SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    C EST UNE HAUTE TRAHISON

    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    C EST UNE HAUTE TRAHISON Empty C EST UNE HAUTE TRAHISON

    Message  AITLBACHIR Ven 7 Juin - 15:48

    LA TRAITRISE N A PAS DE FRONTIERE.DANS UN EPH DU TERRETOIRE NATIONA D OU CERTAINE TRAITRES QUI ONT CIRCUITE TOUS LES SYNDICATS L UN SE DIT DEMOCRATE L AUTRE DU SYSTEME.ILS SE FONT ENNEMIS DEVANT LEURS FRERES TRAVAILLEURS PAR HYPOCRISIE.ILS ONT VOLER CHAQU UN UN GRADE DE PRINCIPAL .HORS CELUI DE L UGTA ISSU DE L UNIVERSITE COMME SOIT SISANT BIOLOGISTE C EST ACCAPARER DE CE GRADE PRINCIPAL , AU SECOND IL A PLEURNICHER CES CAMMARADE POUR S ACCAPARER DU POSTE AVEC L AIDE DU PREMIER ET CELUI DE LA DIRECTION.ILS FONT LE BEAU TEMPS ET LA PLUIE PAR MONSONGES AUX TRAVAILLEURS.TOUT EN TRANSGRESSONS LA REGLMENTATION..SUR DEUX CRITERES ILS ONT JURES A LEURS DIRECTEURS DE PRENDRES LES TRAVAILLEURS EN OTAGES COMME DES BREBIS ET QUE LA DIRECTION SERA MAITRE DU SYNDICAT ET DES TRAVAILLEURS.CES VENDUS ONT VENDUS L AMES DE LEURS COLLEGUESA TOUTE L ADMINISTRATION SANITAIRE DU HAUT DEGREAU BAS.CES DERNIERS TEMPS ILS ONT EMBROUILLER LES PISTES CHAQU UN ET DANS SON CAMPS ET DOIVENT DETRUIRE LES PARAMEDICAUX POUR S ACCAPARER DU POSTE CORRDINATEURS.VOILA TEHANA SANS SCRUPULE .ILS ONT JURE A LEURS ADMINISTRATION QU ILS FERONT TOUS POUR HYPNOTISE LES PARAMEDICAUX CES SALES PRINCIPAUX TRAITRE CONTINU A A GRIMPER SUR LE DOS DES AUTRES INFIRMIERS A QUI LE DROIT LEURS REVIENT CES POSTES , mais ces pseudo malin continu de deviser le personnel E SNAPAP ET UGTA RIEN POUR S ACCAPARER DU POSTE DE CORDINATEUR .OULAH MAIHACHMOUCHE.EN PLUS ILS FONT UN SEMBLANT DE TOUAB /PRIERE DEVANT LEURS CAMMARADES EN BON MUSULMAN ALORS ILS SONT DE LA POLICE PRALLELE DU SYSTEME.ON S ADRESSONS AU PREMIER RESPONSABLE DU SNAPAP NATIONAL ET AU POMPIERS DU FNTS DE CESSER LEURS MAGOUILLE.NOUS INTERPELLANT LA LIGUE DES DROITS DE L HOMME A CONDANER CES PRATIQUES MAFIEUSE ET AU PARAMEDICAUX DE S EXCLURE DE CES SYNDICATS AINSI DENNONCER LEURS AGISSEMENTS AUX PARAMEDICAUX TRAVAILLEURS.L INTER SYNDICAL D OU LASSOCIATION DES PARAMEDICAUX NEST QUE FAUX USAGE DE FAUX PAR CES MALIN QUI CONTINU LEURS CHZEMIN
    avatar
    le bougiote


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 29/12/2010

    C EST UNE HAUTE TRAHISON Empty ait lbachir si tu a courage cite les non et l'etablissement

    Message  le bougiote Sam 8 Juin - 8:01

    si tu a du courage il faut citer les noms et l’établissement pour que nous sachons bien de quoi il s'agit si non rouh dreb el rih be lahrawa.et je crois apparement tu écris juste pour écrire je te conseil de cesser d’écrire??????????
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    C EST UNE HAUTE TRAHISON Empty ne trompez pas les gens au nom des bougiotes.

    Message  AITLBACHIR Sam 8 Juin - 8:16

    le bougiote a écrit:si tu a du courage il faut citer les noms et l’établissement pour que nous sachons bien de quoi il s'agit si non rouh dreb el rih be lahrawa.et je crois apparement tu écris juste pour écrire je te conseil de cesser d’écrire??????????
    on est pas là pour cité des noms si tu es bougiote c est dans ta wilaya ils sont connus et meme peut etre si toi . voir un peu dans tes eph. donc n hypnotisez pas les gens .vous aviez fait des d escaliers des infirmiers brevetes.ne faites pas des larmes de crocodilles puis casses vos cammarades derriere le dos .ne tenez pas un double languages entre vos cammarades et vos directons.cessez d abord les bises entres partenairesyndical et gestionnaires.ce jour là on diras qu on a un syndicat et des syndicalistes .le jours ou vous exercerez en surface vous pouvez se dirent que vous etes des syndicaliste soyez sur terrain vous verrez la réalites.si les travailleurs vous fuient car ils ont plus confiance en vous les syndicalistes de maaliche ou c est rien .au lieu de courrire et servires vos interets .a l image du systeme de ce pays et vous trompez les travailleurs au nom de la democratie et de l autonomie syndicale . rabi yehdique.
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    C EST UNE HAUTE TRAHISON Empty Re: C EST UNE HAUTE TRAHISON

    Message  ahmed55 Sam 8 Juin - 9:04

    B.réponse. mr aitlbachir.a propos. De ton idées concernant. Le problèmes.. Ib.(justice) win ..lhakna.... Fait. N.signes. .Kache jedid .bâche ntaawnou.Kamel..b.journée .brave. Type
    avatar
    le bougiote


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 29/12/2010

    C EST UNE HAUTE TRAHISON Empty Re: C EST UNE HAUTE TRAHISON

    Message  le bougiote Sam 8 Juin - 15:54

    tout d'abord je tiens a te dire que je ne suis ni l'un ni l'autre et si j 'été moi je vais te le dire sans crainte. a propos du syndicaliste de l'ugta que tu accuse je te dirais que tu ne pourra pas ni toi ni moi nie le parcours de ce bonhomme car son parcours et son combat de militant des droit syndicaux ne date pas d'aujourd'hui. et même si tu refait ta vie a zéro tu ne pourra jamais être comme lui et ça c'est une conviction et certitude pour l'autre du snapap que tu accuse et malgré que je ne sais pas qui tu es je te lance un défie de te porter candidat et comme concurrent ce syndicaliste et tu saura qui sera vainqueur toi ou lui car tu te trompe cher ami de la cible les vrais hommes tu ne pourra jamais les détruire avec des mensonges car tous se que tu raconte c'est des mensonges alors arrête et ne dévie pas l'opinion et le regard des paramédicaux car notre problème ne réside pas la ils est ailleurs et comme je t'ai dit déjà quand tu n'a rien a dire il vaut mieux se taire que de dire ou d'écrire pour écrire,je te conseille de te pencher sur ton syndicat que tu veux créer celle des retraite et bon courage pour ca.
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    C EST UNE HAUTE TRAHISON Empty quant la mediocrité reine

    Message  AITLBACHIR Sam 8 Juin - 21:46

    le bougiote a écrit:tout d'abord je tiens a te dire que je ne suis ni l'un ni l'autre et si j 'été moi je vais te le dire sans crainte. a propos du syndicaliste de l'ugta que tu accuse je te dirais que tu ne pourra pas ni toi ni moi nie le parcours de ce bonhomme car son parcours et son combat de militant des droit syndicaux ne date pas d'aujourd'hui. et même si tu refait ta vie a zéro tu ne pourra jamais être comme lui et ça c'est une conviction et certitude pour l'autre du snapap que tu accuse et malgré que je ne sais pas qui tu es je te lance un défie de te porter candidat et comme concurrent ce syndicaliste et tu saura qui sera vainqueur toi ou lui car tu te trompe cher ami de la cible les vrais hommes tu ne pourra jamais les détruire avec des mensonges car tous se que tu raconte c'est des mensonges alors arrête et ne dévie pas l'opinion et le regard des paramédicaux car notre problème ne réside pas la ils est ailleurs et comme je t'ai dit déjà quand tu n'a rien a dire il vaut mieux se taire que de dire ou d'écrire pour écrire,je te conseille de te pencher sur ton syndicat que tu veux créer celle des retraite et bon courage pour ca.
    aamaamache oualene dhseltane dhimourth idergoula.OUI C EST A L IMAGE DU BLED OU LA MEDIOCRITE A PRIS LE DESSUS AVEC SON ARTICLE 120 QUE NOUS NOUS COMBATTONS ET COMBATTERONS AINSSI CE SERVIRE DE POLICE PARRALLEELE .C EST ça LA MEDIOCRITE.FLN UGTA ET CEUX QUI SONT CREER DU LABO LARBI BELKHIR.DEVENUS UNE POLICE BOUTEFLIKIEN.C EST CA QUE VOUS DITE DEPASSEMENT ET INTELLEGENCE ?SE SERVIRE SUR LE DOC DE CES FRERES MILITANTS SYNDICALISTE PAR MALICE?MAIS BOUTEF PARTIRA ET LA REALITE CE JOUR LA S ECLAIRA ET ONT VERRAS.BONNE JOURNEE.GLOIRE A NOS MARTYRS QUI N ONT RIEN VUES.

    Contenu sponsorisé


    C EST UNE HAUTE TRAHISON Empty Re: C EST UNE HAUTE TRAHISON

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:54