SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
parin
Bram2
houcine07
aziz
8 participants

    PAS DE SYNDICAT!!!

    avatar
    aziz


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 26/04/2011

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  aziz Mar 11 Juin - 7:09

    bonjour a tous mes malheureux collegues!je venais de constater amerement nos incapacites et notre immaturite sur tous les plans au moment ou la tutelle use de ces insuffisances dont nous avons fait preuve avec notre derniere greve bete et incensee a mon avis!les reunions qui soit disant eu lieu a alger avec le bureau national du sao avec son ghachi et les representants de la corporation para medicale(composee majoritairement de chefs de services,surveillants et vaillants serviteurs des directions des eph et chu),!les pourparlers et discussions qui ont eu lieu tournaient dans un seul sens:celui de dire OUI a toutes les reponses et directives du chef de cabinet du ministre!!Parmi ces directives et reponses a nos attentes et reclamations fondees,il etait question de contagion ,de plan de carriere en premier;Question a laquelle la tutelle a repondu :Vu que les revendications du sap sont fondees et legitimes,la tutelle prend en compte ce fait mais ne peut satisfaire ces revndications car les budgets de l'etat pour l'exercice 2013 ont ete fait avant le debut de l'annee en cours,par consequent il n'est pas possible de pouvoir repondre oui avant 2014,2014 sera le rendez vous pour les elections et tous les renouvellements qu'on connait depuis belle lurette,ce sera au tour du futur ministre de nous repondre je suis nouveau ,on recommence tout a zero!! Ou attendre les decisions du gouvernement concernant la prise en compte du budget que la tutelle devrait consacrer aux indemnites et primes revendiquees par les para medicauxvia le sap!(au moment ou l'algerie annule les dettes de certains pays **900millions de dollars ***)alors que nous ,il n'y a pas d'argent pour nos droits legitimes!devant ces reponses du ministere le SAP aurait pu dire:ON a deja un statut un statut publie au journal officiel en meme temps que celui des enseignants,on n'a donc besoin que d'appliquer ce statut ,quant aux decisions ,il fallait dire que meme pour 2014 nous sommes d'accord et qu'il suffisait tout juste de publier au journal officiel maintenant,en signe de reconnaissances de nos droits ,ces droitsque nous accepterions de percevoir en 2014!mais rien de cela ne s'est passe!nos representants courent apres des interets personnels bien determines,on est dans l'obligation et le devoir de nous passer d'eux et de tout le sap qui nous a dupe et vendu,j'espere ne pas me tromper!!!!!A quoi sert le SAP dites le moi???
    avatar
    houcine07


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 02/06/2013

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty mon avis

    Message  houcine07 Mar 11 Juin - 11:51


    BJR,servir leur intérêts personnels , et je vais vous donner un simple exemple de l’hôpital,les membres du sap sont toujours les même,ils tournent autour de la responsable, ils sont intouchable par l administration , et ils ont tous eu des postes sup ,et si quel qu'un a un problème ils ne sont jamais là ,ils donne toujours raison à la directrice,dans cet hôpital pour avoir la fiche de paie il faudra attendre au moin 3mois,(si tu a motif convaincant sinon makéche),social oulach,notre rappel il a fallu courir pour l avoir, mais notre sap n a pas bougé, ce n est que des petits exemples de ce qui se passe dans cet hôpital et le sap sans réaction,tant qu ils ne sont pas touchés ils s en foute du personnel(para médical). est ce que vous trouver que c est normal d installer les membres d un syndicat sans vote.vous voyez notre syndicat est l'exemple typique du syndicat national koul wahed ichouf maslahtou, et oui c est malheureux mais que faire?,notre problème nous les para médicaux on est pas unis.
    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  Bram2 Mar 11 Juin - 14:18

    - les ATS bloqués a vie pas de promotion au dela de ASPrincipal .
    - les IB pas de retroactif 2008 , pas de promotion sans formation .
    - les ISP pas de postes superieurs , sans oublié la formation du 9 mois qui vous attendait ; la fonction publique n'oublie pas .
    - les ISPS sahalikom mais vous êtes Maudis par tout le monde , on vous connait et on connait votre parcours .
    ( quelle injustice ).
    - I major , aucuns postes a pourvoir et Donc .................!!!!!!?,?,?
    Quelles acquisitions ??????????????????????.????.?
    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  Bram2 Mar 11 Juin - 14:31

    Si vous appellez ça un statut , moi j'appelle ça du papier hygiénique par respect aux dâmes et pour ne pas dire plus .


    Dernière édition par Bram2 le Mar 11 Juin - 17:52, édité 1 fois
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty il faut pas generaliser SVP

    Message  parin Mar 11 Juin - 14:37

    il faut pas generaliser SVP ماشي كل الخضرة حشيش
    LES ISPS SONT PAS TOUS PAREILS
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty lC EST LA GUERRE DES INTERETS

    Message  AITLBACHIR Mar 11 Juin - 15:49

    parin a écrit:il faut pas generaliser SVP ماشي كل الخضرة حشيش
    LES ISPS SONT PAS TOUS PAREILS
    JE PENSE PAS QU IL Y EST DE BON .SOIT ISOLER OU AILLEURS EN DEHORS DU PAYS SOIT EN PRES RETRAITE OU PROPORTIONNEL.ILS RESTESLES MAGOUILLEURS SANS ETAT D AMES ET LA TRAITRISE AU NOM DES SYNDICATS.RABI YEHASBHOUM.HEUREUSEMENT IL Y A LA MORT ET LE JUSTICE DE DIEU.NI SYNDICAT NI DIRECTEUR NI HIDJ NI ZAKAT .IL Y AURAIT PAS DE BLANCHIMENT LA BAS.
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty vous avez tort monsieur

    Message  parin Mar 11 Juin - 19:37

    votre chiffon de syndicat a été crée en 2004
    et je suis principal depuis 2002
    à l’époque c’était juste l'UGTA dont je n'ai jamais eu de cartes avec eux
    je suis sap et je resterai à vie et c'est ghachi et sa bande qui vont sortir de la petite porte
    la semaine prochaine n'est pas loin pour te montrer que je ne bavarde pas
    je suis un homme d'action et à ma connaissance le bavardage c'est une spécialité féminine avec mon respect aux femmes paramédicale
    affaire à suivre
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  ahmed55 Mar 11 Juin - 23:55

    parin a écrit:votre chiffon de syndicat a été crée en 2004
    et je suis principal depuis 2002
    à l’époque c’était juste l'UGTA dont je n'ai jamais eu de cartes avec eux
    je suis sap et je resterai à vie et c'est ghachi et sa bande qui vont sortir de la petite porte
    la semaine prochaine n'est pas loin pour te montrer que je ne bavarde pas
    je suis un homme d'action et à ma connaissance le bavardage c'est une spécialité féminine avec mon respect aux femmes paramédicale
    affaire à suivre
    ok mr parin.. maaliche rahe ikoune change de bn sap ,
    et le statut de pm thani ikoune fih djedide wala lala
    parin
    parin


    Nombre de messages : 223
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/04/2011

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty c'est le congres qui decidera

    Message  parin Mer 12 Juin - 3:10

    c'est le nouveau commandement qui décidera le sort de la corporation
    moi par exemple si je ferai parti je vai négocier sur la base du statut lui-même
    avant de parler de l'amendement du statut il faut parler sur l'existant qui parle clairement du glissement catégoriel du 01/01/2008 et et quelque catégorie qui doivent participer à l'encadrement des stagiaires donc ils ont besoin clarification statutaire et pas mal d'autres choses à régler avant de passer à l’étape d'amendement du fameux statut
    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  AITLBACHIR Mer 12 Juin - 5:17

    parin a écrit:votre chiffon de syndicat a été crée en 2004
    et je suis principal depuis 2002
    à l’époque c’était juste l'UGTA dont je n'ai jamais eu de cartes avec eux
    je suis sap et je resterai à vie et c'est ghachi et sa bande qui vont sortir de la petite porte
    la semaine prochaine n'est pas loin pour te montrer que je ne bavarde pas
    je suis un homme d'action et à ma connaissance le bavardage c'est une spécialité féminine avec mon respect aux femmes paramédicale
    affaire à suivre.oui c est l image de khalida et consort qui tient dans ce systeme mafieux avec vos relais.ouala klat ça si non changeons de fusibles.vous n aviez absolument rien a a prendre a l algerien surtout  quant on suprvises de loins .nous ni FLN NI UGTA NI SAP NI UNJA .RABI YERHAM EL HHCHEMI ET ABDELHAK BENHAMOUDA QUI N ONBT RIE VUES.BONNE CHACE ET COURAGE CAMMARADE.
    avatar
    ahmed55


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 06/07/2011

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  ahmed55 Mer 12 Juin - 5:20

    Espérant bien. Qu'il y un nv BN qui sert les PM. Et pas ce servir d'Eu.. Merci. Mr parin pur ta franchise. Et ton éclaircissements.
    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  Bram2 Mer 12 Juin - 8:49

    parin a écrit:votre chiffon de syndicat a été crée en 2004


    je suis sap et je resterai à vie et c'est ghachi et sa bande qui vont sortir de la petite porte


    Votre narcissisme camarade vous laisse dire des choses horibles ;
    (( Je suis un chiffon et je resterai à vie ........................................))
    C'est trôp !!!!!
    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  Bram2 Mer 12 Juin - 9:42

    parin a écrit:il faut pas generaliser SVP ماشي كل الخضرة حشيش
    LES ISPS SONT PAS TOUS PAREILS







    Si un éleve de 1ére année secondaire ou seconde  se voit intérrompre ses études sous n'importe quels prétextes ( pauvreté , échecs.......................etc afin de faire une formation paramédicale de 2 années .

    Si ce meme éleve qui n'a jamais entendu parler ni de la derivée , ni de la limite ,ni d'un log encore mieux ni d'un cytoplasme ni métochondrie vient se comparer a un autre eleve bachelier avec une moyenne de 13 quelque et qui a fait une formation paramédicale de 3 années .

    s'il se trouve un jour mieux quoté que ce dernier qui a suivi ses études le plus normalement du monde , 
    moi je dis adieu les principes , adieu les études , adieu la science et bonjour la jungle .
    رحم الله أمرىء عرف قدر نفسه
    avatar
    houcine07


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 02/06/2013

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty que faire

    Message  houcine07 Mer 12 Juin - 13:21

    j aimerais comprendre, les personnes qui ont fait la formation para-médical, avec bac  win rana exactement ,personnellement,je pense que le sap nous a rien apporté, à chaque fois il parle du fameux statut , et quel statut,on dit qu il y aura du nouveau on  l attend  , wach idir al mayét fi yad ghéssalou,
    avatar
    renaultois


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 29/03/2011

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  renaultois Mer 12 Juin - 14:00

    moi par exemple je suis un bachelier promo 89 et je suis tjrs un isp j'ai rien vu de la part des deux syndicats ils sont tous pareils
    HOUARIA
    HOUARIA


    Nombre de messages : 61
    Age : 44
    Date d'inscription : 25/04/2011

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  HOUARIA Mer 12 Juin - 14:22

    السلام عليكم
    كان من الافضل زملائي الحاصلين على شهادة الباكلوريا الالتحاق بالسلك العسكري خيرا لكم من فرملي
    عفوا ممرض عفوا شبه طبي لا احنا اطباء ولا نحن فراملا خدعون باسم تقني سامي بعدها سحبوا
    من تحتنا أقدامنا البساط حتى نظام :الأ ل -أم -دي لن نشم رائحته بكل صراحة  
    ارجوا من اصدقاء المنتدى المعذرة والسلام


    PAS DE SYNDICAT!!! Milita10PAS DE SYNDICAT!!! Milita10PAS DE SYNDICAT!!! Milita10PAS DE SYNDICAT!!! Milita10PAS DE SYNDICAT!!! Milita10PAS DE SYNDICAT!!! Milita10PAS DE SYNDICAT!!! Milita10

    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  Bram2 Jeu 13 Juin - 18:33

    Bram2 a écrit:- les ATS bloqués a vie pas de promotion au dela de ASPrincipal .
    - les IB pas de retroactif 2008 , pas de promotion sans formation .
    - les IDE  sont devenu inexistants d'un coup .
    - les ISP  pas de postes superieurs , sans oublié la formation du 9 mois qui vous attendait ; la fonction publique n'oublie jamais .
    - les ISPS ,  une centaine ça gène personne .
    - I major , aucuns postes a pourvoir et donc ................



    C'était un résumé de notre statut , piegé à tous les niveaux .
    Je me demande pourquoi toutes ses idioties .


    Dernière édition par Bram2 le Ven 14 Juin - 2:44, édité 1 fois
    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  Bram2 Jeu 13 Juin - 18:46

    HOUARIA a écrit:
    السلام عليكم
    كان من الافضل زملائي الحاصلين على شهادة الباكلوريا الالتحاق بالسلك العسكري خيرا لكم من فرملي
    عفوا ممرض عفوا شبه طبي لا احنا اطباء ولا نحن فراملا خدعون باسم تقني سامي بعدها سحبوا
    من تحتنا أقدامنا البساط حتى نظام :الأ ل -أم -دي لن نشم رائحته بكل صراحة  
    ارجوا من اصدقاء المنتدى المعذرة والسلام


    PAS DE SYNDICAT!!! Milita10PAS DE SYNDICAT!!! Milita10PAS DE SYNDICAT!!! Milita10PAS DE SYNDICAT!!! Milita10PAS DE SYNDICAT!!! Milita10PAS DE SYNDICAT!!! Milita10PAS DE SYNDICAT!!! Milita10




    Si un ( SVP lui faire .........) bien écrite , lisible et sous signe par un medecin n'est pas toujours  digérée comment veux-tu que de tels actes militaires serraient acceptés .
    Nous ne sommes pas une mecanique mais des humanistes au sens propre .

    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  Bram2 Ven 14 Juin - 3:19

    renaultois a écrit:moi par exemple je suis un bachelier promo 89 et je suis tjrs un isp j'ai rien vu de la part des deux syndicats ils sont tous pareils .

    C'est ça les idioties que nous essayons d'évoquer , toute cette ancienneté perdu a raison d'une seule categorie inacquit encore . Un IDE de plus de 20 ans de service se trouve avec une formation de 9 mois sur le dos , si ce n'est pas une idiotie alors comment l'appelle t'on ?
    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  Bram2 Ven 14 Juin - 3:41


    Nous aurions dū rejetter ce chiffon de statut d'emblée , nous l'avons souvent dit ici même mais ;
    لمن تحكى زابورك يا داوود
    avatar
    Bram2


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/06/2013

    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  Bram2 Ven 14 Juin - 4:36

    houcine07 a écrit:j aimerais comprendre, les personnes qui ont fait la formation para-médical, avec bac  win rana exactement ,personnellement,je pense que le sap nous a rien apporté, à chaque fois il parle du fameux statut , et quel statut,on dit qu il y aura du nouveau on  l attend  , wach idir al mayét fi yad ghéssalou,

    Ou voulez-vous que vous soyez ?
    avec vos collegues infirmiers eres diplomés d'état ; ce titre bien choisi n'a jamais éte contester ailleur qu'içi en a preferé le changer par ISP .
    ce meme titre pour l'avoir ici ou ailleur il faut être bachelier mais cela n'entrave en rien un aide soignant qui veut l'acquirir et 3 années d'experience suffisent en FRANCE pour que les AS accedent au concours des IFSI .

    Le L.M.D ????????????????
    reste à développer .



    Contenu sponsorisé


    PAS DE SYNDICAT!!! Empty Re: PAS DE SYNDICAT!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:04