SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    REPONSE A COURBET ET A CEUX QUI N’ONT PAS ENCORE COMPRIS ???

    avatar
    khi


    Nombre de messages : 57
    Age : 61
    Date d'inscription : 16/12/2009

     REPONSE A COURBET ET A CEUX QUI N’ONT PAS ENCORE COMPRIS ??? Empty REPONSE A COURBET ET A CEUX QUI N’ONT PAS ENCORE COMPRIS ???

    Message  khi Mer 26 Jan - 13:54

    C’est à partir de la Maison du peuple Abdelhak Ben Hamouda(ET NON PAS DE LA RESIDENCE « CIMITIERE » DE H.DEY) que le ministre de la Santé et de la Réforme hospitalière a donné son accord pour la finalisation de ce qui reste des statuts particuliers et des régimes indemnitaires des travailleurs de la santé. Il s’agit notamment des régimes indemnitaires des paramédicaux et du statut particulier des praticiens médicaux titulaires d'un certificat d'études spécialisées. Le coup d’envoi a été donné lors d’une rencontre qui a eu lieu avant-hier au siège de la Centrale syndicale en présence du secrétaire général de l’UGTA, M. Abdelmadjid Sidi Saïd. Ainsi, «l’alliance faite entre la fédération des travailleurs de la santé affiliée à l’UGTA et quelques représentants des syndicats autonome de la santé ??? a contraint le ministère de tutelle à faire marche arrière, «pour éviter d’engager un bras de fer aux conséquences inattendues »
    Les deux parties ont convenu du «dépôt de trois avant-projets de statuts relatifs aux paramédicaux, aux biologistes et aux sages-femmes, de la mise en place d'une commission pour la relance de l'avant-projet du statut particulier des praticiens médicaux titulaires d'un certificat d'études spécialisées, de la relance du processus des statuts particuliers et des régimes indemnitaires pour faire bénéficier les travailleurs de la santé concernés dans les meilleurs délais et de l'installation des commissions mixtes chargées de traiter les autres dossiers sensibles». Or, à la grande surprise de ses partenaires sociaux, le ministre de la Santé s'est rétracté. Il a demandé à son secrétaire général de ne pas reconnaître le communiqué commun et ce dernier a donc refusé de le parapher ????
    Le soir d’Algerie

    LOUNES ,Tu sais pour sauver ton honneur , si tu comprend qu’est ce que signifie ce mot, va te suicider , toi et tes suivistes ..parceque tu est mort ,bien avant =DJIFA…Soit un homme et déclare ton incompétence ,et cède la place aux HOMMES.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:23