLAMISTE PUIS SURNOMME TERRORISTE .DONT ILS SONT LE S PARAIN DU TERRO DANS LE MONDE.A NOS FRONTIERES NOS FRERES ENNEMIS.DONC L OPTION ZEROUAL PEUT TENIR BOUT MAIS J EN SUIS SUR QU IL POSERA CES CONDITION MEME PROVISOIREMENT.PEUT ETRE NOUS REVERONS HAMID ABERKANE A TETE DE LA SANTE ET MOKRANE AIT LARBI A LATETE DE LA JUSTICE MD TAHAR YALA A LA TETE DE LA DEFFENSE HAMROUCHE COMME CHEF DU GOUVERNNNEMENT OU BENBITOUR, ET LE RETOUR DE KARAMANE A LA TETE ET TRESORIER D ALGERIE.COMMEME IL YAVAIT DES HOMMES HONNETE SUR QUI COMPTER.MAIS LA DECENNIE PASSER PAR CE GROUPE QUI A GOUVERNER EST UNE VERITABLE CATASTROPHE TOUS LES CORRUMPUS DE TOUTES FORMES ETIES Là.IL FAUT SE DEBARRASSER DU QUAI D ORSY ET DES INGERENCES DE LA FRANCE DANS LES AFFAIRES DE L ALGERIE.LE PEUPLE ALGERIENNE EST PRET A PORTER UN DEFI ET SECRIFFICE MAIS A UNE CONDITION QU IL LIBER LE PAYS ET PRENDRE DOIN DE SON PEUPLE.UNE QUESTION AVIEZ VOUS VUE UN JOUR UN PRESIDENT S ADRESSE A SON PEUPLE /NOUS/ ON DISANT MON CHER PEUPLE ALGERIENNE/?JAMMAIS NOUS PREFERONS LA DECTATURE DE BOUMMEDIENE QUE LE PARADIS DE CE GROUPE.L ALGERIE A ETE VIDER DEPUIS LEURS ARRIVES AU POUVOIR DE SA MATIERE GRISE /CERVEAUX/ ILS PREFERES MANDER A L ETRANGER QUE D ETRE HUMILER PAR DES VOYOUX DE LA NATION.GLOIRE A NOS MARTYRS QUI N ONT RIEN VUES.VIVE L ALGERIE

    Y'a AITLBACHIR y'a khoya nhar maak touil .
    avatar
    santevive


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 13/02/2013

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty Re: GRAINS D ESPOIRE.possible?

    Message  santevive Mar 4 Juin - 5:39

    Foutez donc la paix aux gens. Ils veulent anonymiser ? Et alors ! Vous savez tout sur tout le monde ? Vous connaissez les raisons de chacun ? Peut-être que pour certains, ce n'est pas une raison de propos mais autre chose de très personnel. Ca fait du boulot aux modos ? Oui, c'est dommage. Quelle solution ? Je ne sais pas. Mais foutez donc la paix aux gens. A moins d'y trouver une satisfaction ?
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty tres tres juste mr BRAM

    Message  AITLBACHIR Mar 4 Juin - 7:48

    Bram2 a écrit:
    adel21 a écrit:chers amis. laissez la politique à part : et continuant la lutte professionale.

    C'est la vie de tous les jours mon ami et de tout algérien soucieux du devenir de son pays .
    Tu ne vois pas que la cause paramédicale était vendu pour des fins politiques .
    Ses monsieurs syndicalistes ont négociés l'aprés Boutef et non les revendications légitimes de notre corporation ,
    Les amis d'el عohda sont les mêmes du nouveau campement qui se déssine.
    A MES CAMMARADES PARAMEDICAUX SI ON EST BIEN POLITISES DES LE DEPART, TOUS ET SE RESPECTANT L UN ET LAUTRE ONAURAIS PAS SUBIS UN TRAITEMENT PAREIL DE CE SYSYTEME.........................§!MANGER C EST DE LA POLITIQUE IL YA PAS OU IL YAVAIT PAS DE POLITIQUE .MAIS PAS C ELLE POLICEPOLITIQUE.MOI J AI JAMAIS VOTE PRESIDENTIELLE DE MA VIE ET J AI JAMAIS SOUTENUS UNE OU UN MANDAT DE LA POLICEPOLITIQUE.JE DEFFEND MA POLITIQUE DE TRAVAIL ET C ELLE DES TRAVAILLEURS MEME MINORITAIRE.MR PARIN J AI RIEN A VOUS AJOUTE MR BRAM A TOUS DIT.NOTRE AGREMENT SAP EST CADEAU EMPOISONNE.ALORS CESSEZ KAL OU KAL QU ONT SOIT SEIEUX UN SYNDICAT QUI A TOUTES LES ARMES ENTRE CES MAINS POUR DEFFENDRE AMES ET CORPS LES DROITS DE LA CORPORATION ET DE SE FAIRE DESPOISONNER LA SITUATION D OU ILS PEUVENT REEPOISONNER CES GENS DU SYSTEME QUI A ETULISER NOTRE CORPORATION ET SON SIGLE.ILS SE SONT TUS.
    POURQUOI ?RABI AALEM .DONC CE N EST PAS CREER POUR CREER SYNDICAT.L HONNETETE DES GENS .OU EST ELLES?ARRETER UNE GREVE EN PLAINT EFFERVENCENTE EST UN CRIME.GLOIRE A NOS CAMMARADES ET MARTYRS QUI N ONT RIEN VUES.
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty Re: GRAINS D ESPOIRE.possible?

    Message  AITLBACHIR Mar 4 Juin - 10:29

    saliha a écrit:

    احلم يابشير


    GRAINS D ESPOIRE.possible? Ouuuo_10
    je comprend pas la langue qui m appartient pas mais je la decortique.si vous voyez le fond des mers ou pecher moi j ai autrement.la barque dans laquelle nous avions voyages avec CE FLNquant il a commencer a trouer cette barque nous nous avions refuser de monter avec eux car s ils veulent el gharka kheli houm igharkou ouahdhoum ya saliha.

    Contenu sponsorisé


    GRAINS D ESPOIRE.possible? Empty Re: GRAINS D ESPOIRE.possible?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:49